Darkest Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Darkest Teen Wolf, c'est la suite de la série du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek)

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 49
Date d'inscription : 18/09/2018
Localisation : Bon Temps.

|Identity|
Lieu d'Habitation: Bon Temps.
Relations:
MessageSujet: I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek)   I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek) EmptyMar 18 Sep - 16:41


Derek Hale

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Hale.
Prénom : Derek.
Âge : 25 ans.
Situation familiale : Célibataire malchanceux.
Orientation sexuelle : Pansexuel.
Particularités : Crocs et griffes, force, agilité, rapidité, guérison et prendre la douleur. Transformation complète en loup.
Groupe : Loup-garou.
Avatar : Tyler Hoechlin.

Caractère




Au cours de mon existence, je suis passé par différents stades émotionnels, forgés par mon entourage et mon environnement. Jusqu'à atteindre l'adolescence, j'étais un gamin souriant, prévenant et toujours prêt à faire de nouvelles rencontres. Mon innocence est morte le jour même où Paige a succombé à sa morsure. J'étais fou d'elle, et sa disparition m'a plongé dans un gouffre que j'ai eu beaucoup de mal à escalader. L'incendie criminel qui a dévasté ma maison ainsi que la quasi-totalité des miens a suffit à modifier mon comportement. Je suis devenu plus renfermé sur moi-même, plus pessimiste, mais surtout plus agressif. Ma colère était telle que je repoussais tout le monde. A partir de ce jour, j'ai décidé de ne plus faire confiance à personne, excepté ma grande sœur Laura. Malgré la douceur de ses paroles et son amour, je n'ai pas surmonté ma rancœur, et ma colère, qui s'est accentuée de façon démesurée. Jusqu'à ma rencontre avec Scott et sa bande, je ne connaissais rien de l'amitié, du partage et de la confiance. C'est majoritairement lui qui a insufflé un vent de changement dans ma vie. J'étais distant, froid et je faisais tout pour éloigner les gens de moi. Mais peu à peu, j'ai changé. Mon côté protecteur est revenu, poussé par mon envie d'aider et de protéger Scott et son infatigable compère, Stiles. En les observant, j'ai compris la vraie définition du mot amitié. Scott est probablement beaucoup trop naïf et optimiste, mais il ne laisse jamais ses amis tomber. Et ça, je dois dire que c'est vraiment beau. Si je ne suis pas comme lui, je sais me montrer loyal, désormais. Ma carapace s'est légèrement craquelée, assez pour devenir proche de sa meute. Mais elle est toujours là, m'obligeant à faire croire que je suis insensible et que rien ne me touche. Cependant, je ressens tout ce que les autres ressentent. La joie, la haine, la douleur et l'amour. Je ne suis pas du genre à parler de mes émotions, et j'ai toujours préféré les actes aux mots. Et me voilà aujourd'hui, plus apaisé qu'auparavant malgré la perte de mes proches qui me rappelle continuellement ce que c'est d'ouvrir totalement son cœur à quelqu'un et le danger que cela représente. Aimer, c'est bien, survivre, c'est mieux.



Histoire



I





I've been cold, i've been merciless but the blood on my hands scares me to death.


Mon histoire ne démarre pas dans les larmes, le sang et la douleur. Loin de là. Je suis né en Californie, au sein d’une famille centenaire et particulièrement estimée de loups-garous. Dans ma famille, la morsure a toujours été considérée comme un cadeau, une bénédiction, et non pas une malédiction. J’ai été élevé dans un cadre quasi-idyllique, entouré de ma mère Talia, mon oncle Peter et mes sœurs Laura et Cora. Les choses se sont pourtant gâtées à l’aube de mon adolescence. Mes transformations étaient plus que catastrophiques lorsque la pleine lune brillait de son éclat argenté dans le ciel sombre de Beacon Hills. Ma mère a tenté de m’apprendre le contrôle grâce à un stratagème de son invention, une pièce en bronze sur laquelle était gravée un triskellion, qui selon elle était un puissant talisman. Aidé d’un mantra, alpha, bêta, oméga, j’étais censé conserver mon apparence humaine. Malheureusement pour elle, je savais pertinemment que cet artefact n’avait absolument rien de magique et qu’il ne pouvait pas m’aider. Je sais que cela partait d’une bonne intention, mais rien n’arrivait à calmer la bête qui ne désirait qu’une seule chose : hurler à la lune et s’adonner à ses sombres pulsions. C’est Peter qui a trouvé le moyen de me calmer et de garder le contrôle, en m’apprenant à canaliser ma colère et ma rage. Ce n’est pas la meilleure manière de faire, mais c’est celle qui a fonctionné sur moi. Suite à ça, j’ai offert toute ma confiance à Peter. Quelque temps plus tard, des chasseurs de la famille Argent se sont lancés à ma poursuite. J’ai foncé dans les bois pour leur échapper, et je suis tombé sur une louve bêta. Si Peter est intervenu à temps pour m’aider à survivre, cette dernière n’a pas eu cette chance. Trop choqué par sa mort, j’ai laissé mon oncle m’entraîner dans une cavité souterraine afin de nous cacher. Il existe une sorte de code chez les loups, qui nous pousse à nous éloigner de notre meute pour ne pas mener les chasseurs jusqu’aux autres loups. Finalement, nous avons survécu, mais je n’ai plus jamais été le même suite à cet événement traumatisant.


II





I would have died, i would have loved you all my life.


Je suis resté dans un état second durant quelque temps, avant de rencontrer Paige. Paige Krasikeva, une violoncelliste de mon lycée. Je crois que c’est comme ça que je suis tombé amoureux d’elle, à force d’écouter ses mélodies voluptueuses. Elle avait tout. La passion, le charme et la sensibilité. Je me suis rapproché d’elle, malgré mes entraînements de basket. Sa timidité était comme un garde-fou pour moi, à ses côtés, je parvenais à me contrôler. Principalement, parce que je ne voulais pas lui faire du mal. Par chance, mon amour pour elle était réciproque. Nous étions jeunes, et fous l’un de l’autre. Je passais tout mon temps avec elle, oubliant peu à peu le reste. Peter n’était pas très fan de notre relation. Il m’a plusieurs fois affirmé que notre amour était impossible parce qu’il savait qu’elle allait me quitter si jamais elle découvrait ma véritable nature. Dans le plus grand des secrets, mon oncle a approché un alpha d’une meute extérieure, Ennis. Ce dernier était venu avec d’autres alphas afin de rencontrer ma mère. Peter lui a demandé de mordre Paige pour entrer dans les bonnes grâces de Talia et remplacer le bêta d’Ennis, tuée par les Argent quelque temps plus tôt. Un soir, alors qu’il était tard, je suis allé au lycée pour retrouver ma petite-amie. J’ai aussitôt entendu un cri d’horreur, mélangé à de la douleur. C’était la voix de Paige. Je me suis précipité dans la direction du bruit, et je suis tombé sur Ennis. Je l’ai immédiatement attaqué, quand bien même je savais très bien que je n’avais aucune chance contre lui. Que pouvais-je faire, moi un bêta de quinze ans face à un alpha de sa stature ? Absolument rien. Il m’a balayé comme une allumette, me laissant seul avec Paige. Elle était blessée, et pleine de sang. Je n’arriverais jamais à m’enlever cette image de ma tête. Je me suis senti si impuissant. Pendant une fraction de seconde, j’ai cru qu’elle allait se transformer suite à la morsure. Mais ça ne s’est pas passé comme cela. Lorsque du sang noir comme la nuit à commencé à s’écouler de son nez et de sa bouche, j’ai compris qu’il n’y avait plus rien à faire. Je l’ai emmené dans la cavité souterraine dans laquelle je m’étais caché avec Peter, et j’ai absorbé sa douleur. Que pouvais-je faire de plus ? Je l’ai écouté lorsqu’elle m’a confié qu’elle savait que j’étais différent. Et puis sa douleur est devenue insupportable. Elle m’a supplié d’abréger ses souffrances. J’ai refusé, au début, mais c’était trop difficile de la voir souffrir autant. Dans une dernière déclaration d’amour, je lui ai arraché la colonne vertébrale pour la soulager définitivement. Mes yeux d’or se sont aussitôt colorés de bleu. Un bleu métallique, synonyme de mort, de regrets et de chagrin. En perdant Paige, j'ai perdu mon âme.


III





Can you hear me screaming "please don't leave me" ?


J’ai sombré dans une solitude de plus en plus pesante, avec l’espoir d’oublier Paige. Non, pas de l’oublier, parce que c’est impossible. J’ai plutôt enfermé les souvenirs que j’avais d’elle dans un coin de mon esprit, et cadenassé tous mes sentiments sous une couche d’insensibilité apparente. J’ai augmenté mes entraînements de basket, pour ne plus penser à rien. Jusqu’à ce fameux jour où une fille appelée Kate s’est rapproché de moi. J’étais mal dans ma peau, et je dois avouer que sa compagnie me faisait beaucoup de bien. Je n’étais pas vraiment amoureux, mais j’étais plus heureux lorsqu’elle se trouvait dans les parages. Je ne savais pas grand-chose d’elle, et ça me suffisait. Qu’est-ce que j’ai été stupide, de la laisser entrer dans ma vie comme cela. Je passais mon temps à raconter des choses sur ma famille, sans même chercher à en apprendre plus sur la sienne. Aurais-je pu deviner qu’elle était une Argent ? Peut-être. Alors que j’étais au lycée, Kate a incendié ma maison avec quelques chasseurs. Ils sont tous morts ce jour-là. Ma mère, Cora, et plusieurs autres personnes chères à mon cœur. Peter a été légèrement plus chanceux, si je puis dire. Il a survécu malgré ses blessures au deuxième et troisième degré. Plus que du chagrin et de la colère, c’est la honte qui m’a consumé. Je n’ai pas osé dire au reste de ma famille que tout était de ma faute. J’avais le sang des miens sur les mains, et je ne voulais pas, je ne pouvais pas, assumer. C’était beaucoup trop à supporter. Alors j’ai quitté la ville avec Laura, pour rejoindre New-York. On voulait s’éloigner le plus possible de Beacon Hills. Mais même à des centaines de kilomètres, je ne pouvais pas oublier le rôle que j’avais joué dans toute cette histoire. Rongé par les remords, j’ai de nouveau sombré dans les affres d’une solitude pourtant salvatrice. Laura était adorable avec moi, et toujours là pour moi. C’était encore plus difficile de la regarder dans les yeux, alors je me suis progressivement éloigné d’elle. Cependant, lorsqu’elle a quitté New-York pour revenir dans notre ville natale suite à des attaques d’animaux mystérieuses, je n’ai pas hésité à aller à sa recherche. C’était une épreuve pour moi de revenir à Beacon Hills, mais Laura était la seule famille qu’il me restait. Peter, apathique, n’était plus qu’un fantôme d’un passé que je voulais enterrer derrière moi. Malheureusement, je suis arrivé trop tard. Un corps avait été retrouvé par la police, coupé en deux, dans la forêt. Celui de Laura. Mon monde s’est effondré une fois de plus, et je suis devenu l’unique survivant de la famille Hale.

IV





The future's in our hands and we will never be the same again.


Dès lors, je suis resté à Beacon Hills pour tenter de comprendre ce qui était arrivé à Laura, et surtout, pour retrouver son meurtrier. Lors de mon enquête, j’ai rencontré Scott McCall, un nouveau loup-garou qui m’a accusé d’être responsable de sa transformation. Je l’ai sauvé d’un groupe de chasseur tout en lui expliquant que la morsure était un cadeau, et non une malédiction. Malheureusement, je n’ai pas vraiment eu le temps de tout lui expliquer puisque la police m’a arrêté peu de temps après pour le meurtre de ma sœur aînée. J’ai été relâché, faute de preuves, et parce que les blessures sur le corps de Laura ressemblaient plus à celle d’un animal enragé qu’à un être humain. J’ai essayé de dissuader Scott de s’approcher de l’alpha en ville, convaincu qu’il désirait faire de lui un meurtrier, ainsi qu’un membre de sa meute. Peu de temps après, j’ai recroisé la route de Kate qui m’a tiré une balle d’aconit dans le bras. C’est Scott qui m’a sauvé la vie en volant une autre balle dans les affaires personnelles de mon ex. Mais les Argent ne se sont pas arrêtés là, et Chris Argent s’est lancé à ma poursuite pour savoir qui était l’alpha. Quand j’ai révélé à Kate que je n’en savais rien, elle a tenté de me tuer, malgré le code d’honneur de sa famille. J’ai par la suite découvert que l’alpha n’était autre que mon oncle Peter, qui avait tué Laura pour hériter de son statut. Malgré la demande de Scott, je l’ai tué d’un coup de griffes, absorbant au passage ses pouvoirs. Doté de la capacité de créer des loups-garous, j’ai transformé Jackson à sa demande, faisant de lui mon tout premier bêta. J’ai alors commencé à former ma meute. Lorsque Scott a refusé d’intégrer cette dernière, j’ai transformé trois lycéens : Isaac, Erica et Boyd. J’ai commencé à les entraîner, malgré l’apparition d’une mystérieuse créature appelée kanima, et la recrudescence de chasseurs en ville. Au départ, je pensais que le kanima était Lydia, une amie de Scott et Stiles, et j’ai tenté de la tuer. Il s’est avéré que je m’étais trompé et qu’il s’agissait en fait de Jackson. Suite à tout cela, Erica et Boyd ont préféré me quitter pour trouver un nouvel alpha, me laissant seul avec mon oncle, récemment ressuscité par Lydia. Nous avons alors conclu une alliance avec Scott pour aider Jackson, mais ce n’était qu’un leurre destiné à le tuer plus facilement, puisque nous étions convaincus qu’il était trop dangereux pour vivre. Il s’est finalement transformé en véritable loup suite à sa mort, et j’ai quitté Beacon Hills pour retrouver la trace de Boyd et Erica, kidnappés par une meute d’alpha. Et puis tout s’est accéléré. La meute d’alpha a tenté de me recruter, j’ai retrouvé ma petite sœur Cora, qui était finalement en vie, et j’ai perdu mon statut d’alpha dans le seul but de lui sauver la vie alors qu’elle était gravement malade. Je suis retombé amoureux une nouvelle fois, d’une fille appelée Jennifer, qui s’est avérée être un darach. Alors que je pensais que ma vie ne pouvait pas être plus étrange, j’ai été transformé en adolescent par Kate, puis tué par un berserker avant de revenir à la vie, sous la forme d’un loup complet. Je ne suis pas mort ce jour-là, j’ai évolué, comme ma mère avant moi. J’ai quitté Beacon Hills à nouveau, avant de revenir pour aider Scott et sa meute à affronter les chasseurs et l’anuk-ite, qui m’a transformé en pierre en me manipulant. Heureusement pour moi, Scott m’a une nouvelle fois sauvé la vie, et j’ai décidé de rejoindre sa meute afin de le guider. Nous sommes partis à Bon Temps, en Louisiane, poussés par une intuition de Lydia. Aujourd’hui, je tente de remettre ma vie en ordre, tout en m’habituant au fait d’être dans une meute.



black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : JJ.
Prénom : Julien.
Âge : 26 ans.
Pays : France.
Fréquence de connexion : 5/7.
Inventé ou scénario : Scénario.
Commentaires : cat
Code de règlement : Ok by Scott.
black pumpkin


Dernière édition par Derek Hale le Jeu 27 Sep - 17:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek)   I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek) EmptyMar 18 Sep - 16:46



○ Bienvenue à BonTemps


Bonjour et merci de ton inscription.. Après ton inscription, tu disposes de sept jours pour faire ta présentation. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous le demander.

N'oublie pas non plus de lire le règlement, de signer le Registre et de remplir ton profil qu'on en sache davantage sur toi.

Dès que ta présentation est finie, il faut nous le signaler dans le sujet présentation finie et un membre du staff viendra regarder que tout est bon et te valider.

Merci et a très vite dans la partie RP. .

(c) miss pie




Enfin mon mentor est là, je suis content que tu ai choisi ce scénario
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 49
Date d'inscription : 18/09/2018
Localisation : Bon Temps.

|Identity|
Lieu d'Habitation: Bon Temps.
Relations:
MessageSujet: Re: I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek)   I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek) EmptyMar 18 Sep - 16:47

Merci beaucoup Scott Very Happy cheers
Hâte de rp avec mon petit padawan bounce
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek)   I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek) EmptyMar 18 Sep - 16:48

De rien et moi dont ... j'ai hâte de jouer avec mon mentor ... jouer ... ahah
En tout cas, je te remercie du fond du cœur d'être inscrit.
Tu peux tout me demander =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Steiner
Ethan Steiner
Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2018
MessageSujet: Re: I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek)   I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek) EmptyMar 18 Sep - 16:49

*Se frotte les yeux* Derek Hale Pansexuel ... bon idée. Je ne peux qu'être ravi de voir Derek sur le forum, ça manqué d'homme sexy. Very Happy I love you Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 49
Date d'inscription : 18/09/2018
Localisation : Bon Temps.

|Identity|
Lieu d'Habitation: Bon Temps.
Relations:
MessageSujet: Re: I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek)   I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek) EmptyMar 18 Sep - 17:07

Pas de soucis Scott, c'est super gentil I love you
TOUT ? What a Face  


Ah ouais Ethan ? Y'en a quelques uns, quand même Cool
(manque plus que ton chéri)
Merci pour la bienvenue, tho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Steiner
Ethan Steiner
Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2018
MessageSujet: Re: I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek)   I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek) EmptyMar 18 Sep - 17:14

Oui, c'est vrai qu'il y a que des beaux gosses, mais Derek ... quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek)   I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek) EmptyMar 18 Sep - 17:15

Derek Hale a écrit:
Pas de soucis Scott, c'est super gentil I love you
TOUT ? What a Face  

Ouais, ouais, tout, enfin ça dépend hein ne me tue pas pour avoir mon pouvoir ahah
Revenir en haut Aller en bas
Corey Bryant
Corey Bryant
Messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: Hôtel Martin
Relations:
MessageSujet: Re: I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek)   I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek) EmptyMar 18 Sep - 22:38

Bienvenue Derek
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 49
Date d'inscription : 18/09/2018
Localisation : Bon Temps.

|Identity|
Lieu d'Habitation: Bon Temps.
Relations:
MessageSujet: Re: I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek)   I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek) EmptyMer 19 Sep - 16:41

J'vais te filer un poster de moi torse nu, Ethan, tu pourras baver en toute tranquilité Laughing


Comme si je pouvais te tuer, Scott... je suis déçu que tu penses ça de moi Sad  
(j'peux tuer Julia à la place ?)


Merci m'sieur le caméléon Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek)   I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek) EmptyMer 19 Sep - 23:32

Tu peux tuer Julia sans socuis mais non je tiens à toi mon grand Derek

J'adore ton caractère mon cher mentor


Dernière édition par Scott McCall le Jeu 20 Sep - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Steiner
Ethan Steiner
Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2018
MessageSujet: Re: I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek)   I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek) EmptyJeu 20 Sep - 13:07

Derek Hale a écrit:
J'vais te filer un poster de moi torse nu, Ethan, tu pourras baver en toute tranquilité Laughing

Je ne suis pas contre alors Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corey Bryant
Corey Bryant
Messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: Hôtel Martin
Relations:
MessageSujet: Re: I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek)   I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek) EmptyJeu 20 Sep - 13:11

De rien Monsieur L'ancien Alpha sexy
Revenir en haut Aller en bas
Callum Walker
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 10/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation:
Relations:
MessageSujet: Re: I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek)   I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek) EmptyJeu 20 Sep - 22:25

Bienvenue grumpy wolf ! Au plaisir de te piquer les fesses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2018
MessageSujet: Re: I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek)   I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek) EmptyDim 23 Sep - 20:15

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 49
Date d'inscription : 18/09/2018
Localisation : Bon Temps.

|Identity|
Lieu d'Habitation: Bon Temps.
Relations:
MessageSujet: Re: I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek)   I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek) EmptyLun 24 Sep - 14:49

Scott, une Julia est arrivée, je vais attendre un peu avant de m'occuper d'elle What a Face

Génial Ethan, dédicacé ou pas le poster ? Very Happy

Merci Callum Very Happy par contre, non merci pour me prendre une de tes flèches, ça pique trop What a Face

Et merci beaucoup Lydia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek)   I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek) EmptyLun 24 Sep - 15:07

Oh oui occupe-toi d'elle ... mais ... attention à comment tu vas t'en occuper hein ... Un Hale est déjà de son côté ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2018
MessageSujet: Re: I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek)   I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek) EmptyLun 24 Sep - 17:06

Derek Hale a écrit:


Et merci beaucoup Lydia Very Happy

Merci, ça fait 100 euros ... Euh... ** ok je sors ** Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek)   I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek) EmptyMer 26 Sep - 20:04

As-tu besoin d'un délais ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 49
Date d'inscription : 18/09/2018
Localisation : Bon Temps.

|Identity|
Lieu d'Habitation: Bon Temps.
Relations:
MessageSujet: Re: I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek)   I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek) EmptyMer 26 Sep - 22:36

J'veux bien stp Scott, j'ai eu quelques imprévus, j'pense finir très vite, mais au cas-où j'veux bien quelques jours en plus I love you

Lydia, c'est un peu cher What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek)   I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek) EmptyMer 26 Sep - 22:37

Une semaine ça devrait aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Steiner
Ethan Steiner
Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2018
MessageSujet: Re: I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek)   I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek) EmptyJeu 27 Sep - 13:30

Derek Hale a écrit:
Génial Ethan, dédicacé ou pas le poster ? Very Happy

Je veux bien que ça soit dédicacé :p
Revenir en haut Aller en bas
Rose Davenport
Rose Davenport
Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2018
Localisation : Un appartement dans le Sud
MessageSujet: Re: I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek)   I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek) EmptyJeu 27 Sep - 14:03

Bienvenue, Derek est le meilleur de toute la bande, heureuse que tu sois là.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 49
Date d'inscription : 18/09/2018
Localisation : Bon Temps.

|Identity|
Lieu d'Habitation: Bon Temps.
Relations:
MessageSujet: Re: I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek)   I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek) EmptyJeu 27 Sep - 17:58

Yas c'est bon Scott, j'aurais pas besoin d'autant puisque j'ai enfin terminé What a Face

Je te prépare ça Ethan, tu viens le chercher quand tu veux.

Merci beaucoup Rose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek)   I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek) EmptyJeu 27 Sep - 19:57



○ Présentation Validée


Bienvenue à BonTemps. Ta présentation est validée.
Dès à présent tu peux te balader librement sur le forum.

Pour bien t'intégrer parmi nous, nous t'invitons tout d'abord à faire une demande de logement. Mais également ta fiche de liens et ta fiche de RP.

Une nouvelle fois, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum et aussi un bon jeu en notre compagnie.  

(c) miss pie



Que dire magnifique histoire tu peux jouer ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek)   I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I might not be an Alpha, but I can still fight like one (Derek)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Hale
» Derek Hale
» Scott McCall, Alpha
» L'ancien Alpha est dans la place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Teen Wolf :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiche validée-
Sauter vers: