Darkest Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Darkest Teen Wolf, c'est la suite de la série du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une journée qui s'annonçait banale (Hannah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maryssa Argent
Maryssa Argent
Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2018
MessageSujet: Une journée qui s'annonçait banale (Hannah)   Une journée qui s'annonçait banale (Hannah) EmptyJeu 4 Oct - 23:40



 

Enfin midi! Je me suis réveillée en retard ce matin. Donc, je n’ai pas mangé de petit-déjeuner. J’ai crevé de faim toute la matinée, attendant avec impatience l’heure de déjeuner espérant désespéramment que le temps avance plus vite! J'avais vraiment la dalle! Je regardais ma montre à chaque minute. Après les cours, qui m’ont semblé durée une éternité, j’ai droit à une pause d’une heure pour aller manger. Avec quelques amies, nous prévoyons se trouver un restaurant du coin pour poser et déjeuner.


J’ai dû sortir après tout le monde, car je suis restée un peu parler avec un prof. Alors, je dois rejoindre mes amies, seule. Je suis à quelques kilomètres du lycée. Je me rends au restaurant à pieds, car il à proximité de l'école. Je n’ai pas grand-chose sur moi qui n’est vraiment de valeur à part mon téléphone et mon parte-feuille dans mon sac à dos. Les rues autour de moi sont désertes. Je pense être seule, du moins je le pensais…
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cooper
Hannah Cooper
Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 27

|Identity|
Lieu d'Habitation: SDF
Relations:
MessageSujet: Re: Une journée qui s'annonçait banale (Hannah)   Une journée qui s'annonçait banale (Hannah) EmptyLun 8 Oct - 19:58

Je m'ennuie! Je m'ennuie! Je m'ennuie! 
Rien à faire tout ce que je fais ne me motive pas,j'ai pas envie de faire les poches des gens,j'ai pas envie de trouver un client pour vendre mon corps même si j'ai repéré 3 camions routiers sur le parking du restaurant à la sortie de la ville en général c'est eux les clients car ils passent tellement d'heures loin de leurs femmes et que c'est tellement plus facile pour eux de cacher leurs envie de libido que sa ne dure pas 3 heures pour les convaincre mais là j'ai mes régles,elles sont rare en plus oui j'ai jamais su pourquoi mais je l'ai est très rarement ce qui si j'ai tout comprit sur le net une preuve que je ne suis pas facilement fertile. Bof une chance pour moi vue que je me prostitue sa permet de ne pas me retrouver en cloque. 
Par contre je commence à avoir un petit creux,sauf que les épiciers du coin commence à me connaitre et même si ils non jamais eu de preuve,je dois me faire discrète un petit moment,bon plus que la solution que de faire un cambriolage comme ça je fouille les placards en même temps pour me procurer de la nourriture et certains trucs de première nécessité comme mes serviettes hygiéniques qui sont toujours utile d'avoir,du dentifrice aussi par exemple 
Haut tient alors que je suis poser sur un banc public d'un arrêt de bus,je vois passer une étudiante,ah c'est vraie le lycée je n'y est jamais mis les pieds en faite,dès que j'ai pu me barrer je l'ai fait pour vivre comme je le voulait. Faudrait que je vois pour tente de m'y incruster au moins pour la cantine mais pour cela je dois pas passer pour une nouvelle arrivante et donc avoir une petit groupe de connaissance. La nana qui passe pourrait faire l'affaire,faut que je teste. Je me lève donc et m'approche rapidement par derrière de celle ci



"Et heu toi!"


Quand elle s'arrête,je viens en fessant ma timide bien oui trop franco sa peut en effrayer certaines. 


"Heuuu...mmmm.voila je suis nouvelle dans le lycée et quand je t'ai observe bien heu.... je trouver que tu avait l'air sympa"


Je baisse les yeux pour regarde plus bas que son nez l'air embêter,je devrais me reconvertir en actrice un jour franchement,j'ai mon cou rentrer un peu dans les épaules pour accentuer mon "malaise"  
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Argent
Maryssa Argent
Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2018
MessageSujet: Re: Une journée qui s'annonçait banale (Hannah)   Une journée qui s'annonçait banale (Hannah) EmptyMar 9 Oct - 3:26



 

Pour que la route jusqu’au restaurant soit moins ennuyante, je visse mes écouteurs dans mes oreilles. J’écoute de la musique qui me plait. Elle est quand même forte, mais pas assez si jamais on s’adresse à moi. D’ailleurs, je crois quelqu’un tente de me parler. Je n’avais pas remarqué, mais je suis passée devant un arrêt d’autobus. Même qu’il y a une jeune femme qui m’a appelé. Je m’arrête. Je me retourne vers la voix en retirant mes écouteurs. Je regarde celle qui s’est adressée à moi. Au début je la dévisage ne sachant pas ce qu’elle veut. J’arque un sourcil, méfiante.
Je l’écoute attentivement. Sa timidité est attendrissante. Puis, je dois l’avouer la jeune femme est plutôt mignonne! J’esquisse un large sourire qui se fend jusqu’à mes oreilles oubliant ma méfiance. Je suis vraiment ravie que quelqu’un soit venu vers moi pour me dire que j’étais sympa.


-Awn! Tu es chou! J’allais manger au resto’ avec quelques amies. Veux-tu venir?



Je n’attends pas sa réponse et la tire par le bras. Je l’attire vers moi pour que nous marchions ensemble. Du moins, si je peux dire que je marche encore parce que je gambade presque! L’idée de m’être fait une nouvelle amie m’enchante beaucoup! Je ressemble à une gamine. Mais je m’en fous! Je m’amuse. C’est l’important! D’ailleurs, je me rends compte que je ne connais toujours pas le nom de ma nouvelle amie… Ça peut s’arranger!


-Comment tu t’appelles au juste?


Je tourne ma tête en sa direction lui souriant de toutes mes dents.



-Moi c’est Maryssa!


Avoir une amie avec qui marcher rend la route beaucoup moins ennuyante! Encore mieux que de la musique.


-Tu disais être nouvelle? Moi aussi je suis nouvelle. D’où viens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cooper
Hannah Cooper
Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 27

|Identity|
Lieu d'Habitation: SDF
Relations:
MessageSujet: Re: Une journée qui s'annonçait banale (Hannah)   Une journée qui s'annonçait banale (Hannah) EmptyDim 14 Oct - 21:27

 
Je ne sais pas si c'est moi ou alors la fille? mais je suis surprise,pas que pour de faux en plus car elle m'accepte vers elle sans poser plus de  question. Je lui fit un petit oui car je dois rester dans mon rôle. Me voila donc en direction de la bouffe chouette! J'arriverais à me faire un repas! Dit donc son comportement ressemble à celui d'un enfant pendant qu'elle a le dos tourner,je l'examine gambader,je souris parce que ça me surprend toujours autant les gens. Mais à la seconde ou elle se retourne,je repasse en la fausse Hannah. Je fuis son regard,mes bras bien le long de mon corps. Je me met à parler d'un voix à peine audible



"Hannah,heu merci Maryssa d'accepter ma présence"


Je me stop là pour quelques secondes,j'ai pas à faire les questions/réponses sa me plait. Qu'est ce que je peux dire à propos de ma pseudo famille inventer? qu'est ce qui verrais venir des gens ici parce que c'est pas une grande ville non plus cette endroit. Je laisse mon regard porter vers le bas puis dit sans trop tourner la tête


"Mon père a été muter ici,il travail à domicile en temps qu'informaticien mais son patron veut ouvrir un truc dans la ville. On à fait quelques villes Chicago c'est là qu'on a passer le plus de temps"


Dit je d'un ton comme triste pourtant je n'y suis jamais aller,j'ai entendu comme tout le monde parler de cette ville,les rares séries que j'ai suivie aussi parler de ça. Je continue de marche moins vite que la demoiselle juste de quoi être légèrement en arrière de son épaule,sa montre ainsi que la Hannah devant elle n'était pas franche. En y pensant je rie intérieurement,d'habitude c'est moi qui à la plus grande bouche même devant des flics.


"Maryssa? toi tu viens d'ou? Comment tu passe ton temps?"


 
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Argent
Maryssa Argent
Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2018
MessageSujet: Re: Une journée qui s'annonçait banale (Hannah)   Une journée qui s'annonçait banale (Hannah) EmptyMar 23 Oct - 4:27



 



Alors que je suis excitée comme une puce, je suis candide à l’idée de mettre fait une nouvelle amie. Le fait qu’elle soit timide la rend tellement adorable! Je n’ai pas vraiment d’ennemis et je ne chercher pas à m’en faire non plus. Tout ce que je veux c’est d’être aimer par tout le monde. Je sais que ce n’est pas possible, mais je fais comme je peux!


Je me présente à la demoiselle et lui demande son nom alors nous marchons ensemble. Du moins, il faut dire que je sautille presque de joie. On pourrait facilement dire que je gambade comme une gamine! Mais ça m’amuse. Puis, j’ai une nouvelle copine pour partager ce moment. 


-Ça me fait plaisir! C’est toujours chouette de rencontrer des nouvelles personnes. 


La demoiselle m’explique la raison de son arrivé je l’écoute attentivement. Il faut dire qu’elle ne parle pas très fort. Ce qui m’oblige à rapprocher mon oreille d’elle. Sans quoi je pourrais manquer tout ce qu’elle me dit. Sa petite voix est celle d’une personne très timide. 


-Oh je vois! Tous ces déménagements dans ta vie ça dû être dure. Tu te fais des amis et ensuite tu dois les quitter pour aller ailleurs. Mais en même temps c’est cool ça t’as permis de voyager. 


J’ai l’impression de marcher trop vite, car la jeune femme traîne un peu derrière moi. Parfois je peux prendre pour acquis que les autres ont la même forme physique que moi. Pas que ma nouvelle amie ne semble pas être en forme! Loin de là! Seulement, peut-être qu’elle ne pensait pas faire de la marche rapide à une telle heure! Je ralentis un peu pour être à son niveau sans perdre ma candeur. 


Vient le temps de parler à mon tour de moi. Je ne suis pas raconter toute mon histoire de suivre ma sœur à son insus pour la protéger! Déjà parce que j’embêterais la jeune femme avec tout ça! Et surtout parce que je ne la connais pas! Mes parents eux-mêmes ne savent pas la vraie raison de ma venue. Je leur ai dit la même histoire que j’explique à la demoiselle:


-Je viens pour faire des études à l’étranger. 


Ce qui est en partie vraie! Cependant, c’est loin d’être toute l’histoire! Je poursuis mon récit. 


-Je suis Française. Je n’avais jamais quitté le pays auparavant. Peut-être que mon accent m’avait trahie avant que je ne te le dises!


Je rigole doucement. Puis, je me rends compte de quelque chose. Je tourne ma tête en direction de mon amie. 


-Au fait tu ne m’as toujours pas dit ton nom.


J’esquisse un large sourire entregent. 

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cooper
Hannah Cooper
Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 27

|Identity|
Lieu d'Habitation: SDF
Relations:
MessageSujet: Re: Une journée qui s'annonçait banale (Hannah)   Une journée qui s'annonçait banale (Hannah) EmptyDim 28 Oct - 19:00

 
Si elle savait! Je n'ai pas d'amis! Des connaissances oui mais pas d'amis car d'une part je ne reste jamais longtemps au même endroit et d'autres parts je ne veux pas me lié au gens,j'ai peur de ces relations là,peur qu'il m'abandonne comme ce qu'il se passe dans les films,on ne m'a jamais traiter d'égal à égal,si on m'a abandonner c'est que surement je ne devait pas être importante,alors si je ne le suis pas aux yeux des gens et bien eux aussi non pas d'importance!

Elle n'était pas d'ici non plus? chouette sa voulait dire qu'elle n'avait pas toute les têtes du lycées dans la cervelle,oh que j'avais tirer un petit jackpot,je sourie sans m'en rendre compte quand ce fut le cas je rajoute comme ci la nouvelle qu'elle m'apprenait me réjouisse grandement

"De france?!!! oh c'est trop chouette! J'ai toujours rêver d'y aller"


Pieux mensonge,tu va finir en enfer Hannah me dit une petit voix moqueuse dans ma tête,c'était classique comme envie,qui ne voulait pas aller en France pour visite heu leurs grand truc pointu mince je n'ai plus le nom et c'est quoi leurs capital déjà?


"C'est Hannah moi"

Dit je sans regarder plus haut que son nez,puis je continue de marcher en sa compagnie,sa me fait penser que j'espère qu'aucun de ces amis verra tout une scène ou qu'il me connaîtrait d'une manière ou d'une autre,si je suis griller je peux louper mon repas gratos

"T'ai amis? ils sont sympas?........hrm je veux dire ils ne diront rien que je suis là?"

Autant prendre la température de suite et savoir ce que la nana à mes côtes à comme fréquentation,personnellement que ce soit des bonnes ou mauvaises,je m'en fou royalement moi même j'en ai des mauvaises rien que mon dealer pour qui je revend du cannabis ou autre,sa me fait de quoi me payer des trucs ou mettre de côtes enfin j'ai aucun rêve de m'acheter telle ou telle choses,ma vie de mendiante me suffit mais surement parce que grâce à mon don je vivais ça plus facilement?




 
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une journée qui s'annonçait banale (Hannah)   Une journée qui s'annonçait banale (Hannah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée qui s'annonçait banale (Hannah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah Cooper
» Les péripéties d'Hannah
» Nice to meet you. (Hannah)
» Si ta du cran tu postera (Sujet libre de Hannah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Teen Wolf :: Bon Temps Louisiane :: Quartier Sud :: Le lycée-
Sauter vers: