Darkest Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Darkest Teen Wolf, c'est la suite de la série du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Les péripéties d'Hannah

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Cooper
Hannah Cooper
Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 28

|Identity|
Lieu d'Habitation: SDF
Relations:
MessageSujet: Les péripéties d'Hannah   Les péripéties d'Hannah EmptyLun 24 Sep - 17:27

Hannah Cooper
22ans | Prostituer et Voleuse | Célibataure | Pansexuelle sans attache| Shailene Woodley 

Who are you ?
Listes des rps en cour
Métamorphe (tout animaux existant) qui vend son corps contre des dollars pour vivre et vole tout ce qu'elle peut trouver pour se faire de l'argent,SDF,elle sait ce débrouiller pour survivre,elle a peur de l'abandon et ne veux donc pas s'attacher trop aux gens à cause de cela  


Emi Burton


Dernière édition par Hannah Cooper le Dim 28 Oct - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Les péripéties d'Hannah   Les péripéties d'Hannah EmptyMer 24 Oct - 2:34

Coucou,

Voilà notre rp:
https://darkest-teen-wolf.forumsrpg.com/t137-nice-to-meet-you-hannah#1290

N'hésites pas à me dire si je dois éditer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cooper
Hannah Cooper
Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 28

|Identity|
Lieu d'Habitation: SDF
Relations:
MessageSujet: Re: Les péripéties d'Hannah   Les péripéties d'Hannah EmptyMer 24 Oct - 23:22

c'est très gentille de l'avoir commencer Smile 
donc elle ne se connaisse que de très loin? pas de soucie c'est pour etre sur d'avoir bien compris? j'ai une idée pour le pourquoi elle se rapproche de l'ambulance,par contre j'ai quelques soucis en ce moment et bientot une coupure du net donc j'essaye de répondre au plus vite je 'escuse d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Les péripéties d'Hannah   Les péripéties d'Hannah EmptyMer 24 Oct - 23:30

Oui comme tu m'as dit dans la fiche de liens qu'Hannah allait tenter de l'utiliser pour refourger des médocs, je me suis dit qu'elles ne devaient pas forcément s'être encore parlé sinon Hannah aurait tenté, mais qu'elles devaient déjà se connaître de loin pour qu'Hannah ait pris le temps d'observer les secouristes plusieurs fois et voir si ils pourraient être utiles, non?

Et pas de souci pour la réponse. Courage pour ton net.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cooper
Hannah Cooper
Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 28

|Identity|
Lieu d'Habitation: SDF
Relations:
MessageSujet: Re: Les péripéties d'Hannah   Les péripéties d'Hannah EmptyJeu 25 Oct - 0:08

Ok c'est vraie que je n'y avais pas penser sous cette angle mais c'est une bonne idée Smile donc tout est nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les péripéties d'Hannah   Les péripéties d'Hannah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les péripéties d'Hannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Teen Wolf :: Avant de commencer :: Vos demandes divers :: Les sujets-
Sauter vers: