Darkest Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Darkest Teen Wolf, c'est la suite de la série du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de sport en bonne compagnie [Theo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Steiner
Ethan Steiner
Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2018
MessageSujet: Un peu de sport en bonne compagnie [Theo]   Un peu de sport en bonne compagnie [Theo] EmptyJeu 20 Sep - 13:22



Theo et Ethan
••••••

    Après avoir tuer le chasseur pour qu'il ne raconte pas à notre grande ennemie Tamora où nous sommes, nous avons été à l'hôtel, nous avons racontés ce que nous savons et aussi qu'il fallait qu'on fasse attention, il y a des chasseurs dans chaque coin de la ville. Ensuite je suis sortie au parc en compagnie de notre cher Corey, il était jeune et j'ai enfin appris à le connaître un peu, c'est alors que je vois dans les parages Theo … Il était sorti, à l'extérieur, j'ignore ce qu'il va faire et j'avoue que je demande si quelqu'un serait intéresser à faire un peu de sport, je secoue la tête à Jackson, de suite à ce qu'il pourrait pensée, puis je me mets à passer le hall d'entrée et sortir à l'extérieur et je vois Theo, je m'approche de lui tout en souriant, j'avais mon sac de sport sur les épaules. « Hey … Theo … ça te dit un peu de sport ? » Dis-je en le regardant dans les yeux.

    S'il y a bien une chose que je ne pense pas au premier abord, c'est de juger, j'ai appris que Theo avait essayer … non il a réussi à tuer Scott et par miracle, il a survécu, je sais que les gens ne sont pas trop rassurer de le savoir auprès de nous et parfois, je me dis qu'ils ont oubliés que je faisais partie des méchants à une époque, que Stiles même s'il a été possédé il a tué des gens, il n'y a pas finalement de bonne ou mauvaise personne, je pense que c'est le choix que nous faisons sur le moment qui doivent compté, comme lorsque j'ai tué le chasseur, je sais que Scott ne l'aurait pas fait.

    Une fois que Theo me donne son accord, nous prenons la voiture pour y aller, une fois garé, je sors de la voiture et j'entre dans la salle de sport, je paie l'entrée et je vais me changer dans les vestiaires, un jogging et un tee-shirt enfilé, je sors, je me mets à aller vers le banc de muscu, je ne sais pas ce que je vais pouvoir dire à Theo, j'ai envie aussi d'apprendre à le connaître, nous sommes tous réunis dans la même meute, alors autant apprendre à ce connaître, je me mets à le regarder alors que je commence ma séance de sport.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sport en bonne compagnie [Theo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theo Raeken
» Theo Raeken - La chimère
» Theo Raeken - La chimère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Teen Wolf :: Bon Temps Louisiane :: Quartier Est :: Salle de Sport-
Sauter vers: