Darkest Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Darkest Teen Wolf, c'est la suite de la série du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nice to meet you. (Hannah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Nice to meet you. (Hannah)   Nice to meet you. (Hannah) EmptyMer 24 Oct - 2:32

Nice to meet you.Daisy Vaughan & Hannah Cooper J' étais de bonne humeur. On allait aujourd'hui prodiguer les soins aux sdf derrière la gare. Ils n'avaient pas la sécurité sociale pour profiter du meilleur de l'hôpital, aussi une fois par mois, l'ambulance allait à eux pour faire une sorte de "consultation". On était pas médecin et on ne pouvait pas faire d'ordonnance. Mais on pouvait faire des soins simples et éventuellement les aider à d'orienter vers les permanences médicales gratuites si c'était plus grave. C'était des soins de base et davantage du travail social que du vrai secourisme pur et dur. Mais c'était aussi ça notre métier. On avait fait un détour pour que je prenne plusieurs menus au kebab sur la route, et un second arrêt pour acheter des cafés. On pouvait penser que ça allait me revenir cher si je le faisais à chaque fois, mais c'était une fois par mois et je vivais seule sans enfant et je n'avais pas spécialement de loisirs en dehors de mon métier. Si je voulais aller boire un coup, il y avait près de la caserne un bar tenu par des collègues, qui offraient souvent des verres. Et pour le reste mes hobbies étaient plus contact avec la nature que shopping en centre ville... Du coup, je me réservais un budget pour ce jour dans le mois. J' aurais été incapable de profiter de loisirs si j'avais renoncé à ça au profit d'une sortie ciné par exemple. Il ne restait plus que 2 minutes de route grand max et on serait à destination. Sarah me lança un regard du style"tu vas nourrir tous les sdf du coin?" et je me contentais de hausser les épaules. C'était bien mon intentions de leur apporter repas et boissons chaudes, oui. Pas à l'ensemble de la ville, mais à ceux près del a gare, oui. Ce petit coin derrière la gare, il n'y avait une dizaine de sdf, et rien que des habitués. Pour Sarah, venir ici était une première et je voyais à son visage que ça l'emmerdait d'être là et que cette partie de notre travail n'était pas assez "glamour" à ses yeux. Je me demandais encore ce qu'elle foutait là. Si le métier de secouristes était glamour, ça ferait longtemps que ça se saurait. Et si il avait été glamour, on aurait plus de secouristes dans les rues, et moi on m'aurait déjà affectée une autre partenaire qu'elle. Si je devais encore bosser avec elle, c'était justement parce qu'à la caserne, ils galéraient à trouver des secouristes à embaucher. J'avais vraiment hâte qu'on me donne une autre partenaire. Entre son mépris pour le métier et sa passion des téléphones portables, on voyait clairement que ce métier n'était pas fait pour elle. Et de ce que je savais d'elle, elle avait eu une enfance privilégiée et était d'une famille de médecins. Elle avait opté pour le secourisme parce qu'elle croyait que c'était un mélange entre être médecin et Indiana Jones...en tout cas son passif privilégié expliquait ce regard qu'elle avait eu quand j'avais dit qu'on allait faire un détour et que j'avais fait le plein au kebab et au café. Cette fille n'avait pas vécu dans la rue. Elle n'avait jamais du galérer dans la vie tout court.
Heureusement on était arrivé à destination et nous étions accueillis chaleureusement par les habitués du lieu. Je les connaissais presque tout. Ils devaient y en avoir un ou deux que je ne connaissais pas personnellement mais que je connaissais uniquement de loin. Certains n'osaient pas ou n'avaient pas forcément envie de nous parler, alors quand on venait, ils se mettaient en retrait. Et bien évidemment mon but n'était pas de les forcer à venir, alors je m'occupais des autres. Je sortis les kebabs et les boissons encore chaudes et les distribuaient. Je voulais qu'ils puissent manger chaud et copieux avant de commencer les soins. Car je ne pourrais pas prodiguer les soins sur tous en même temps et il allait falloir que certains patientent. Autant qu'ils patientent en ayant le ventre plein et un peu réchauffés. Mais aujourd'hui, parmi les habitués, il y avait un visage que je voyais souvent de loin mais jusqu'à présent, la jeune femme faisait partie de ceux qui restaient au loin et ne venais jamais me voir. Je lui tendis un kebab et un café avec un sourire.

- Bonjour.

Je ne voulais pas la forcer à me parler si elle n'en avait pas envie. Mais j'étais heureuse qu'elle fasse aujourd'hui un pas vers l'ambulance. De toute façon, même si elle ne voulait pas parler, elle aurait eu un repas aussi. Je prévoyais pour tous et pour ceux qui n'approchaient pas, je laissais les autres qui m'avait accueuillie leur donner leur part.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cooper
Hannah Cooper
Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 27

|Identity|
Lieu d'Habitation: SDF
Relations:
MessageSujet: Re: Nice to meet you. (Hannah)   Nice to meet you. (Hannah) EmptyDim 28 Oct - 19:20

Nice to meet you.Daisy Vaughan & Hannah Cooper J'étais du côtes de la gare attendant l'ambulance que Chris m'avait parler,c'était un monsieur d'un certain âge qui malgré le peu de sous qu'il avait tenait à toujours être présentable aux yeux des gens. Il disait que cela permettait bien souvent d'éviter les ennuis voir les coups car oui quand on vit dans la rues,certains "normaux" c'est à dire les gens qui ont du fric pour ce payer un toit sur la tête, passer prêt des sdfs pour leurs porters quelques coups gratuitement,hannah avait eu le droit à ça quelques fois mais elle répliquer à chaque fois ce qui avait value deux arrestations mais n'ayant,ni bu,ni fumer ou quoi que ce soit qu'il pouvait tester pour dire que j'étais pas clean il m'avait relâcher avec avertissement. 
Je ne venais pas prêt de l'ambulance d'habitude,je ne l'attendais pas mais je savais que je pouvais avoir un potentiel repas qu'on me passer mais jamais directement des mains des ambulanciers. 
Je me méfie d'eux ils sont souvent proches des policiers et sait on jamais qu'ils savent que je suis rechercher,je pourrais être retrouver et finir en tôle et ça hors de question! 

Mais là,je suis pas ici pour que le repas,je devais me faire soigner, en effet j'ai des jeunes qui ont voulue profiter de mes charmes,j'ai accepter bien qu'ils étaient tous bourré mais quand j'eu finis,ils m'ont tendu les billets en voulant les prendre,le type les remis dans ces poches,j'ai réclamer mon du et j'ai eu le droit à une bonne entaille dans le ventre. 
Par chance enfin je crois,je suppose plutôt que mon pouvoir ma permit de tenir,il me permet de cicatrice plus vite que les gens normaux pour ce type de blessure mais ce n'était pas à effet immédiat donc là j'ai une sorte de gros pansement de fortune sur ma plaie qui était déjà moins profonde qu'il y a deux jours. Mais Chris m'a convaincue d'aller demander à ce qu'on m'examine,je sais pas si c'est une bonne idée. 

J'arrive proche d'une secouriste qui me tend boisson et sandwich, sa sent rudement bon,la viande etc sont encore tout chaud. Elle me salue,je la regarde durement,oui je suis en mode anti social,une tape dans le dos et je me retourne,Chris est derrière moi et met sa main sur son ventre pour me rappeler qu'il ne fallait pas que j'oublie de me faire examiner. Je hoche la tête

"J'ai besoin....qu'un médecin me voit"
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nice to meet you. (Hannah)   Nice to meet you. (Hannah) EmptyJeu 8 Nov - 5:24

Nice to meet you.Daisy Vaughan & Hannah Cooper La jeune femme s'était approchée de moi, méfiante et agressive. C'était un mode de fonctionnement que j'avais déjà cotoyé. Et c'était des plus logiques. On ne survivait pas dans la rue en faisant confiance à tout va. On s'en sortait en étant dans un état de méfiance extrême et constant. Etre marginalisé mettait en danger naturellement. Et encore plus chez une jeune femme comme celle qui me faisait face. Sa jeunesse devait laisser supposer aux yeux de ceux qui avaient des intentions peu louables qu'elle pouvait être une proie de choix. Et dans la rue, on pouvait croiser des prédateurs de toutes sortes. Aussi sa méfiance ne me fit pas perdre mon sourire rassurant et je continuais de lui tendre le sandwich et la boisson chaude. Ca n'allait certainement pas me décourager. Bien au contraire. J'étais patiente de nature. Et quand la jeune femme ouvrit la bouxhe pour me demander de l'aide, j'acquiessais d'un signe de tête.

- Je peux?

Je lui montrais son ventre pour lui demander implicitement si je pouvais regarder l'état de sa blessure. Je voulais voir pour pouvoir juger de la gravité. La blessure allait-elle nécessiter qu'on l'emmène à l'hôpital en urgence avec l'ambulance ou est ce que je pouvais lui prodiguer des premiers soins et la réorienter ensuite vers les permanences médicales gratuites?  Sans avoir vu la blessure, je ne pouvais pas le dire. Mais nous les ambulanciers, nous étions habitués à ce genre de blessures. Encore plus quand nous venions donner les premiers soins aux sans-abris. Vivre dans la rue, ce n'était pas juste dur, c'était aussi violent. C'était le royaume de la débrouille, du chacun pour soi et des techniques un peu louches pour survivre. Je l'avais vécu moi même un temps, alors je savais comment ça fonctionnait. Et les blessures au couteau ou les marques de coups, c'était une chose malheureusement fréquente.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cooper
Hannah Cooper
Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 27

|Identity|
Lieu d'Habitation: SDF
Relations:
MessageSujet: Re: Nice to meet you. (Hannah)   Nice to meet you. (Hannah) EmptyMar 20 Nov - 18:51

Nice to meet you.Daisy Vaughan & Hannah Cooper Il falllait bien que je lui montrer alors sans de chichi,je souléve l'avant de mon tee shir de la main gauche la blessure ce trouve etre la bas de ma poitrine et le début de mon ventre au niveaux des côtes. Elle peut voir mon pansement de fortune qui était encore rouge de sang,je n'ai pas mal là tout de suite mais si je bouge là sa tire beaucoup. Je la suis dans son ambulance voulant que je sois dans un endroit plus intime et pour enelever mon pansement le mieux et que j'enleve le haut. Moi sa me dérange pas je suis pas spécialement pudique.

Par cotre j'inspecte le camion d'un rapide coup d'oeil,je repéré la boite à pharmacie et les cachettes des potentielles médocs,si j'arrive à en piquer,je pourrais me faire du blé. La deuxième nana nous rejoins se frottant les mains comme ci il fessait moins 10 dehors,elle e regarde,je la fixe pas forcement aimable ce qui lui fait décrocher son portable pour faire je ne sais quoi en faite,je ressens qu'elle veut y plutôt retourner chez elle. Une idée germe dans mon esprit cependant ma plaie à l'air libre et les doigts ganter de l'infirmière me font faire un léger mouvement du haut du corps en arrière.

"Çà fait pas hyper mal,sa tire beaucoup par contre"

J'ai pas spécialement envie de faire tout un discours,je me contente de répondre que sa fait 3 jours que j'ai cette plaie et que je la nettoyé à l'eau savonneuse en mettant de la crême cicatrisante qu'un autre sdf avait en sa possession mais je tut le nom.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nice to meet you. (Hannah)   Nice to meet you. (Hannah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to meet you. (Hannah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah Cooper
» Les péripéties d'Hannah
» Une journée qui s'annonçait banale (Hannah)
» Si ta du cran tu postera (Sujet libre de Hannah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Teen Wolf :: Bon Temps Louisiane :: Quartier Est :: La gare-
Sauter vers: