Darkest Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Darkest Teen Wolf, c'est la suite de la série du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 I'm back my cute ones. Call me Julia

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Andrews
Julia Andrews
Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2018
Localisation : Bon temps/ dans mon appartement

|Identity|
Lieu d'Habitation: Bon temps
Relations:
MessageSujet: I'm back my cute ones. Call me Julia   I'm back my cute ones. Call me  Julia EmptyLun 24 Sep - 12:25


Julia Andrews

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Andrews
Prénom : Julia
Âge : 31 ans
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle 
Particularités : Crocs et Griffes de loup-garous, rapidité, agilité, guérison, prendre la douleur.
Groupe : Loup-Garou 
Avatar : Ashley Greene

Caractère

Je suis quelqu'un de très sociable qui ne juge jamais les autres sans avoir mon propre ressentie. Courageuse et un peu têtue,je n'ai pas vraiment peur du danger et lorsque j'ai une idée en tête,je suis cette idée jusqu'au bout.Rusée et intelligente, je suis surtout une femme qui réfléchit toujours avant d'agir et qui trouve toujours des solutions aux problèmes. Cependant, je suis aussi réservée et surtout discrète, su mon passé, étant donné que je déteste parler de ma vie.Je donne beaucoup que ce soit en amour ou en amitié et je ferais tout mon possible pour protéger ma meute du danger.




Histoire


Je suis née il y a 31 ans de cela, plus précisément à Bon Temps, ma ville natale. Contrairement aux autres, ma famille ,étaient tous des loups, tout comme je le suis. Petite, je passais beaucoup de temps avec mon petit frère et tous les deux, nous passions de bons moments ensemble, bien que, je me montrais parfois trop protectrice envers lui. J'ai grandi tranquillement et une fois adolescente,tout bascula, une nuit mon frère était sortie avec ma mère et ils se sont fait tuer par un chasseur, les laissant là comme s'ils étaient que de vulgaire déchet. Je ne me suis jamais vraiment remise de cela et mon père décida de se venger et fut blessé, il allait mourir et je suis resté à ses cotés, jusqu'à la fin, le chasseur était toujours vivant et je savais qu'un jour, je vengerais les miens. Mon père était un puissent Alpha, malgré tout il mourut devant moi, lui tenant la main avant que je ne prenne, son pouvoir, devenant ainsi un Alpha, très vite j'ai su me contrôler restant tels que je suis, mais je refusais aussi de mordre quelqu'un, car je n'étais pas le genre à tuer des gens pour x raison.

Cependant, j'ai dû malheureusement prendre une décision suite au chasseurs qui avait pris d'assaut ma ville et qui faisait peur à tout le monde, c'est ainsi que j'ai fini par mordre trois personnes créent ainsi ma propre meute qui sont devenues ma famille. Désormais, nous sommes quatre et nous partageons beaucoup de choses, ils sont mes frères et sœurs et je donnerais ma vie pour eux.

Nous étions tous dans ma demeure vivent notre vie et en protègent notre ville de ses chasseurs, lorsque les chasseurs créer par Monroe et Gerard,j'ai réussi à m'en sortir ainsi que mes frères et sœurs, mais je savais que notre ville ne serait plus jamais la même. Finalement, j'ai massacré tous ses chasseurs avec l'aide ma meute et d'un homme en qui j'ai une confiance aveugle, Peter Hale. Nous nous sommes rencontrés il y a un mois de cela et je ne sais pas pourquoi, j'ai eu comme un sentiment de confiance et il est devenu mon ami, rejoignent ainsi la meute.



Nous veillons les uns sur les autres et j'ai aussi voulu accueillir Scott McCall et sa meute dans ma ville, mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, suite à l'attaque des chasseurs et dù fait que je dois veiller sur ma ville et sur ma meute. Cependant, j'essaye de vivre comme tout le monde vivant une vie normal, je travaille dans un collège,en tant que professeur d'histoire.Je ne sais pas encore ce que me réserve la vie, mais pour le moment j'essaye de vivre le moment présent tout en profitent des joies de la vie.





black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : Nanie
Prénom : Stéphanie
Âge : 29 ans
Pays : France 
Fréquence de connexion : 7j7
Inventé ou scénario : scénario
Commentaires : sublime forum  I love you
Code de règlement : After Teen Wolf
black pumpkin


Dernière édition par Julia Andrews le Mer 26 Sep - 12:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: I'm back my cute ones. Call me Julia   I'm back my cute ones. Call me  Julia EmptyLun 24 Sep - 12:47



○ Bienvenue à BonTemps


Bonjour et merci de ton inscription.. Après ton inscription, tu disposes de sept jours pour faire ta présentation. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous le demander.

N'oublie pas non plus de lire le règlement, de signer le Registre et de remplir ton profil qu'on en sache davantage sur toi.

Dès que ta présentation est finie, il faut nous le signaler dans le sujet présentation finie et un membre du staff viendra regarder que tout est bon et te valider.

Merci et a très vite dans la partie RP. .

(c) miss pie




Merci de ton inscription avec la belle Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Julia Andrews
Julia Andrews
Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2018
Localisation : Bon temps/ dans mon appartement

|Identity|
Lieu d'Habitation: Bon temps
Relations:
MessageSujet: Re: I'm back my cute ones. Call me Julia   I'm back my cute ones. Call me  Julia EmptyLun 24 Sep - 12:50

Merci beaucoup Scott bounce
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: I'm back my cute ones. Call me Julia   I'm back my cute ones. Call me  Julia EmptyLun 24 Sep - 13:03

De rien =)
Je crois que nous allons avoir une bonne discussion toi et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corey Bryant
Corey Bryant
Messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: Hôtel Martin
Relations:
MessageSujet: Re: I'm back my cute ones. Call me Julia   I'm back my cute ones. Call me  Julia EmptyLun 24 Sep - 14:19

Bienvenue a toi belle brune.
Revenir en haut Aller en bas
Callum Walker
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 10/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation:
Relations:
MessageSujet: Re: I'm back my cute ones. Call me Julia   I'm back my cute ones. Call me  Julia EmptyLun 24 Sep - 15:39

Bienvenue ! Smile

*Pose des pièges à loup avant de s'éclipser.*
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2018
MessageSujet: Re: I'm back my cute ones. Call me Julia   I'm back my cute ones. Call me  Julia EmptyLun 24 Sep - 17:08

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julia Andrews
Julia Andrews
Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2018
Localisation : Bon temps/ dans mon appartement

|Identity|
Lieu d'Habitation: Bon temps
Relations:
MessageSujet: Re: I'm back my cute ones. Call me Julia   I'm back my cute ones. Call me  Julia EmptyMer 26 Sep - 9:13

Scott,je pense aussi Very Happy
Merci à vous deux pour vos messages de bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: I'm back my cute ones. Call me Julia   I'm back my cute ones. Call me  Julia EmptyMer 26 Sep - 13:55



○ Présentation Validée


Bienvenue à BonTemps. Ta présentation est validée.
Dès à présent tu peux te balader librement sur le forum.

Pour bien t'intégrer parmi nous, nous t'invitons tout d'abord à faire une demande de logement. Mais également ta fiche de liens et ta fiche de RP.

Une nouvelle fois, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum et aussi un bon jeu en notre compagnie.  

(c) miss pie




J'adore ta présentation, en tout cas ... il faut voir comment nos liens vont se faire ... Car tu as Peter Hale avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Julia Andrews
Julia Andrews
Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2018
Localisation : Bon temps/ dans mon appartement

|Identity|
Lieu d'Habitation: Bon temps
Relations:
MessageSujet: Re: I'm back my cute ones. Call me Julia   I'm back my cute ones. Call me  Julia EmptyMer 26 Sep - 14:32

Merci beaucoup,t’inquiète pas on trouvera un super lien Very Happy Peter je le gere lol
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: I'm back my cute ones. Call me Julia   I'm back my cute ones. Call me  Julia EmptyMer 26 Sep - 15:41

Cool, gère-le, parce que sinon je vais devoir le tuer ... ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm back my cute ones. Call me Julia   I'm back my cute ones. Call me  Julia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm back my cute ones. Call me Julia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call le chasseur
» Tableau de chasse de Call
» Recherche un job ~Julia~
» La meute de Julia [1/5]
» Julia Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Teen Wolf :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiche validée-
Sauter vers: