Darkest Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Darkest Teen Wolf, c'est la suite de la série du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le registre (à signer)

Aller en bas 
AuteurMessage
The Dark Wolf
The Dark Wolf
Messages : 77
Date d'inscription : 25/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation:
Relations:
MessageSujet: Le registre (à signer)   Le registre (à signer) EmptySam 1 Sep - 10:22

Le code ci-dessous est à copier et coller dans un message à la suite de celui-ci.

Code:
Je soussigné [b]Prénom Nom[/b] d'avoir bien lu le règlement et de le respecter sous peine d'en accepter les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkest-teen-wolf.forumsrpg.com
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Le registre (à signer)   Le registre (à signer) EmptyDim 9 Sep - 0:00

Je soussigné Scott McCall d'avoir bien lu le règlement et de le respecter sous peine d'en accepter les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2018
MessageSujet: Re: Le registre (à signer)   Le registre (à signer) EmptyDim 9 Sep - 0:33

Je soussigné Lydia Martin d'avoir bien lu le règlement et de le respecter sous peine d'en accepter les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Josslyne Argent
Josslyne Argent
Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation:
Relations:
MessageSujet: Re: Le registre (à signer)   Le registre (à signer) EmptyDim 9 Sep - 1:32

Je soussigné Josslyne Argent d'avoir bien lu le règlement et de le respecter sous peine d'en accepter les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le registre (à signer)   Le registre (à signer) EmptyDim 9 Sep - 22:05

Je soussigné Isaac Lahey d'avoir bien lu le règlement et de le respecter sous peine d'en accepter les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Steiner
Ethan Steiner
Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2018
MessageSujet: Re: Le registre (à signer)   Le registre (à signer) EmptyDim 9 Sep - 22:56

Je soussigné Ethan Steiner d'avoir bien lu le règlement et de le respecter sous peine d'en accepter les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Callum Walker
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 10/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation:
Relations:
MessageSujet: Re: Le registre (à signer)   Le registre (à signer) EmptyLun 10 Sep - 1:54

Je soussigné Callum Walker d'avoir bien lu le règlement et de le respecter sous peine d'en accepter les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Theo Raeken
Theo Raeken
Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2018
MessageSujet: Re: Le registre (à signer)   Le registre (à signer) EmptyLun 10 Sep - 13:49

Je soussigné Theo Raeken d'avoir bien lu le règlement et de le respecter sous peine d'en accepter les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Corey Bryant
Corey Bryant
Messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: Hôtel Martin
Relations:
MessageSujet: Re: Le registre (à signer)   Le registre (à signer) EmptyMer 12 Sep - 14:50

Je soussigné Corey Bryant d'avoir bien lu le règlement et de le respecter sous peine d'en accepter les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Haynes
Jamie Haynes
Messages : 8
Date d'inscription : 17/09/2018
MessageSujet: Re: Le registre (à signer)   Le registre (à signer) EmptyLun 17 Sep - 22:37

Je soussigné Jamie Haynes d'avoir bien lu le règlement et de le respecter sous peine d'en accepter les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 49
Date d'inscription : 18/09/2018
Localisation : Bon Temps.

|Identity|
Lieu d'Habitation: Bon Temps.
Relations:
MessageSujet: Re: Le registre (à signer)   Le registre (à signer) EmptyMar 18 Sep - 16:43

Je soussigné Derek Hale d'avoir bien lu le règlement et de le respecter sous peine d'en accepter les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Andrews
Julia Andrews
Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2018
Localisation : Bon temps/ dans mon appartement

|Identity|
Lieu d'Habitation: Bon temps
Relations:
MessageSujet: Re: Le registre (à signer)   Le registre (à signer) EmptyLun 24 Sep - 12:49

Je soussigné Julia Andrews d'avoir bien lu le règlement et de le respecter sous peine d'en accepter les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cooper
Hannah Cooper
Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 27

|Identity|
Lieu d'Habitation: SDF
Relations:
MessageSujet: Re: Le registre (à signer)   Le registre (à signer) EmptyLun 24 Sep - 15:21

Je soussigné Hannah Cooper d'avoir bien lu le règlement et de le respecter sous peine d'en accepter les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Davenport
Rose Davenport
Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2018
Localisation : Un appartement dans le Sud
MessageSujet: Re: Le registre (à signer)   Le registre (à signer) EmptyLun 24 Sep - 16:27

Je soussigné Rose Davenport d'avoir bien lu le règlement et de le respecter sous peine d'en accepter les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Argent
Maryssa Argent
Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2018
MessageSujet: Re: Le registre (à signer)   Le registre (à signer) EmptyVen 28 Sep - 15:10

Je soussigné Maryssa Argent d'avoir bien lu le règlement et de le respecter sous peine d'en accepter les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Halliwell
Evil Halliwell
Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2018
Age : 34
Localisation : Bon temps,maintenant

|Identity|
Lieu d'Habitation: Bon temps, maintenant
Relations:
MessageSujet: Re: Le registre (à signer)   Le registre (à signer) EmptyMar 2 Oct - 14:39

Je soussigné Evil Halliwell d'avoir bien lu le règlement et de le respecter sous peine d'en accepter les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Tate Hale
Malia Tate Hale
Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2018
Age : 25

|Identity|
Lieu d'Habitation: Bon Temps
Relations:
MessageSujet: Re: Le registre (à signer)   Le registre (à signer) EmptyMer 3 Oct - 22:49

Je soussigné Malia Tate Hale d'avoir bien lu le règlement et de le respecter sous peine d'en accepter les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le registre (à signer)   Le registre (à signer) EmptyJeu 4 Oct - 21:54

Je soussigné Daisy Vaughan d'avoir bien lu le règlement et de le respecter sous peine d'en accepter les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Le registre (à signer)   Le registre (à signer) EmptyMar 23 Oct - 17:36

Je soussigné Ayron Crowford d'avoir bien lu le règlement et de le respecter sous peine d'en accepter les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le registre (à signer)   Le registre (à signer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le registre (à signer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Teen Wolf :: Avant de commencer :: Contexte et Règlement :: Règle-
Sauter vers: