Darkest Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Darkest Teen Wolf, c'est la suite de la série du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Défait enfin ses valises ~Lydia~

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Défait enfin ses valises ~Lydia~   Défait enfin ses valises ~Lydia~ EmptyLun 10 Sep - 11:48


Défait enfin ses valises
 ft. Lydia & Scott
Depuis que nous avons débarqué à Bon Temps, j'ai l'impression que beaucoup de choses ont changés. Déjà le fait d'avoir quitter Beacon Hills, certes je devais aller à l'université, mais partir parce que les chasseurs ont prit le pouvoir dans la ville, je me retrouve à Bon Temps, juste parce que j'ai été attiré par le Nemeton, j'ignore ce qui va se passer ici, mais j'ai un peu l'impression que rien de bien pourrait arriver.

Assis sur mon lit, je commence à regarder les photos qu'il y avait dans mon téléphone, les photos d'Allison et moi lorsque nous étions ensemble, je suis si triste qu'elle soit morte, puis Kira … Les bons moments que nous avons passés entre amis, je suis ravis de savoir que j'ai ma meute avec moi ici.

Je me lève et je commence à ranger mes affaires, jusqu'à ce que j'entende qu'on frappe à ma porte. « C'est ouvert. » Puis je m'installe sur le bord de mon lit, je devais remercier la famille de Lydia qui nous as accepté, bien sûr nous devons légèrement travailler pour eux, une légère participation, je sais aussi que Savannah ignore encore que nous sommes des êtres surnaturels, je dois aussi voir avec Lydia pour ne pas qu'elle lui en parle.


©️️️️️️️️️️️️️️️️️️ Belzébuth



Dernière édition par Scott McCall le Mar 25 Sep - 8:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2018
MessageSujet: Re: Défait enfin ses valises ~Lydia~   Défait enfin ses valises ~Lydia~ EmptyLun 24 Sep - 17:24


Défait enfin ses valises
 ft. Libre & Scott
Je regarde Scott d'un drole d'air et je secoue la tête à plusieurs reprises quand j'entend ce qu'il dit : Wow... McCall commence pas ce genre de délire la !!! Je m'approche de ses affaires et soupire.  On ne peu pas vivre dans la peur de devoir quitté les lieux chaque jour qui passe, je sais qu'il y a une menace qui tourne autour de nous mais faut pas être parano non plus... Je fait la moue et sors des vêtements d'un carton. En plus c'est pas bien de laisser ça dans un carton ça va attiré les mites et surtout se froissé !!

Je le regarde en souriant et hoche la tête. D'accord alors on va se faire un bon chocolat chaud avec de la guimauve et pars la suite on reviendra pour ranger tout ça !! Je lui fait un clin d'oeil et sourit . Euh non... Pas encore, je sais pas encore comment lui annoncé les choses... Je fait la moue et hausse les épaules. Te casse pas la tête ma cousine est quelqu'un de cool , elle comprendra et puis toute façon pour le moment elle n'est pas ici … Je crois qu'elle est parti voir de la famille du coté de sa mère. Je repose le vêtement et je m'approche de la sorti. Bon tu viens le boire ce chocolat ou pas ?



©️️️️️️️️️️️️️️️️️️ Belzébuth



Dernière édition par Lydia Martin le Mer 10 Oct - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Défait enfin ses valises ~Lydia~   Défait enfin ses valises ~Lydia~ EmptyMar 25 Sep - 8:38


Défait enfin ses valises
 ft. Lydia & Scott
Alors que je viens seulement de commencer à déballer mes affaires, j'entends qu'on frappe à ma porte, c'est alors que je dis à la personne d'entrée, au son des pas, je peux reconnaître assez rapidement que c'était Lydia, je relève la tête tout en souriant, lorsqu'elle me dit que je n'avais pas l'air de m'en sortir et aussi elle me propose son aide, je me mets à sourire … Cela se voit tant que ça ? Surtout que je me dis que peut-être ça serait bien de ne pas défaire ses affaires, surtout si on doit quitter de nouveau la ville … Je pose mon regard sur celle de la jolie rousse, ou comme dirait Stiles, je me mets à m'installer sur le bord de mon lit. « Hum, j'avoue que je ne sais pas si s'est utile de défaire nos affaires ? » Dis-je en souriant tristement.

Cela dit, je ne suis pas contre un bon chocolat chaud, je ne suis pas café, je ne trouve pas encore le goût exceptionnellement bon, je me mets alors debout. « Je ne suis pas contre pour un chocolat chaud. » Puis je me mets en face d'elle, je tourne légèrement la tête, puis je soupire. « Tu n'as encore rien dis à ta cousine ? » Je me rends compte que ma phrase était spécial quand même. « Enfin je veux dire pour le faire qu'elle héberge des loups-garous, des caméléons, des humains et aussi une Banshee ? » Dis-je en souriant, il faut que nous trouvons une stratégie pour se parée a tout … Il ne faut pas laissé le temps nous bousculé.


©️️️️️️️️️️️️️️️️️️ Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2018
MessageSujet: Re: Défait enfin ses valises ~Lydia~   Défait enfin ses valises ~Lydia~ EmptyMer 10 Oct - 15:33


Défait enfin ses valises
 ft. Libre & Scott
Je regarde Scott d'un drole d'air et je secoue la tête à plusieurs reprises quand j'entend ce qu'il dit : Wow... McCall commence pas ce genre de délire la !!! Je m'approche de ses affaires et soupire.  On ne peu pas vivre dans la peur de devoir quitté les lieux chaque jour qui passe, je sais qu'il y a une menace qui tourne autour de nous mais faut pas être parano non plus... Je fait la moue et sors des vêtements d'un carton. En plus c'est pas bien de laisser ça dans un carton ça va attiré les mites et surtout se froissé !!

Je le regarde en souriant et hoche la tête. D'accord alors on va se faire un bon chocolat chaud avec de la guimauve et pars la suite on reviendra pour ranger tout ça !! Je lui fait un clin d'oeil et sourit . Euh non... Pas encore, je sais pas encore comment lui annoncé les choses... Je fait la moue et hausse les épaules. Te casse pas la tête ma cousine est quelqu'un de cool , elle comprendra et puis toute façon pour le moment elle n'est pas ici … Je crois qu'elle est parti voir de la famille du coté de sa mère. Je repose le vêtement et je m'approche de la sorti. Bon tu viens le boire ce chocolat ou pas ?



©️️️️️️️️️️️️️️️️️️ Belzébuth




PS : je suis désolé pour ma réponse au dessus, j'ai eu un bug du coup ça pas fait cité mais édité . Ca ma bouffé l'ancienne reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Défait enfin ses valises ~Lydia~   Défait enfin ses valises ~Lydia~ EmptyJeu 11 Oct - 11:53


Défait enfin ses valises
 ft. Lydia & Scott
Depuis la guerre contre les chasseurs rien n'est facile dans mes décisions … Oui, j'aime ma vie, oui j'aime mes amis, mais les aimer c'est aussi les protéger, est-ce une bonne chose de devoir défaire des affaires si nous devons remballer assez rapidement ? Je me mets à regarder Lydia quand elle me dit qu'il faut que j'arrête mon délire et quand elle s'approche de mes affaires, je me mets à sourire légèrement, surtout lorsqu'elle me dit qu'il ne faut pas qu'on ait peur de devoir quitter les lieux, c'est vrai, je dois essayer de ne pas penser à ça, je dois être positif, sans pour autant être parano. « Tu as raison … Il faut que je garde un peu de positif, ce n'est pas parce que quelque chose nous est arrivé de mauvais que ça va se poursuivre. » Dis-je en souriant, je suis censé être celui qui est positif, mais en ce moment, je n'y arrive pas. Je la vois sortir mes affaire d'un carton. Je me mets à rire, comment elle fait pour savoir me rendre souriant et heureux ? « Oh … en plus ça ne serait pas une mauvaise chose, ceux sont de vieilles fringues. » Il faut dire que nous avons décidés de partir aussi rapidement, j'ai pris quelques affaires rapidement.

Puis alors que je m'approche d'elle, je l'entends me rétorquer que nous allons se faire un chocolat chaud et de la guimauve, puis on viendra de nouveau dans ma chambre pour ranger mes affaires. « Oui chef !!! » terminais-je ma phrase en souriant. Je l'écoute alors me dire qu'elle n'avait encore rien dit à Savannah, justement, je voulais qu'on y réfléchisse sur la meilleure façon de lui dire. Même si c'est vrai que je ne connais pas sa cousine, mais le fait qu'elle me dise qu'elle est cool et qu'elle comprendra … Ouais, mais bon. « Oui, en espérant qu'elle le prenne réellement bien. » Je me disais que je ne l'avais pas vue depuis quelques jours, puis c'est alors que je la vois prendre la direction de la porte, je la suis. « Allons-y... » Puis je sors en même temps que Lydia, puis je ferme ma porte. « Tu as vu Stiles ? »


©️️️️️️️️️️️️️️️️️️ Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Défait enfin ses valises ~Lydia~   Défait enfin ses valises ~Lydia~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défait enfin ses valises ~Lydia~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'ai enfin retrouvée! (Josslyne)
» Lydia Martin
» Lydia Martin
» Je me présente, je m'appelle Lydia...
» Location d'une voiture #Lydia#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Teen Wolf :: Bon Temps Louisiane :: Quartier Sud :: L'Hôtel Martin-
Sauter vers: