Darkest Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Darkest Teen Wolf, c'est la suite de la série du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Theo Raeken - La chimère

Aller en bas 
AuteurMessage
Theo Raeken
Theo Raeken
Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2018
MessageSujet: Theo Raeken - La chimère   Theo Raeken - La chimère EmptyLun 10 Sep - 15:31


Theo Raeken

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Raeken
Prénom : Theo
Âge : 19 ans 
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
ParticularitésIl a les pouvoirs d'un coyote-garou et loups garous. Force, rapidité, agilité, guérison, c'est le seul qui arrive à se transformer en Coyote-Garou totalement et Prendre la douleur.
Groupe : Chimère
Avatar : Cody Christian

Caractère



Theo est un garçon très intelligent et très rusé. Cela a été démontré, lorsqu’il trompait son entourage, tout en se faisant passer pour quelqu’un de docile et de compatissant. Il a également l’art de convaincre jumelé avec son côté observateur, il sait quel langage employé face une personne précise pour réussir à lui convaincre. Pour cela, il entre dans la tête de sa victime métaphoriquement parlant, histoire de la comprendre et de se servir d’elle. Bien qu’il ne soit plus avide de pouvoir, il souhaite devenir un vrai Alpha et posséder sa propre meute. Habité par des excès de colère, il ne supporte pas lorsque ses plans ne se déroulent pas comme prévus. Bien qu’il ne semble avoir aucun problème physique, Théo a fait preuve d’un léger plaisir masochiste adorant faire souffrir les autres ou encore faire en sorte qu’ils se torturent entre eux. 

Depuis son retour des enfers, le comportement de Theo a considérablement mué. Essayant de se rattraper de ses erreurs passées avec ses amis. Essayant de combattre ses vieux démons. Il montre un véritable côté compatissant, mais sa capacité, à jouer la comédie ne convainc personne. Malgré cela, il est toujours à la recherche de la rédemption. Au point d’apporter son aide sans obtenir quelque chose en retour. Chose qu’il ne pouvait faire avant. Mais reste toujours impitoyable. 




Histoire



Beaucoup de personne l’ignorait, mais j’ai grandi à Beacon Hills, pour ne pas dire que je suis même né dans cette ville. J’ai toujours considéré cette ville comme ma maison, dans laquelle je me sentais bien. Entouré de mes deux meilleurs amis, scott et Stiles ainsi que de mes parents et de ma sœur, je me suis toujours senti à ma place. Mais pour des raisons familiales, j’ai dû abandonner cette ville et partir m’isoler. Ne donnant  plus de nouvelle à mon entourage et surtout à mes deux meilleurs amis. La police avait retrouvé le corps de ma sœur dans les bois. Ne pouvant supporter ce regrettable accident, mes parents décidèrent de s’éloigner de Beacon Hills pour tenter de digérer les souvenirs douloureux sur les circonstances tragiques arrivées à ma sœur. L’histoire officielle, raconte qu’elle s’était perdu dans les bois et s’est fracturé la jambe pour ensuite tomber dans une rivière. Mais en réalité, j’ai conduis ma sœur à la mort dans le but que les médecins de l’horreur puissent prélever son cœur pour leur expérience. 

Ces derniers, m’ont greffé son cœur et faisant de moi au passage une chimère. Mi-loup garou mi coyote garou. Je dois dire en quelque sorte, que ma sœur n’a jamais été loin de moi. Tara est toujours en moi. Sentir ce pouvoir en moi m’a fait rendre compte à quel point j’étais très différent des autres voir même supérieur à eux. Mon retour à Beacon Hills fit rapide lorsque j’ai appris la naissance d’un vrai Alpha qui n’était d’autre que mon vieil ami Scott. 

Sentir ce pouvoir en moi m’a fait rendre compte à quel point j’étais très différent des autres voir même supérieur à eux. Malheureusement, je ne pus obtenir ses pouvoirs et je fus tué et envoyé en l’enfer. Où je fus torturé en compagnie de ma sœur. Grâce à l’aide de Liam, je fus ramené à la vie tout en le sauvant à plusieurs reprises. Malgré le fait que j’ai apporté plusieurs fois mon aide à la meute de Scott, certains d’entre eux ne me font toujours pas confiance. Ont-ils raison ? 

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : topino
Prénom : Herbert
Âge : 28 ans
Pays : Afrique
Fréquence de connexion : 2/7
Inventé ou scénario : scénario
Commentaires : écrire ici
Code de règlementAfter Teen Wolf.
black pumpkin


Dernière édition par Theo Raeken le Mer 12 Sep - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Theo Raeken - La chimère   Theo Raeken - La chimère EmptyLun 10 Sep - 15:34



○ Bienvenue à BonTemps


Bonjour et merci de ton inscription.. Après ton inscription, tu disposes de sept jours pour faire ta présentation. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous le demander. 

N'oublie pas non plus de lire le règlement, de signer le Registre et de remplir ton profil qu'on en sache davantage sur toi. 

Dès que ta présentation est finie, il faut nous le signaler dans le sujet présentation finie et un membre du staff viendra regarder que tout est bon et te valider. 

Merci et a très vite dans la partie RP. .

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2018
MessageSujet: Re: Theo Raeken - La chimère   Theo Raeken - La chimère EmptyLun 10 Sep - 20:18

Bienvenu parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theo Raeken
Theo Raeken
Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2018
MessageSujet: Re: Theo Raeken - La chimère   Theo Raeken - La chimère EmptyLun 10 Sep - 20:22

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callum Walker
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 10/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation:
Relations:
MessageSujet: Re: Theo Raeken - La chimère   Theo Raeken - La chimère EmptyLun 10 Sep - 20:44

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Steiner
Ethan Steiner
Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2018
MessageSujet: Re: Theo Raeken - La chimère   Theo Raeken - La chimère EmptyLun 10 Sep - 23:37

Oh le bad boy ... bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Theo Raeken - La chimère   Theo Raeken - La chimère EmptyMer 12 Sep - 13:21



○ Présentation Validée


Bienvenue à BonTemps. Ta présentation est validée.
Dès à présent tu peux te balader librement sur le forum.

Pour bien t'intégrer parmi nous, nous t'invitons tout d'abord à faire une demande de logement. Mais également ta fiche de liens et ta fiche de RP.

Une nouvelle fois, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum et aussi un bon jeu en notre compagnie.  

(c) miss pie





J'adore ta présentation ... En tout cas, moi Scott a confiance en Theo juste parce qu'il a sauvé le cul de Liam à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Theo Raeken - La chimère   Theo Raeken - La chimère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Theo Raeken - La chimère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theo Raeken - La chimère
» Theo Raeken
» Corey Bryant -Chimère caméléon
» Un peu de sport en bonne compagnie [Theo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Teen Wolf :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiche validée-
Sauter vers: