Darkest Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Darkest Teen Wolf, c'est la suite de la série du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 partenariat avec Central perk

Aller en bas 
AuteurMessage
FRIENDS
Invité
Anonymous
MessageSujet: partenariat avec Central perk   partenariat avec Central perk EmptyDim 23 Sep - 23:35

Bonsoir !
Je me permet de poster car je ne trouve aucune demande de partenariat ! si jamais je fais erreur supprimer le message.
J'aimerais un partenariat donc avec mon forum dérivé de FRIENDS
Lien du forum : http://centralperk.forumsactifs.com/
contexte ; 
Citation :
Qui n'a jamais chanté "I'll be there for you," en même temps devant votre télévision? Qui n'a pas aimé la folie de Phoebe , le charme de Joey , l'humour de Chandler , La beauté de Rachel , la maladresse de Ross et le charisme de Monica ? Vingt cinq ans après le départ de Monica et Chandler de leur appart du quartier de Greenwich , une nouvelle génération s'y installe. Serez vous prêts à rejoindre l'aventure avec nous ? à venir boire un café au central Perk ? car nous on vous y attend avec impatience et avec pleins de cookies à disposition !


Nous sommes entrain de faire une nouvelle fiche partenaire donc ça sera pour un moment un partenaire simple.
Vous pouvez retrouver votre lien ici http://centralperk.forumsactifs.com/t988-celui-qui-etait-notre-ami

Je suis Chandler Buffay et nous sommes 8 membres
à bientôt et bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: partenariat avec Central perk   partenariat avec Central perk EmptyLun 24 Sep - 16:19

Partenariat accepté bien-sûr. Nous allons vous rajouter sur notre page officielle.
Merci encore de la demande de partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
FRIENDS
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: partenariat avec Central perk   partenariat avec Central perk EmptyVen 28 Sep - 10:55

merci encore et de rien de la demande  I love you
bonne continuation à vous et bon courage ! il faut s'entraider entre forum de série

farao bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: partenariat avec Central perk   partenariat avec Central perk EmptyVen 28 Sep - 13:15

De rien, c'est normal, comme vous l'avez dit, il faut bien s'entraider entre forum de série.
Bonne journée a vous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: partenariat avec Central perk   partenariat avec Central perk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partenariat avec Central perk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Teen Wolf :: Espace détente :: Partenariat et Pubs-
Sauter vers: