Darkest Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Darkest Teen Wolf, c'est la suite de la série du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devant mes yeux, l'horreur de la guerre - Ayron

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Devant mes yeux, l'horreur de la guerre - Ayron   Devant mes yeux, l'horreur de la guerre - Ayron EmptyDim 7 Oct - 0:41


Ayron Crowford


Le garçon -en général- veut être un héro, il rêve de devenir Batman ou bien Superman, - mais c'est plus souvent Batman.-


Nom : Crowford
Prénom : Ayron
Âge : 34 ans
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularités : Est un ancien soldat de la guerre en Irak.
Groupe : WereCoyote
Avatar : JamesMcavoy

Caractère


Souvent on dit que sur le front de quelqu'un il est possible de coller une étiquette qui puisse le décrire et cela avec un seul mot. Concernant Ayron, voici ce qui est écrit dessus : Gentleman.
Ce jeune homme n'est que dévotion. Respirant la vie à plein poumon, il a toujours souhaité avant tout aider les autres. Toujours optimiste, Ayron est du genre à voir le positif en premier plutôt que le négatif, que ce soit chez les personnes qu'il a le plaisir de rencontrer ou même lorsqu'il se trouve dans les situations les plus délicates qui soient. De ce que l'on voit ici de Ayron, il s'agit simplement d'un personne aimante, douce, attentionnée toujours prête à se mettre en danger pour les autres. Il est aussi le genre de personne à aimer prendre soin de lui, il entretient particulièrement son ancien corps de soldat, il va souvent courir, faire du sport pour son bon plaisir.
Mais ne nous voilons pas la face, toute personnes au bon cœur cache des secrets,des mauvais côtés.
Notre bon vieux soldat garde de très grandes séquelle de son aventure en Irak. Aujourd'hui peut être un peu trop solitaire, il préfère mettre un peu de distance avec les personnes. Pourquoi cela ? Parce qu'aujourd'hui il n'est plus qu'un simple soldat, mais un animal, un coyote. Son côté solitaire s'est très vite développé et a créer une certaine timidité chez lui, mais évidemment quand il se met en confiance avec la personne qu'il a en face de lui cette dernière disparaît et le jeune réservé redevient celui qu'il était autrefois, un homme dévoué.
Il faut aussi savoir que lorsque Ayron a quelque chose dans la tête il est totalement impossible de le dissuader, c'est une tête de bourrique.
Alors sera-t-il votre ami ? Ou votre ennemi ?




Histoire



« Le garçon -en général- veut être un héro, il rêve de devenir Batman ou bien Superman, - mais c'est plus souvent Batman.- Par la suite il rêve de devenir Ulysse, Picasso, Andy Warhol. Il sera Mohammed Ali. »

Il y a 8 ans, 8 mois et 28 jours, la vie de Ayron bascula. La vie de cet homme pour qui la vie n'était que bon plaisir et fascination. Malheureusement du jour au lendemain il dut tout quitter, et non pas parce qu'il le devait, non, c'est parce qu'il le voulait. Ayron c'était littéralement porté volontaire pour aller combattre, pour son pays, pour son peuple, ses droits...
En réalité, c'était une tradition chez la famille Crowford. Un homme a combattu dans chaque guerre depuis la révolution américaine. Ayron s'engagea donc en 2001, il était à la même époque à l'université mais malheureusement il fut a court d'argent. L'armée lui offrit une bouse. Il participa alors à l'invasion de l’Afghanistan.

2 ans plus tard, le grand retour chez sois. Mais malheureusement tout le monde s'aperçoit de son changement, de son comportement qui n'est désormais plus vraiment le même. Que lui est-il arrivé ? Il aurait du mourir mais en réalité il ne l'est pas. Il a survécu. Voilà ce qu'il est aujourd'hui, un survivant,un gars que l'on a honoré plusieurs fois, un homme recouvert de médaille. Pas un homme non. Plus maintenant, désormais un coyote garou. Il fut un homme, un vrai soldat pendant 1 an et puis un jour il fut touché par cette balle, cette unique qui aurait du lui être fatale. Elle l'aurait été si cette créature surnaturelle ne s'était pas décidé à sauver sa vie en lui offrant cette douce morsure. Les yeux bleus s'éveillent, ceux de l'animal. Du futur prédateur, celui qui sera non seulement chasseur de proie mais qui en deviendra prochainement une.

Comment faire, comment apprendre lorsqu'on a pas de mode d'emploi ? On fait avec, tout simplement, on essaye de se contrôler. Les pulsions animal qui submergent de jour en jour, et puis arrive ce moment où un secret n'en est plus un. La famille Crowford, croyant éperdument que le changement de Ayron n'était que temporaire, que c'était du au choque de la guerre, fut elle prise au dépourvu et compris réellemnt ce que le mot « choque » pouvait en réalité signifier.
La mère de Ayron, qui à l'époque était faible, mourra d'un arrêt cardiaque en voyant pour la première fois son fils se transformé sous ses yeux. Par la suite il fut chasser de son lit douillé. Complètement renié de sa famille.

Il partit, le plus loin possible, prenant bien soin de prendre avec lui son uniforme de soldat complètement décoré. La jolie ville de Bon Temps l'appela. Il ne savait pas vraiment pourquoi à l'époque. Il ne savait rien en réalité du monde surnaturelle et bien qu'il n'avait peur de rien, l'inconnu de tout ceci l'effrayé au plus au point.
Venir à Bon temps avait en effet de très bon côté, là bas personne ne le connaissait réellement. Enfin disons que personne ne savait qu'il s'agissait d'une créature surnaturelle, en revanche son nom n'était pas du tout oublié. Ayron était toujours ce soldat reconnu de tous. Le survivant, celui qui assistait à des conférences qui parlaient de son histoire pour sauver l'Amérique. A côté de cela, il monta une petite boutique, une boutique de création, à la fois céramiste, potier, décorateur...

Aujourd'hui Ayron connaît les raisons de sa venu à Bon Temps et de l'existence des autres créatures, mais il n'en a encore jamais rencontré, il ne sait pas de quoi il est entouré, par qui ?
Peut être qu'à l'occasion.... il saura..
Que sera sa réaction...? Qu'adviendra-t-il de Ayron qui en vivait que pour les autres ? Et qui aujourd'hui semble s'être mis totalement en retrait?


black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : Galaad
Prénom : Tatiana
Âge : 20 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 7/7
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Au plaisir d'être parmi vous et d'avoir de bonnes relations ainsi que d'excellents liens! Amusons nous
Code de règlement : Ok By Scott
black pumpkin


Dernière édition par Ayron Crowford le Mar 23 Oct - 0:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Devant mes yeux, l'horreur de la guerre - Ayron   Devant mes yeux, l'horreur de la guerre - Ayron EmptyDim 7 Oct - 0:47

Yeah tu as cédé aussi! 

Bienvenue sur le forum Ayron! Et bon courage pour ta fiche de présentation.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Devant mes yeux, l'horreur de la guerre - Ayron   Devant mes yeux, l'horreur de la guerre - Ayron EmptyDim 7 Oct - 1:03

Merci !   I love you
Oui oui comme tu le vois je ne te quitte plus hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Callum Walker
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 10/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation:
Relations:
MessageSujet: Re: Devant mes yeux, l'horreur de la guerre - Ayron   Devant mes yeux, l'horreur de la guerre - Ayron EmptyDim 7 Oct - 11:18

Bienvenue par minou ! cat

Encore une créature surnaturelle, vais devoir recommander des flèches. Rolling Eyes

Super vava, cela dit ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Devant mes yeux, l'horreur de la guerre - Ayron   Devant mes yeux, l'horreur de la guerre - Ayron EmptyDim 7 Oct - 12:39



○ Bienvenue à BonTemps


Bonjour et merci de ton inscription.. Après ton inscription, tu disposes de sept jours pour faire ta présentation. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous le demander.

N'oublie pas non plus de lire le règlement, de signer le Registre et de remplir ton profil qu'on en sache davantage sur toi.

Dès que ta présentation est finie, il faut nous le signaler dans le sujet présentation finie et un membre du staff viendra regarder que tout est bon et te valider.

Merci et a très vite dans la partie RP. .

(c) miss pie




Bienvenue beau coyote-garou ... en tout cas bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cooper
Hannah Cooper
Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 28

|Identity|
Lieu d'Habitation: SDF
Relations:
MessageSujet: Re: Devant mes yeux, l'horreur de la guerre - Ayron   Devant mes yeux, l'horreur de la guerre - Ayron EmptyDim 7 Oct - 23:20

bienvenue a ce soldat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose Davenport
Rose Davenport
Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2018
Localisation : Un appartement dans le Sud
MessageSujet: Re: Devant mes yeux, l'horreur de la guerre - Ayron   Devant mes yeux, l'horreur de la guerre - Ayron EmptyLun 8 Oct - 14:46

Je suis amoureuse ... bienvenue
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Argent
Maryssa Argent
Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2018
MessageSujet: Re: Devant mes yeux, l'horreur de la guerre - Ayron   Devant mes yeux, l'horreur de la guerre - Ayron EmptyLun 8 Oct - 16:18

Bienvenu! Excellent choix d’avatar! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Devant mes yeux, l'horreur de la guerre - Ayron   Devant mes yeux, l'horreur de la guerre - Ayron EmptyLun 15 Oct - 23:47

Merci à vous tous pour ce charmant accueil !
Ça me fait vraiment plaisir ! J'espère que l'on aura le plaisir de se croiser en RP's ! Smile
Je m'excuse d'avance, j'ai dépasser la date limite pour faire la présentation, je voulais simplement savoir si c'était possible de m'accorder un jour de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Devant mes yeux, l'horreur de la guerre - Ayron   Devant mes yeux, l'horreur de la guerre - Ayron EmptyMar 16 Oct - 7:53

Bien-sûr tu peux avoir une semaine supplémentaire ... ça serait suffisant ?
En tout cas, nous sommes compréhensif, donc tu as jusqu'au 22 Octobre
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2018
MessageSujet: Re: Devant mes yeux, l'horreur de la guerre - Ayron   Devant mes yeux, l'horreur de la guerre - Ayron EmptyMer 17 Oct - 17:08

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evil Halliwell
Evil Halliwell
Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2018
Age : 35
Localisation : Bon temps,maintenant

|Identity|
Lieu d'Habitation: Bon temps, maintenant
Relations:
MessageSujet: Re: Devant mes yeux, l'horreur de la guerre - Ayron   Devant mes yeux, l'horreur de la guerre - Ayron EmptyMer 17 Oct - 21:02

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Devant mes yeux, l'horreur de la guerre - Ayron   Devant mes yeux, l'horreur de la guerre - Ayron EmptyJeu 18 Oct - 18:39

Merci beaucoup à vous deux !
Et merci Scott pour le délais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Devant mes yeux, l'horreur de la guerre - Ayron   Devant mes yeux, l'horreur de la guerre - Ayron EmptyLun 22 Oct - 10:11

pas de soucis ... nous sommes le 22 ... as-tu besoin d'un délais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Devant mes yeux, l'horreur de la guerre - Ayron   Devant mes yeux, l'horreur de la guerre - Ayron EmptyMar 23 Oct - 0:31

Non c'est bon elle est achevé ! Merci pour le délais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Devant mes yeux, l'horreur de la guerre - Ayron   Devant mes yeux, l'horreur de la guerre - Ayron EmptyMar 23 Oct - 13:11

N'oublie pas de signer le règlement et nous pourrons te valider ^^

Pas de soucis pour le délais, c'est tout a fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Steiner
Ethan Steiner
Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2018
MessageSujet: Re: Devant mes yeux, l'horreur de la guerre - Ayron   Devant mes yeux, l'horreur de la guerre - Ayron EmptyMar 23 Oct - 13:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Devant mes yeux, l'horreur de la guerre - Ayron   Devant mes yeux, l'horreur de la guerre - Ayron EmptyMar 23 Oct - 17:38

Voilà ! 
Merci Ethan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Devant mes yeux, l'horreur de la guerre - Ayron   Devant mes yeux, l'horreur de la guerre - Ayron EmptyMer 24 Oct - 16:32



○ Présentation Validée


Bienvenue à BonTemps. Ta présentation est validée.
Dès à présent tu peux te balader librement sur le forum.

Pour bien t'intégrer parmi nous, nous t'invitons tout d'abord à faire une demande de logement. Mais également ta fiche de liens et ta fiche de RP.

Une nouvelle fois, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum et aussi un bon jeu en notre compagnie.  

(c) miss pie




C'est tout bon ... je te mets dans ton groupe toute à l'heure, mais tu peux déjà faire tout ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Devant mes yeux, l'horreur de la guerre - Ayron   Devant mes yeux, l'horreur de la guerre - Ayron EmptyMer 24 Oct - 17:56

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Devant mes yeux, l'horreur de la guerre - Ayron   Devant mes yeux, l'horreur de la guerre - Ayron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant mes yeux, l'horreur de la guerre - Ayron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites histoires de Ayron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Teen Wolf :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiche validée-
Sauter vers: