Darkest Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Darkest Teen Wolf, c'est la suite de la série du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je me présente, je m'appelle Lydia...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Martin
Lydia Martin
Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2018
MessageSujet: Je me présente, je m'appelle Lydia...   Je me présente, je m'appelle Lydia... EmptyDim 9 Sep - 0:00


Lydia Martin

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Martin
Prénom : Lydia
Âge : 19 ans
Situation familiale : En couple
Orientation sexuelle : Hétéro
Particularités : Intelligente
Groupe : Bashee
Avatar : Holland Roden

Caractère


Lydia est une femme pleine d'ambition , elle sais parfaitement mener la barque comme on dit et ne laisse échapper aucun détaille quand elle se lance dans quelque chose d'important. Elle peu être manipulatrice et prétentieuse. Elle n'aime pas la moquerie et encore moins le mensonge. Elle perde facilement son sang froid et ne répond plus de rien quand elle est sur les nerfs . Lydia est aussi une très bonne copine, elle est toujours la pour faire la fête mais pas seulement, celle-ci est toujours présente quand il fait être à l'écoute et donne beaucoup de conseil surtout si elle le peu car forcement elle ne connais pas tout non plus. Lydia a connu des hauts et des bas toute au long de sa vie mais à toujours sur faire la pars de chose pour continuer d'avancé . C'est quelqu'un de sociable et qui à la discutions facile . On est parfois même obligé de lui couper la parole pour pouvoir en placé une sinon elle ne s'arrête plus...




Histoire




Lydia est né à Beacon Hills. C'est la fille de Natalie Martin et Monsieur Martin. Ses parents sont divorcé depuis plusieurs années... C'est la petite fille de Lorraine Martin et la cousine de Savannah Martin. Lydia à un caractère tellement fort qu'elle attire facilement l'attention sur elle . Elle se cache souvent derrière son apparence pour pas montré son intélligence afin d'être sur de garder un statut social normal .
Elle est sorti avec Jackson juste parce qu'il était capitaine de l'equipe de la cross mais à fini par l'aimait plus qu'elle ne le pensait. C'est surtout quand Peter et Derek vont le tuer que celle-ci va s'en rendre compte et c'est grace à elle qu'il  revient à la vie en tant que loup-garou, quand elle pleure sur lui... Après ça ils seront quand même séparé car le père adoptif de Jackson décide de l'envoyer à Londre...
Elle prend sous son aile Allison Argent qui deviendra très vite sa meilleure amie et quand celle-ci se fera tuer on peu dire qu'elle a ressenti sa mort même en étant loin d'elle. Lydia est une banshee, elle utilise sa voix et ses mains pour diriger son don et envoyer valser les personnes qui pourraient lui faire du mal... Lydia a passé un long moment à Eachen House ou elle a subit des choses impensable pour un hêtre humain.
Lydia est une personne importante dans la meute de Scott surtout que les deux en plus d'être surnaturel se font mutuellement confiance. Lydia avoue ses sentiments à Stiles quand celui-ci arrive à revenir de la chasse sauvage s'ailleurs c'est grâce à elle qu'il arrive à s'en sortir de la car tous l'avais oublié … Sauf qu'elle a fini par s'en souvenir et qu'elle à su pourquoi il n'arriver pas à revenir simplement... Elle l'aime et fallait qu'elle le dise !! Depuis ils sortent ensembles , Stiles est revenu durant la guerre qui oppose les êtres surnaturel contre les humains et depuis ils ne se quittent plus.

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : Debs'
Prénom : Déborah
Âge : 35 ans
Pays : Alsace
Fréquence de connexion : 3 à 5 jours par semaine
Inventé ou scénario : scénario
Commentaires : J'ai hâte de rp
black pumpkin


Dernière édition par Lydia Martin le Dim 9 Sep - 1:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Lydia...   Je me présente, je m'appelle Lydia... EmptyDim 9 Sep - 0:01

Non, c'est Henry ahahah.

Bienvenue ma belle :p
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2018
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Lydia...   Je me présente, je m'appelle Lydia... EmptyDim 9 Sep - 0:57

Sauf que je suis pas un mec d'accord... Et puis Henry voilà quoi...

Merci merci loup.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Lydia...   Je me présente, je m'appelle Lydia... EmptyDim 9 Sep - 0:58

Ahahah, de rien Ban ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je me présente, je m'appelle Lydia...   Je me présente, je m'appelle Lydia... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, je m'appelle Lydia...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente, je m'appelle Jamie...
» Lydia Martin
» Lydia Martin
» Location d'une voiture #Lydia#
» Défait enfin ses valises ~Lydia~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Teen Wolf :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiche validée-
Sauter vers: