Darkest Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Darkest Teen Wolf, c'est la suite de la série du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Corey Bryant -Chimère caméléon

Aller en bas 
AuteurMessage
Corey Bryant
Corey Bryant
Messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: Hôtel Martin
Relations:
MessageSujet: Corey Bryant -Chimère caméléon    Corey Bryant -Chimère  caméléon  EmptyMer 12 Sep - 14:51


Corey Bryant

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Bryant
Prénom : Corey
Âge : 18 ans
Situation familiale : En couple
Orientation sexuelle : Homosexuel
Particularités : Ouïe fine, rapidité, agilité et peut se mettre invisible, cicatrisation
Groupe : Chimère
Avatar : Michael Johnston

Caractère


Corey est un jeune homme un peu flippette sur les bords, il n'aime pas qu'on fasse du mal à ses amis et pourtant il est dans l'incapacité à protéger ceux qui l'aiment. Il ne sait pas se battre et du coup, la seule chose qu'il sait faire, c'est ce mettre invisible, même si son pouvoir peut aider, surtout quand ils doivent espionner quelqu'un. Il aime la vie et aussi ses amis. Il veut prendre un peu plus d'assurance, car il a l'impression que dans la meute de Scott il ne sert à rien. Il va demander à Jordan de l'entraîner à se battre pour être plus efficace. Il est comme Scott, il est naïf, il arrive à surpasser aussi ce qu'il pense, il fait des concessions comme tout faire pour que Mason est bien, il a été prêt à faire la paix avec Liam pour arranger les choses.



Histoire



Je suis né il y a de ça dix-huit ans, mes parents Monsieur et Madame Bryant, depuis que j'ai dis que j'étais gay au collège, mes parents m'ont ignorés. Je ne leur en veux pas, ils sont bêtes, au début d'année, je suis sorti avec Lucas, un beau gosse, il était tout ce que je ne suis pas, sexy, sur de lui, puis un soir, alors que nous étions ensemble, il m'a embrassé et j'ai été blessé … Gravement blessé, j'ai hurlé à la mort, jusqu'à ce que je sois à l'hôpital, j'ai été prit en charge par Melissa McCall, elle a fait entré son fils Scott, je me souviens lui avoir dit que c'était Lucas, puis il m'a prit ma douleur et par miracle et ne comprenant pas pourquoi, je me sus guérit tout seul. Très vite, je suis sorti de l'hôpital, puis mes pouvoirs ont commencés à s'activer un-par-un.
Au lycée, j'étais avec Mason avec qui je me suis beaucoup rapproché et j'ai voulu faire de la muscu et j'ai réussi à porter du poids assez lourd, jusqu'à ce que du mercure me sortent du nez et de tous les orifices, je sais déjà ce qui va se passer, je suis un échec … Les essaies des Médecins de l'horreur, je demande à Scott de ne pas me laisser, mais pas de chance. J'essaie de m'enfuir de l'hôpital jusqu'à ce que je sens qu'ils se rapprochent de moi, je me rend invisible contre une ambulance pensant que ça va me sauver, mais un coup de canne du médecin et je meurs.

Corey Bryant -Chimère  caméléon  Latest?cb=20151223170752&path-prefix=fr
J'ai été amener au Nemeton par Le Chien de L'Enfer « Jordan Parrish », c'est d'ailleurs peu de temps après qu'un coup d'aiguille, je reviens à la vie, j'ai été ramener par Theo qui voulait sa meute et j'ai fais tout ce qu'il voulait, car j'avais peur et je n'avais pas envie de mourir. Je suis de retour au lycée et je me suis rapproché de Mason avec qui j'ai commencé à sortir avec. Je commence à prendre conscience aussi que ce que Theo fais n'est pas bien, mais j'ai eu tellement peur de mourir que je l'ai suivi les yeux fermés. Après une bataille sanglante qui a opposé la meute de Scott et Theo, ce dernier à été dire bonjour à sa sœur.
Nous avons eu une vie assez tranquille à la suite, jusqu'à ce qu'on comprenne que la chasse sauvage avait posé leur valise à Beacon Hills, ça commencé avec Stiles, puis plusieurs personnes, de ma faute à une soirée, j'avais vu le cavalier et je l'ai fais venir sur notre « monde ». Cela dit j'ai combattu aux côtés de Scott et la meute, mais en perdant tout le monde. J'ai décidé de suivre Liam qui était devenu capitaine de Lacrosse et donc il nous guider -Mason, Hayden et moi- on devait capturer un cavalier, mais une nouvelle fois, le plan fonctionne qu'à moitier.

Corey Bryant -Chimère  caméléon  240?cb=20170113012927&path-prefix=fr
Puis alors que j'attendais Mason, je peux voir Monsieur Douglas, un nouveau professeur qui cacher quelque chose, il était magnifique, mais voilà que je le vois, il me donne un coup de fouet qui s'enroule autour de mon cou et je disparais dans le royaume de la chasse sauvage.
Alors que je me suis retrouvé branché à plein de trucs électrique, je suis sauvé par Mason, Hayden et Liam et une fois que la chasse sauvage a été détruite, nous avons tous repris nos vies, mais quelque chose à changer dans la ville, oui, une bataille commence à faire rage. Nous avons menés une guerre contre les humains et nous avons gagnés, nous avons suivi Scott jusqu'à Bon Temps et j'essaie de me rendre utile.

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Âge : écrire ici
Pays : écrire ici
Fréquence de connexion : Tous les jours.
Inventé ou scénario : Scénario
Commentaires : écrire ici
Code de règlement : Ok by Scott
black pumpkin


Dernière édition par Corey Bryant le Mer 12 Sep - 15:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Corey Bryant -Chimère caméléon    Corey Bryant -Chimère  caméléon  EmptyMer 12 Sep - 14:53



○ Bienvenue à BonTemps


Bonjour et merci de ton inscription.. Après ton inscription, tu disposes de sept jours pour faire ta présentation. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous le demander.

N'oublie pas non plus de lire le règlement, de signer le Registre et de remplir ton profil qu'on en sache davantage sur toi.

Dès que ta présentation est finie, il faut nous le signaler dans le sujet présentation finie et un membre du staff viendra regarder que tout est bon et te valider.

Merci et a très vite dans la partie RP. .

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
Corey Bryant
Corey Bryant
Messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: Hôtel Martin
Relations:
MessageSujet: Re: Corey Bryant -Chimère caméléon    Corey Bryant -Chimère  caméléon  EmptyMer 12 Sep - 15:02

Merci le True Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Callum Walker
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 10/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation:
Relations:
MessageSujet: Re: Corey Bryant -Chimère caméléon    Corey Bryant -Chimère  caméléon  EmptyMer 12 Sep - 15:34

Bienvenue beau gosse ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Corey Bryant
Corey Bryant
Messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: Hôtel Martin
Relations:
MessageSujet: Re: Corey Bryant -Chimère caméléon    Corey Bryant -Chimère  caméléon  EmptyMer 12 Sep - 15:36

Merci bel apollon Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Callum Walker
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 10/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation:
Relations:
MessageSujet: Re: Corey Bryant -Chimère caméléon    Corey Bryant -Chimère  caméléon  EmptyMer 12 Sep - 15:44

Mais je t'en prie, tout le plaisir est pour moi, t'es trop chou et j'ai hâte d'accrocher ta tête au dessus de ma cheminée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Corey Bryant
Corey Bryant
Messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: Hôtel Martin
Relations:
MessageSujet: Re: Corey Bryant -Chimère caméléon    Corey Bryant -Chimère  caméléon  EmptyMer 12 Sep - 15:46

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je vais me cacher, je ne veux pas que tu me décapites
Revenir en haut Aller en bas
Callum Walker
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 10/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation:
Relations:
MessageSujet: Re: Corey Bryant -Chimère caméléon    Corey Bryant -Chimère  caméléon  EmptyMer 12 Sep - 15:51

Comment je vais faire pour te piquer avec mes flèches si tu te caches ? En plus t'es invisible, quoi ! C'pô juste. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Corey Bryant
Corey Bryant
Messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: Hôtel Martin
Relations:
MessageSujet: Re: Corey Bryant -Chimère caméléon    Corey Bryant -Chimère  caméléon  EmptyMer 12 Sep - 15:54

C'est cool d'un caméléon hein ... sinon tu peux te planter une flèche et on en parle après ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Corey Bryant -Chimère caméléon    Corey Bryant -Chimère  caméléon  EmptyMer 12 Sep - 16:27

Callum Walker a écrit:
Mais je t'en prie, tout le plaisir est pour moi, t'es trop chou et j'ai hâte d'accrocher ta tête au dessus de ma cheminée. Laughing

Je crois que je vais devoir t'empailler toi si tu touches a ma meute. Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Corey Bryant -Chimère caméléon    Corey Bryant -Chimère  caméléon  EmptyMer 12 Sep - 16:32



○ Présentation Validée


Bienvenue à BonTemps. Ta présentation est validée.
Dès à présent tu peux te balader librement sur le forum.

Pour bien t'intégrer parmi nous, nous t'invitons tout d'abord à faire une demande de logement. Mais également ta fiche de liens et ta fiche de RP.

Une nouvelle fois, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum et aussi un bon jeu en notre compagnie.  

(c) miss pie




Je vais devoir te protéger je pense petit Corey.
Revenir en haut Aller en bas
Callum Walker
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 10/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation:
Relations:
MessageSujet: Re: Corey Bryant -Chimère caméléon    Corey Bryant -Chimère  caméléon  EmptyMer 12 Sep - 16:33

Et puis quoi encore. XD
Non mais trognon comme t'es, c'est dommage que tu te caches, c'est tout. Wink

Empailler je suis pas trop pour, mais je ne dirais pas non à une fessée si c'est l'Alpha qui la donne. :p
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Corey Bryant -Chimère caméléon    Corey Bryant -Chimère  caméléon  EmptyMer 12 Sep - 16:34

Ouais, la fessée tu vas l'avoir un de ces jours c'est obligé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Corey Bryant
Corey Bryant
Messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: Hôtel Martin
Relations:
MessageSujet: Re: Corey Bryant -Chimère caméléon    Corey Bryant -Chimère  caméléon  EmptyMer 12 Sep - 16:35

Oh tu es gentil en fait, tu fais juste genre d'être un méchant.

Merci Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Corey Bryant -Chimère caméléon    Corey Bryant -Chimère  caméléon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corey Bryant -Chimère caméléon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corey Bryant
» Corey Bryant, sujets
» Theo Raeken - La chimère
» Theo Raeken - La chimère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Teen Wolf :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiche validée-
Sauter vers: