Darkest Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Darkest Teen Wolf, c'est la suite de la série du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oui alloooo? (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Cooper
Hannah Cooper
Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 28

|Identity|
Lieu d'Habitation: SDF
Relations:
MessageSujet: Oui alloooo? (LIBRE)   Oui alloooo? (LIBRE) EmptyLun 24 Sep - 18:04

C'est marrant à chaque fois que je suis au centre commercial,je ne peux m'empêcher de me revoir gamine à entourlouper les gens,c'est dans cette famille que j'ai appris à les escroquer enfin à l'époque c'est pas ainsi qu'on me la dit mais j'ai appris ce mot y a peu dans un chambre d'hôtel qu'un ancien client régulier que j'avais m'avait payer. Donc j'escroquer les gens à cette âge là drôle de mots quand même . Bien que j'ai suivit un cursus scolaire car comme ils disaient c'était pour notre avenir,pff sa me fait doucement rire parce que ça ne me servait strictement à rien à moi. Je flâner dans la galerie marchande,regardant les boutiques,essayant des vêtements que je savais incapable de payer mais au moins je fessait semblant d'avoir une vie normal. Quand une vendeuse vient m'aborder soit je la rembart,soit je joue à la cliente indécise pour aux finals avoir juste son avis sur des vêtements qui de toute façon retourneront dans le rayonnage. 
En ressortant,je jeté des coups d’œils pour voir si je pourrais pas pigeonner quelqu'un,ou son les caméras? j'en compte pas mal dans le coin et je n'ai rien pour cacher mes mains ce qui m'aurait permis de pouvoir faire les poches discrètement. En regardant sur ma gauche,je vois une boutique de lingerie,ceux que je portes ne sont plus de toute jeunesse quelques trous menace de faire céder le tissu alors je me diriger vers la boutique,les portiques sont inexistant chouette sa va être facile. Je prend quelques tenues simples,plus osé je ne dois pas oublier que mes sous vêtements crée chez certains mecs du plaisir qui augmenter mes pourboires. Je par dans la cabine,j'essaye d'abord certaines ne me font pas d'autres sont trop simple,je décide de prendre un jolie ensemble rouge avec de jolies dentelles qui dessine un peu le rendant juste ce qu'il faut de sexy,c'était facile je mets mes sous-vêtements par dessus les nouveaux sa me fait deux soutifs mais je ne met pas les bretelles que je cache dans l'intérieur du tissu. Ensuite,je ressort pour reposer mes articles,puis va en cherche d'autres c'était même pas pour les essayer juste pour faire diversion. Au final je ressort de la avec l'ensemble que je voulais pour zéro centimes. 
Je ne sais pas quoi faire du reste de ma journée,je n'ai rien qui m'attend,je n'ai pas de téléphone ou autre pour m'occuper. Je ne verrais pas la manche,je ne l'ai jamais fait et ne veux pas le faire sa voudrait vraiment dire aux autres que je suis dans la m*de et ça je refuse qu'on le sache,j'ai pas vraiment honte mais bon. 

Tient un portable à l'abandon? je jette un œil aux alentours et attend personne,ni une ni deux je le prend en main puis me dirige vers la sortie qui était encore loin de moi sauf que le téléphone se met à sonner. Qu 'est ce que je fais je décroche tient ce serais marrant que ce soit le conjoins de la personne,je décroche sans dire un mot.....
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Oui alloooo? (LIBRE)   Oui alloooo? (LIBRE) EmptyMer 26 Sep - 17:07


Oui Alloooo ?
 ft. Hannah & Scott
Une aventure si exceptionnelle, oui … Je devais aller faire deux trois courses personnels … Déjà, il me faut de la nourriture et aussi de nouvelles fringues, comme je n'ai pas encore de job, j'ai demandé à ma mère de me passer sa carte bancaire, elle a acceptée, mais elle m'a bien fait comprendre que je n'abuse pas, je sais que son salaire d'infirmière n'est pas très élevé et c'est pour ça que je vais me racheter vraiment le strict minimum. J'ai pris la Jeep de Stiles, lui et ce machin c'est tellement une histoire d'amour qu'il m'a fait promettre de ne pas la maltraiter … Parfois je me demande s'il a oublié que si elle n'est plus en si mauvaise état c'est que je me suis occupé de tout ? Enfin, je me suis garé sur le parking du sous-sol … Depuis la guerre qui a éclaté entres humains et être surnaturels, j'avoue que je me méfie de la plupart des gens et puis il faut dire que la plupart des gens prennent toutes les places au plus prêt des portes et que moi ça ne me dérange pas de marcher. J'arrive alors dans le centre commercial, j'entre dans le magasin, j'achète deux-trois bricoles à manger, puis je commence à payer, puis je quitte rapidement pour retourner dans la galerie marchande.

Je me mets à regarder un peu le ticket de caisse, je mets ce fameux ticket de caisse dans ma poche et sans me rendre compte, je fais tomber mon téléphone, lorsque je vois une boutique de fringue d'hommes, j'entre, je me mets à sourire tout en regardant les vendeurs et vendeuses, puis je décide d'aller faire quelques rayons, je vois alors un jean et un tee-shirt, puis je les prends, lorsque je tombe sur une paire de boxer … Je les prends aussi, je vois alors la vendeuse s'approcher de moi en me demandant si j'avais besoin d'aide, je secoue la tête négativement, puis je vais essayer le jean et le tee-shirt, je me mets à sourire … C'était pile poil ma taille, bon en même temps je connais ma taille, je me déshabille de nouveau et je vais prendre, je vais vers la caisse, puis je commence à payer, puis je sors de nouveau, une fois ça fait, je pense que je vais pouvoir retourner à l'hôtel.

Mon regard s'arrête alors sur une jeune femme … Je ne sais pas pourquoi, mais mon regard c'est arrêter sur elle, lorsque je vois qu'elle s'arrête pour prendre un téléphone qui traîne … je ne sais pas pourquoi, mais d'un coup … Je fouille mes poches et je me rends vite compte que le téléphone en question, c'est le mien, je soupire, puis je me mets à poursuivre la jeune femme qui avait mon téléphone entre les mains. « Hey … arrêtez-vous... » Je décide de crier pour qu'elle m'entende et qu'elle s'arrête net... « C'est mon téléphone. » Puis je me suis rapprocher de la jeune fille … Mon téléphone avait sonnée et elle avait répondu.


©️️️️️️️️️️️️️️️️️️ Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cooper
Hannah Cooper
Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 28

|Identity|
Lieu d'Habitation: SDF
Relations:
MessageSujet: Re: Oui alloooo? (LIBRE)   Oui alloooo? (LIBRE) EmptyJeu 27 Sep - 16:41


 



La voix à l'autre bout du fil était celle du femme déjà d'âge mur,elle enchaîna vite en disant un "mon chéri" qui ressembler beaucoup à celui d'un maman,ah donc le mec qui posséder ce téléphone avait une maman qui lui rappeler de ne pas trop dépenser de sous. Je rie à son nez quand une voix m'interpelle.Je pousse le téléphone de mon oreille et me retourne intrigué. Merde le gars se dirige directement vers moi,je ne le reconnais pas donc je me met tout de suite à imaginer un truc pour le faire déguerpir ou m'échapper. Je fronce les sourcils en prenant une tête pas contente 


"Quoi tu veux ma photo? désolé mon gars je suis pas libre là!"


Je reprit ma route en accélérant sauf que je le sens bien qu'il est à mes talons,zut je regarde autour de moi et commence à faire une scéne du genre ces un harceleur et demande au vigile de m'aider,j'en profite pour me barrer dans un angle menant dehors mais en y pensant sa serait trop facile pour lui,je dois faire un truc inhabituelle,une porte de service? aller hop je m'y engouffre espérant croiser personne,pendant ma marche,j'essaye d'éteindre le téléphone mais sa prend trop de temps,j’enlève la coque qui tombe tant pis et enlevé la batterie,je me retrouver à un cul de sac,une porte en face,je l'ouvre sur des vestiaires. Bon plus qu'à attendre un peu avant de ressortir,je me poste loin de l'entrée et découvre au passage une machine en libre service de café,je me gêne pas et m'en sert rajoutant les deux derniers morceaux de sucre qu'il reste tant pis pour les autres,eux ils peuvent en avoir quand il le souhaite. Par contre le téléphone lui je dois le cacher et bien sa va être directement dans mon soutif bien caler entre mes deux collines,je m'inspecte pour voir si sa ce voit pas nickel! Je décide de me poser 5 minutes l'autres types doit avoir presque capituler,je m’assois le long du mur à même le sol,la porte se trouvant derrière la ranger de casier qui me dissimule. 


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Oui alloooo? (LIBRE)   Oui alloooo? (LIBRE) EmptyJeu 27 Sep - 16:58


Oui Alloooo ?
 ft. Hannah & Scott
La jeune fille n'avait pas l'air d'être surprise ou alors même désolée d'avoir voler mon téléphone et pourtant … Sa voix et aussi le son qu'elle emploie m'exaspère … Non, mais pour qui elle se prend... Je soupire, lorsqu'elle me sort un truc du genre « je ne suis pas libre » … Non, mais je m'en fous qu'elle ne soit pas libre, je m'approche alors assez rapidement d'elle, mais alors que je pensais qu'elle se laisserait faire, elle termine sa phrase. « Je m'en …. » J'étais sur le point de lui répondre qu'elle commence à se mettre à courir pour aller faire je ne sais quoi … Par chance, j'ai eu le temps de sentir son odeur, ça va m'aider, c'est alors qu'elle commence à me distancer, je tourne et lorsque je tombe alors nez-à-nez avec un vigile, je le regarde dans les yeux. « Non … mais vous arrêtez la mauvaise personne … Elle m'a volée mon téléphone... » Mais l'homme se poste devant moi, m'empêchant de rattraper la jeune femme.

Je me mets à le regarder dans les yeux, sous l'effet de l'énervement … mes yeux devienne rouge et je me mets à grogner … L'homme en face de moi ce met à flipper, je m'approche de lui, bombant le torse et je lui fais face. « Laisse-moi passer... » Puis il commence à se reculer et je commence à reprendre la route, mais impossible de voir où elle est partie. Je m'avance doucement, puis je commence à fermer les yeux, et je prends une grande inspiration, puis je ressens son odeur, je me dirige vers l'odeur. Puis je vois ma coque … Je la récupère et je prends la direction d'où l'odeur m'amène.

Je vois alors une porte de service … Je ne sais pas où elle mène, mais je pouvais entendre un cœur battre à l'intérieur, j'étais devant la porte, je peux lire que c'est marquer sur la porte « Vestiaires » Je me mets à sourire, peut-être que ce n'était pas la personne que je cherche, je ferme les yeux une nouvelle fois, j'essaie de faire confiance à mes sens … Je me souviens de ce Derek m'avait expliquer, il faut que je sois concentré, puis en inspirant l'air, je peux sentir que l'odeur mène réellement à l'intérieur, je décide d'ouvrir la porte.

Je me mets à regarder aux alentours et je vois la jeune femme … Assise tranquillement entrain de boire un café. « Tu bosses ici ? Je ne crois pas. » Je reste prêt de la porte, car, je sais qu'elle pourrait prendre la poudre d'escampette une nouvelle fois. « Tu me rends mon téléphone … Et il n'y aura pas de soucis. » Je me mets à plonger mon regard dans le sien, mes yeux étaient redevenu à la couleur normal, j'essaie de me concentrer, ce qui est sûr grâce a mon ouïe, je n'entends plus la voix de ma mère … Donc ça veut dire qu'elle a fait quelque chose avec mon téléphone, le fait que j'ai trouvé ma coque par terre … Je pense qu'elle a dû l'éteindre.


©️️️️️️️️️️️️️️️️️️ Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cooper
Hannah Cooper
Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 28

|Identity|
Lieu d'Habitation: SDF
Relations:
MessageSujet: Re: Oui alloooo? (LIBRE)   Oui alloooo? (LIBRE) EmptyJeu 27 Sep - 18:08


 



Je réfléchit à quoi faire quand j'aurais quitter ce vestiaire,je commencer à avoir faim mon ventre ce mit d'ailleurs a  gargouiller ouai bien c'est pas ma faute si je ne peux pas trouver un dealer ou autre qui reprendrais ma marchandise facilement dans cette ville. Je re bois une gorger de café au moins sa me fait passer pour quelques minutes mon envie de bouffe,j'ai rien manger avaler depuis 2 jours sauf quelques cacahuètes dans le bar hier soir mais sa ne fait pas un vrai repas,il faut que je trouve un pigeon ce soir ou alors en profiter pour fouiller les casiers? Sauf que la porte s'ouvre et mon regard croise celui de ....ah bin non pas lui! mais comment il m'a retrouver? Il me lance une phrase que je capte à peine,j'aurais bien voulue l'enfermer mais il était devant la porte,je reste assise,tournant le reste du liquide noir dans mon gobelet plastique. Il enchaîne,je le regarde avec avec insolence y a même un petit sourire provocateur sur mes lèvres


"Hein dit donc tu a vite des préjuger toi! Pourquoi je pourrais pas bosser ici?" 


Je porte le gobelet  mes lèvres et en mord un bord amuser.


"Ton téléphone? qu'est ce que j'en sais que tu a un téléphone? t'en voit un ici?" je regarde les alentours "mi non"


Ouai je sais très bien u est son téléphone mais il n'est pas prêt à ce que je le lui rend,j'ai besoin d'argent,lui non,il a des sacs à la mains ce qui prouvent qu'il peut s'en acheter un autre ou tout ce qu'il veut. Alors il n'a qu'à s'en trouver un autre monsieur j'ai du fric mais fait tout un foin. Ils ne savent pas la chance qu'ils ont ces gens là et c'est encore eu qui se plaignent le plus,c'est le monde à l'envers!


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Oui alloooo? (LIBRE)   Oui alloooo? (LIBRE) EmptyJeu 27 Sep - 20:53


Oui Alloooo ?
 ft. Hannah & Scott
Je n'en crois pas mes yeux, j'ai bel et bien l'impression que la jeune femme trouve ça drôle … J'ignore aussi pourquoi, mais j'ai l'impression quelle cache quelque chose, un secret, sans doute le genre de secret que je cache aussi, mais cela dit, je ne sais pas, je me mets à la regarder dans les yeux lorsqu'elle ose me répondre comme quoi j'ai des préjugés … JE me mets à rire légèrement, non, mais elle croit réellement que je vais la croire … Bon d'accord, peut-être qu'elle ne ment pas au final … Car elle était là, en train de boire un café, je me mets à écouter son cœur et j'avais l'impression qu'elle était totalement à l'aise et sereine … Je ne bouge pas … Je sais que je risque de tomber dans un piège, j'ai l'impression que la jeune femme en face de moi peut et essaie de me manipuler et ça ne marchera pas … DU moins je l'espère du fond du cœur. « Parce que sinon tu n'aurais pas voler mon téléphone que je ne sais pas où tu as foutu et tu l'aurais amener dans les objets trouvés .. Mais bizarrement, je retrouve là. » Je me mets à sourire. « Et puis tu n'aurais pas fuis comme une voleuse. » J'insiste bien sur le mot « voleuse » car oui, c'est du vole ce qu'elle a fait et je vais lui faire passé l'envie si elle continue de me prendre pour ce que je ne suis pas.

Puis lorsque je lui demande mon téléphone, je me mets à écouter son cœur et il … était rapide, surtout quand elle me répond … Je me mets à soupirer. « Écoute … Je sais que tu l'as … J'en suis même persuadé … Alors rend-le moi … Tu veux quoi ? De l'argent ? Vas-y, mais tu me rends mon téléphone. » Si elle croit que j'ai réellement les moyens de me racheter un téléphone, elle se met bien le doigt dans l'oeil … Je ne roule pas sur l'or et ma mère non plus, on a du s'exiler dans cette ville ou je n'ai même pas de job étudiant pour me permettre de me payer quelque chose, je commence à être agacer par sa réaction, mais j'essaie de me contrôler, je n'ai pas envie de sortir mes griffes et mes crocs avec elle, surtout si c'est une humaine … Cela serait une erreur de plus à mettre dans mon palmarès.


©️️️️️️️️️️️️️️️️️️ Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cooper
Hannah Cooper
Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 28

|Identity|
Lieu d'Habitation: SDF
Relations:
MessageSujet: Re: Oui alloooo? (LIBRE)   Oui alloooo? (LIBRE) EmptyVen 28 Sep - 17:33

 
; font-size: 12px; text-align: justify; padding-bottom: 10px;">
Pas con la réponse du mec,serait il intelligent? Mouais j'en douterais,c'est pas lui qui à me regarder pense que je ne suis pas une employée? bon il a absolument raison,peut être que je devrais trouver de nouvelles fringues celle ci ça fait un bail que je les traîner surement depuis la petite ville paumé du Nebraska c'était quoi déjà? Fullerjesaisplusquoi.


"Alors j'ai une question pour toi!! Et si à supposé que j'ai trouver un téléphone n'ai pas été directement aux objets trouver car je devait reprendre mon boulot parce que ma pause et finit? et si justement tu était en train de me remettre en retard?"


J'affiche un sourire bien victorieux,j'ai bien envie de voir ce qu'il a dans la caboche. Et puis voila sa me fait un nouveau jeux,qui me passera le temps. Je me relève pour disparaître derrière un ranger de casier,j'en ouvre un tant qu'a faire autant les fouiller pendant notre discutions,je fouille les poches de la veste jean que je trouve,des clés,des chewing-gum ok suivant il n'y a pas de sac dedans. L'autre c'est encore celui d'un homme sa ce voit aux grosse chaussures,rien non plus. Quand au troisième il y a un cadenas dessus,je tourne les chiffre au hazar pas que je suis une professionnelle juste que sa m'amuse quelques secondes.


"Mmm je repense à ta proposition  1 millions de dollars sa pourrait être mon prix"


Bien sur je me moquer ouvertement de lui,je l'entendais faire une sorte de son qui me fit rire,il s'énervais alors je resterais à distance,j'avais un petit plan en tête pour réussir à filer,parce que oui en regardant bien j'aurais déjà pu quitter la pièce dix milles fois,j'aurais pu par exemple me transformer en souris en prenant le téléphone dans les mâchoires et filer par la trappe d'aération juste en haut à droite de la pièce.J'aurais pu aussi mettre le portable sous le casier et me transformer en....insectes et le tirer le long du mur,le temps qu'il me cherche j'aurais pu filer hors bon bien le soucie c'était mes vêtements bien oui quand je me transforme je l'est perts et je me retrouve nu une vois de nouveau en humaine et bon sortir nu de ce centre commercial heu bien que je ne sois pas trop pudique sa attirer trop les regards


    COM
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Oui alloooo? (LIBRE)   Oui alloooo? (LIBRE) EmptyVen 28 Sep - 20:28


Oui Alloooo ?
 ft. Hannah & Scott
J'ai réellement l'impression que la jeune femme se moque de moi... Je peux comprendre qu'elle veuille pas se faire prendre la main dans le sac et qu'elle veuille tout faire pour que je fasse comme-ci de rien était … Mais un téléphone coûte la blinde et je n'ai pas envie de me racheter un téléphone, je n'ai pas encore de job et ça me ferait vraiment chier de devoir demander à ma mère pour qu'elle m'en rachète un. En plus en regardant la jeune femme, je me rends compte qu'elle n'a pas l'air d'être en bonne forme physique, elle devait être … dans une position délicate et au lieu de s'enfuir comme une voleuse elle m'aurait parler, j'aurais pu lui tendre la main, mais là, il est hors de question. Je me mets à sourire lorsque je l'entends me parler. « Donc ça veut dire que tu as le téléphone sur toi … vu qu'il n'est pas sur la table … Vu que tu n'aurais pas eu le temps de l'amener dans les objets trouvés. » Je reste sur mes positions, elle devient un peu bizarre cette femme.

Je ne doute pas une seule minute de mon raisonnement, je suis sûr qu'elle est une menteuse et une voleuse et ça je suis désolé, mais je n'arrive pas à lui pardonner cet acte … Parce que même si elle est malheureuse, pauvre ou je ne sais quoi, elle s'est fait prendre la main dans le sac. Puis je vois qu'elle commence à fouiller dans les casiers, il est évident que ce n'est pas a elle et qu'elle ne bosse pas ici. « Bon … fini de jouer … Je vais appeler la police … par chance j'ai un ami flic … donc je te laisse deux secondes … Usurpation d'identité, vol …. en plus de ce que je viens de voir … je crois que ça va faire beaucoup et compte sur moi … Je te retrouverais. » Dis-je en souriant, je venais peut-être de lui donner un indice sur ce que je suis. Après tout, je suis un loup-garou et je sais qu'elle n'est pas comme moi, elle est quelque chose … mais je ne sais pas dire quoi.| « Et puis un million de dollars pour un téléphone qui n'en vaut même pas trente … » Je n'aime pas être prit pour un con et j'avoue que je peux l'entendre à ses battements de cœur que ça lui fait plaisir.


©️️️️️️️️️️️️️️️️️️ Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cooper
Hannah Cooper
Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 28

|Identity|
Lieu d'Habitation: SDF
Relations:
MessageSujet: Re: Oui alloooo? (LIBRE)   Oui alloooo? (LIBRE) EmptyLun 1 Oct - 16:37

 
; font-size: 12px; text-align: justify; padding-bottom: 10px;">
Il n'était pas inefficace comme détective enfin il tirait la conclusion un peu vite,oui je l'ai  sur moi mais j'aurais très bien pu le ranger dans mon casier avant de prendre un café c'était plausible en somme.Quand il me parle de flic je me crispe et referme un peu trop fort une porte de casier m*de je viens de avoue que son argument ne me fessait pas plaisir.


"Ou alors,je l'ai tout simplement ranger dans mon casier? je suis peut être juste cleptomane et que la j'ai une pulsion qui me pousse a fouiller les poches des autres?"


Ouai il m'a peut être eu mais je ne vais pas me contenter de lui faire plaisir et courber l'échine surtout que c'était qu'un petit humain enfin avec une odeur bien à lui. Je me rapproche du jeune homme tout sourire.


"Tu me retrouverais? bin sa alors j'en tremble de peur! Usurpation d'identité? il faudrait déjà que tu sache qui je suis hors à moins d'être devin? tu ne peux pas ou si tu l'ai passe moi les chiffres du loto sa m'arrangerais"


Ouai humour moqueuse j'adore,le gars n'est pas au bout de ces peines,tient encore un arrangement déguiser? il me donnerais 30 dollars qui sait? je peux peut être faire grimper les enchères. 


"Tu sais quoi j'ai une idée! tu a payer en liquide ou en carte tes achats?"


Mon idée n'aller pas lui plaire mais moi je l'aimer bien,rester coincer dans cette pièce peu pour moi,je suis pas une prisonnière et hors de question de le devenir.


"Tu me payer la paire de fringue que j'ai repérais et tu aura ton téléphone" 


Culot 1- Culpabilité 0


    COM
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Oui alloooo? (LIBRE)   Oui alloooo? (LIBRE) EmptyMer 3 Oct - 14:01


Oui Alloooo ?
 ft. Hannah & Scott
Ce qui est bien dans le fond quand on est un loup-garou, c'est que tout nos sens se sont développés, j'ai l'ouïe fine, la force décuplé et aussi l'agilité et la rapidité, c'est comme lorsque je lui ai parlé de mon téléphone et que j'ai senti son cœur battre … J'arrive à être attentif et faire plusieurs choses à la fois, d'ailleurs c'est tout de même grâce à Derek si je peux le faire. C'est alors que je lui parle de flic … et là … j'ai la réaction des plus surprenante … Elle vient de claquer fortement la porte d'un casier et je me mets à sourire, maintenant, je sais qu'elle est reconnue … ou peut-être rechercher … Je secoue la tête lorsqu'elle essaie de se trouver une excuse. « Ouais … mais donc ça voudrait dire qu'en plus d'être cleptomane … Tu es une mythomane ? » Dis-je en souriant, parce qu'en plus de ça, elle a voulu me faire croire qu'elle n'avait pas mon téléphone, mais en répondant de la sorte, ça voulait dire que je ne me trompe pas et qu'elle a encore mon téléphone.

Je me mets à la regarder dans les yeux, lorsqu'elle me parle … En plus de s'approcher de moi, je mémorise en même temps son odeur … Une nouvelle chance pour moi de pouvoir assez rapidement la retrouver, mais je ne dis rien, c'est alors qu'elle me répond en me disant que je la retrouverais … Oh oui, si elle savait. « Tu sais quoi … ouais, je finirais par te retrouver et je t'assure … tu passeras sans doute un sale quart d'heure … Parce que j'ai la fâcheuse habitude d'être un monstre quand je m'énerve. » Dis-je en souriant, bon peut-être que ça l'a mettra sur la piste de ce que je suis réellement, mais d'ailleurs qui était-elle réellement ? Elle avait l'air d'être quelqu'un de spéciale... Pas dans le sens bizarre … mais dans le sens que je suis sûr qu'elle cache quelque chose de bien plus grave.

En temps normal, j'aurais trouvé son sens de l'humour agréable et drôle, mais là j'avais juste envie de récupéré mon bien précieux. Je me mets à la regarder lorsqu'elle me demande si j'ai payé par carte ou en liquide … non, mais elle a réellement cru que j'allais lui dire ? « Rends mon téléphone et je te le dirais peut-être. » Je ne suis pas non plus stupide à dire comment j'ai fais pour payer. Puis on en arrive alors au chantage … Qui n'est forcément pas à mon avantage, je me mets à la regarder dans les yeux. « D'accord … je veux bien te les acheter … mais tu me rends mon téléphone. » et ça c'était sans appel, je n’achèterais pas de fringues à quelqu’un qui risque de ne pas me rendre mon téléphone.


©️️️️️️️️️️️️️️️️️️ Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cooper
Hannah Cooper
Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 28

|Identity|
Lieu d'Habitation: SDF
Relations:
MessageSujet: Re: Oui alloooo? (LIBRE)   Oui alloooo? (LIBRE) EmptyDim 7 Oct - 20:12

; font-size: 12px; text-align: justify; padding-bottom: 10px;">
Ah lalala c'est homme et leurs testostérones qui leurs montent au cerveaux! Sérieux tous se prenne pour Rambo ou Zorro non mais les gars! Allloooo!!!! Vous n'êtes pas le centre du monde vous ou votre nombril. 


"C'est marrant tout les hommes aiment dire qu'ils sont des monstres quand ils sont contrarié,arrête ton cinéma de petit homme là!'


Franchement parfois il fallait savoir les refaire descendre sur terre bien sur je n'avais aucune idée qu'il cacher un secret derrière lui,je n'ai jamais su faire la différence entre les odeurs par exemple,j'ai tout appris à la débrouille et j'ai du apprendre à contrôler mon don malgré qu'il m'a fait très peur au début,aucun mentor rien pour me dire ce qu'il se passer et m'apprendre tout simplement ce qu'était le monde surnaturelle,je me doute bien que ça existe certaines créature car après tout moi je suis aussi une fille "magique" mais j'ai jamais vue d'autres gens comme moi malgré les  kilomètres avaler en même temps je ne suis en contact avec personnes sauf pour me faire de l'argent. 
Il voulait bien accepter le deal,je suis contente au moins j'aurais des vêtements propres et neufs. J'espère qu'il ne croit pas que sa sera facile? ahaha j'en rie d'avance,je n'ai pas de gêne et plonge ma main droite sous mon col,ma main gauche allant sous le téléphone,je le sort d'entre mes seins et me dépêche de retirer batterie et puce,je lui tend le téléphone


"Juste pour m'assurer que tu tienne parole! Je te rendrais le reste au fur et à mesure"


Dit je toute contente de mon petit manège,je remet les deux objets entre mes deux collines,j'aurais le temps de le voir venir. Ni une,ni deux,je le pousse pour ouvrir la porte et commençait à marcher en le regardant du coin de l'oeil pour savoir si il aller me suivre.


"Et si on commencer par le Zara du coin?"


    COM
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Oui alloooo? (LIBRE)   Oui alloooo? (LIBRE) EmptyLun 8 Oct - 14:36


Oui Alloooo ?
 ft. Hannah & Scott
Je ne suis pas du genre à être prétentieux ou autre, mais j'avoue que lorsque je tombe nez-à-nez avec quelqu'un qui a une part d'ombres comme elle … Elle cache quelque chose, c'est une évidence, je ne m'attends pas à sa réponse, elle croit réellement que je ne peux pas être un monstre ? Cela me fait bizarre, j'avoue que les gens peuvent nous surprendre, mais là … Elle a la palme, mais je ne lui montre pas, je n'ai pas envie qu'elle pense qu'elle a le contrôle sur moi … D'ailleurs, elle ne l'a pas, mais bon. « Contrariés ? Peut-être pas … énervé ou agacé ça c'est sur, après, je ne suis pas n'importe quel homme. » Je n'ai pas envie qu'elle pense que je suis quelqu'un de bizarre, mais dans le fond, de toute façon, je le suis totalement.

J'ignore ce qu'elle est dans le fond … Je sais qu'elle n'est pas une simple humaine, elle est … Quelque chose, mais tant que je ne le serais pas, je ne me poserais pas plus de questions. Elle pense que je suis un homme « normal », si je peux dire cela, je ne le suis pas, j'ai des facultés des plus étranges, mais une nouvelle fois, je ne vais pas lui dire, je n'ai pas envie qu'elle avertisse les gens avec qui elle pourrait travailler … Depuis la guerre que nous avons menés, je ne fais plus confiance aux êtres humains, même si je ne peux pas m'empêcher de vouloir toujours les protégés, c'est dans ma nature en même temps.

J'accepte, mais je ne suis pas assez stupide, je ne veux pas non plus débourser de l'argent et ne pas revoir mon téléphone, je me mets donc à la regarder en attendant sa réponse, est-ce qu'elle va accepter de faire ce que je dis ou alors pas du tout. Je secoue a tête, lorsqu'elle fouille entre ses seins et récupère mon téléphone … Une nouvelle fois, j'avais raison, merci à mes sens en ébullitions, puis je la vois me tendre mon téléphone, sans la puce ni la batterie, je secoue la tête négativement, lorsqu'elle me dit qu'elle me rendra petit à petit. « Déjà … tu m'as menti … alors juste me rendre le téléphone … Cela n'est pas suffisant. » Oh oui, juste pour le fait qu'elle m'a menti, elle devrait au minimum me rendre la puce qui va avec.

Mais très rapidement, elle me pousse pour aller prendre la direction des allées du centre commercial, je me mets à la suivre, il faut bien que je récupère tout de même ma puce et ma batterie, c'est quelque chose d'important, parce que sans ça, le téléphone ne me sert à rien, alors que je suis à ses côtés, je peux voir du coin de l’œil, le vigile qui m'avait arrêter quelques minutes plus tôt, lorsqu'il me revoit, il détourne le regard, ce qui me fait sourire légèrement. « On commencera par Zara … Quand tu m'auras rendu soit la batterie ou la puce. » Dis-je d'un ton un peu plus autoritaire.


©️️️️️️️️️️️️️️️️️️ Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cooper
Hannah Cooper
Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 28

|Identity|
Lieu d'Habitation: SDF
Relations:
MessageSujet: Re: Oui alloooo? (LIBRE)   Oui alloooo? (LIBRE) EmptyJeu 11 Oct - 16:54

; font-size: 12px; text-align: justify; padding-bottom: 10px;">
Premier magasin Zara,ensuite? parce que oui j'ai bien l'intention de ne pas avoir que des vêtements de la boutiques,j'aimerais bien le faire tourner en bourrique un peu,j'ai rien d'autres a faire et le type ne semble pas des plus presser vue qu'il me suis et me donner son accord pour Zara. Quoi il pense vraiment que je vais lui obéir? j'était toujours fait à ma tête et puis ouai j’aurais pas de moyen de pression en plus,la batterie sans puce ouai sa aurait pu le faire mais il peut très bien sans servir en achetant une nouvelle donc c'est quitte ou double hors je n'ai pas envie de mettre ma main au feux pour rien,j'ai envie de vêtement neuve en plus et  puis c'est tout


"Comment dirait les jeunes heu LOOOOLLL"


Forçons un peu la main,il ne doit pas prendre les rênes. Aller hop,je lui empoigne le coude et le force à rentrer avec moi dans le magasin énuméré un peu avant. Je sourie tranquillement et commence à regarder les tenues,certains vêtements ne sont pas de mon style,d'autres j'ai un doute donc je l'ai prend par le cintre pour les essayer après ma sélection. Je me regarde avec un haut de chemise à carreau bleu puis prend un pantalon pour voir si l'ensemble va bien,je suis emballer alors passant à côtes de monsieur portable. Je rentre en cabine puis ressort et l'appelle,je sais qu'il n'en a rien a faire mais j'ai envie d'un avis extérieur et en plus c'est un mec.

"Comment tu me trouve?"

Tenue visuelle:







    COM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oui alloooo? (LIBRE)   Oui alloooo? (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui alloooo? (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet libre de Scott
» Ça te dit un sujet libre? :) (Maryssa)
» La nuit ne fait que commencer (libre)
» Si ta du cran tu postera (Sujet libre de Hannah)
» Quand la vie décide de vous réunir .. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Teen Wolf :: Bon Temps Louisiane :: Quartier Nord :: Centre commercial-
Sauter vers: