Darkest Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Darkest Teen Wolf, c'est la suite de la série du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une balade tranquille

Aller en bas 
AuteurMessage
Corey Bryant
Corey Bryant
Messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: Hôtel Martin
Relations:
MessageSujet: Une balade tranquille    Une balade tranquille  EmptyJeu 13 Sep - 17:17



Une balade tranquille.

Ethan ξ Corey

D'après Scott, il faut que nous nous comportons comme des êtres humains normaux, si on ne veut pas d'une autre bataille, c'est alors que nous avons été au lycée avec Liam, Hayden et Mason, nous avons fait notre journée et après être retourné à l'hôtel, j'ai décidé de sortir, alors que tout le monde veut faire des recherches, mais si on devait se comporter comme des gens normaux, il faut qu'on aille se balader, qu'on découvre aussi la ville, par chance, je n'étais pas seul à vouloir sortir, Ethan m'accompagne.

C'est durant le trajet que nous avons commencés par discuter. « Merci Ethan d'être venu avec moi. » Je sais que je ne le connais pas, d'ailleurs j'aimerais apprendre à le connaître d'avantage. « JE voulais savoir ... » Terminais-je ma phrase lorsqu'on est arriver au parc. « Comment tu as connu Scott et les autres ? » Dis-je en posant mon regard sur lui, alors que je me mets à marcher tranquillement, je ne sais pas s'il va aimer parler de lui, mais c'est aussi une chose d'apprendre à ce connaître. « Moi … j'étais dans la mauvaise équipe au début. » dis-je en souriant.
Fiche codée par < NyxBanana >
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Steiner
Ethan Steiner
Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2018
MessageSujet: Re: Une balade tranquille    Une balade tranquille  EmptySam 15 Sep - 10:35



Corey et Ethan
••••••

Nous avons des ordres très clairs, il faut que nous faisions comme-si nous étions des gens tout a fait normaux … Sauf que nous ne le sommes pas, si Mason et Stiles sont tous les deux des êtres humains normaux, mais je sais que Scott n'avait pas tort, il fallait qu'on fasse comme-ci nous étions sans histoire et donc du coup, lorsque j'ai entendu Corey proposé de faire une sortie dans le parc, j'ai décidé de l'accompagner, après tout il ne faut pas se laisser seul, on ne sait jamais.

Je me mets à conduire pour aller jusqu'au parc, c'est alors que j'entends Corey me remercier d'être venu avec lui, je souris. « Je n'allais pas te laisser tout seul. » Et puis ça ferait suspect, nous sommes beaucoup et il n'y a que lui qui sort … Enfin bon, une fois que nous sommes arriver au parc, je l'entends me demander comment j'ai connu Scott et les autres, je me mets à sourire légèrement, je marche, alors mais dans un petit silence, c'est alors qu'il m'avoue que lui il était dans une autre équipe … J'ai entendu parler de cette histoire. « Oh moi, tu sais, je faisais partie de la meute de Deucalion, d'Alpha, … Ouais, aujourd'hui que je ne suis qu'un petit bêta … mais avant j'étais un Alpha. » Oui, je n'avais pas envie de parler un peu de l'histoire qui est que j'ai perdu mon frère, enfin. « Par chance, Scott m'a accepté tout de même dans son équipe maintenant, il faut dire que tant que nous prouvons notre loyauté et que nous sommes prêt à nous battre pour ses idées, c'est ce qui compte. » Puis je m'installe sur le banc confortablement. « Toi et Mason … Vous êtes sorti ensemble avant ou après ? » Un peu curieux j'avoue, mais nous sommes là aussi pour discuter et apprendre à ce connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Corey Bryant
Corey Bryant
Messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: Hôtel Martin
Relations:
MessageSujet: Re: Une balade tranquille    Une balade tranquille  EmptyLun 17 Sep - 10:11



Une balade tranquille.

Ethan ξ Corey
Je ne sais pas si je vais parvenir à rester calme tout le temps, c'est vrai quoi, nous savons tous que les gens du moins la plupart nous déteste, en plus de ça, je suis sûr que nous ne sommes pas tranquille … Je suis sûr qu'il y a des chasseurs et la preuve en est, si Lydia avait hurlée, c'était pas pour rien, je me mets cependant à essayer de penser à autre chose, parce que ce prendre la tête et/ou stressé cela n'amène à rien, je me mets à profiter de la vue, se balader tous les deux, ça peut paraître tout à fait normal, mais quand on regarde de plus prêt, je suis une chimère … et Ethan est un loup-garous, donc quoiqu'il arrive, nous ne sommes pas des gens tout a fait normaux.

Lorsque nous sommes arrivés au parc, je peux le voir s'installer sur le banc et je fais de même, au lieu de dire de rien, je l'entends me dire qu'il n'allait pas me laisser seul, oh ça ne serait pas la première fois que je serais seul … Enfin, je me mets à le regarder je trouve ça quand même bien sympathique de sa part. « Tu sais, j'aurais pu dire à Mason de venir avec moi, mais il n'était pas trop chaud, alors je suis content vraiment. » Et puis ce n'était pas parce que nous sommes dans la même meute que nous nous connaissons, je n'en sais pas plus sur lui et je vais profiter de ce moment pour apprendre à le connaître.

Je l'écoute ensuite me parler de son histoire, du comment il a rencontré Scott et les autres. Je tourne la tête pour le regarder et l'écouter attentivement. Je secoue la tête négativement lorsqu'il me dit que maintenant il n'était qu'un petit bêta. « Ouais, mais un bêta super fort tu sais. » Dis-je en souriant légèrement comme pour le rassurer, puis je me demande pourquoi il est passé d'Alpha à Bêta, il y a une légende concernant ce genre de choses, mais Mason ne m'en as pas plus parler. « Comment ça se fait que tu es passé d'Alpha à Bêta … enfin j'ai entendu dire que ce n'était pas aussi simple … Je suis curieux, Mason n'a pas eu le temps de m'expliquer clairement, sans doute parce qu'il ne le sait pas trop. » Dis-je en le regardant dans les yeux.

Puis c'est alors qu'il me parle de Mason, je me mets à sourire légèrement. « Oh, en fait, il a voulu se renseigner sur Lucas mon ex petit ami décédé, et alors que j'ai été empoisonné, j'étais blessé, c'est Scott qui m'a aidé et j'ai cicatrisé, ensuite Mason a voulu savoir plus sur Lucas, mais on s'est revu dans une boîte de nuit, on s'est embrassé et ensuite, les Médecins de l'horreur m'ont tué, mais Théo m'a fait revenir et on est sorti ensemble après ma mort. » Cela fait bizarre de se dire que je suis mort une fois, le pire, c'est le néant que j'ai pu ressentir en revenant à la vie, là actuellement je le ressens encore un petit peu, mais j'arrive à le contrôler cette part, d'ailleurs je la rempli en étant bien entouré.
Fiche codée par < NyxBanana >
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Steiner
Ethan Steiner
Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2018
MessageSujet: Re: Une balade tranquille    Une balade tranquille  EmptyLun 17 Sep - 10:31



Corey et Ethan
••••••

Alors que je me mets à discuter avec Corey, je commence à comprendre pourquoi ce jeune est attendrissant … Il est innocent, il aime la vie et veut profiter de celle-ci, sauf que malheureusement être un être surnaturel il n'y a rien qui peut nous dire que nous allons survivre longtemps. Là nous sommes en meute, bien sûr, je ne parle pas actuellement, parce que nous sommes que deux, mais à l'hôtel nous sommes tous ensemble, donc quoiqu'il arrive, nous pouvons sans doute être prêt à tout, mais il ne faut pas oublier que c'est dangereux, même si nous avons un avantage contre les êtres humains et les chasseurs, ces derniers sont très bien entraînés pour nous tuer, donc il faut se méfier de tout. Mais en même temps c'est une vie excitante.

Je me mets à sourire lorsqu'il appuie sur le fait qu'il aurait pu demander à Mason. « Je te rassure, ça me fait aussi du bien d'être à l'extérieur et de respirer le bon air frais, parce qu'à force de rester à seize dans l'hôtel, je peux dire que ça en devient étouffant. » Je me mets à rire lorsque je termine ma phrase, c'est vrai qu'on ne le dirait pas, mais être à seize toujours ensemble, ça peut être dérangeant. Je me mets à rire lorsque je l'entends me dire que je suis quand même super fort pour un bêta, je pose ma main sur son épaule. « Tu sais, je suis sûr que tu peux l'être aussi ,ce n'est pas parce que tu es un caméléon, que tu dois prendre la fuite, il faut t'entraîner, c'est tout. » Lui faisant un clin d’œil avant de regarder la vue du parc, prenant une grande inspiration. Je ferme les yeux lorsque je l'entends me demander comme j'ai fais. « J'avais mon frère, nous étions Voltron … Un gros loups-garous, et Jennifer, je ne sais pas si tu sais, mais elle a failli nous tuer, nous avons décidé de sacrifier notre pouvoir d'Alpha pour nous guérir et nous sommes redescendu au statut de Bêta. » Dis-je en prenant une respiration. « C'est le grand pouvoir des Alphas, ils peuvent sacrifier leur pouvoir pour guérir quelqu'un … C'est ce qu'a fait Derek aussi. » Dis-je en le regardant dans les yeux une nouvelle fois.

Après que la conversation c'est tourné sur moi, je décide d'en apprendre plus sur lui, je me mets à le regarder et je souris, c'est alors qu'il m'explique comment il a rencontré Mason et aussi sorti avec, je fais une grimace, ils l'ont tués, mais il est revenu à la vie. .. Ah oui, je vois Scott m'en a parlé un peu. « Et bah dis donc, tu as eu une vie super marrante en fait. En tout cas, je suis bien content qu'aujourd'hui, tu sois dans la bonne équipe … C'est pas l'équipe de Theo … Celui qui a monté Liam contre Scott et qu'il a fini le travail ? » Je suis curieux, je sais qu'il y a quelque chose avec Theo au vue de ce que j'ai entendu, mais il n'a pas l'air si méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Corey Bryant
Corey Bryant
Messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: Hôtel Martin
Relations:
MessageSujet: Re: Une balade tranquille    Une balade tranquille  EmptyLun 17 Sep - 15:12



Une balade tranquille.

Ethan ξ Corey
Installer confortablement sur le banc du parc, je me mets à le regarder tout en souriant, je suis curieux, j'aime apprendre à connaître les gens, mais aussi apprendre toutes ces choses que j'ignore encore, ça a toujours été comme ça. Le fait de bouger ça m'aide aussi, c'est alors que je vois qu'Ethan est comme moi, il trouve que ce retrouver à 16 personnes ça peut être étouffant, même si c'est un grand hôtel, on sait jamais. Je me mets à sourire tout en le regardant dans les yeux. « Je suis tout a fait d'accord avec toi. » C'est vrai que j'aurais pu demander à Mason et lui à Jackson, d'ailleurs c'est bizarre de savoir que je sors avec un gars qui aime les hommes, d'habitude je traîne souvent avec Hayden, Liam et Mason, là c'est quelqu'un que je ne connais pas, mais tant mieux, je vais pouvoir apprendre à le connaître d'avantage, renforcer les liens qui nous unissent déjà.

Oh oui, je ne peux que le comprendre, c'est alors qu'il me dit que je peux être aussi fort qu'eux, mais je ne suis pas un loup-garou, je n'ai pas les crocs et les griffes, après il a raison, je suis aussi fort, il faut juste que je m'entraîne. Il faut que j'apprenne à me battre, comme ça je pourrais défendre Mason. « Merci, enfin je veux dire, ça me rassure que tu me dises ça, je vais commencer à m'entraîner. » Oh oui, parce que comme les loups-garous, je cicatrise rapidement. Ensuite je parle de sa rétrogradation d'Alpha à Bêta, peut-être que ça va l'embêter et je pourrais comprendre alors un peu plus. C'est alors qu'il m'explique qu'une femme au prénom de Jennifer l'a tué et pour se sauver tous les deux ont du sacrifier leur statut pour se mettre en bêta et continuer de vivre, je me mets à sourire légèrement alors. « C'est super d'être un Alpha, enfin hormis le fait que vous avez plein de pression sur les épaules, en tout cas c'était courageux de l'avoir fait. » Je ne peux pas prendre la douleur moi, parce que je suis un caméléon, mais je trouve que ce qu'ils ont fait, il leur a fallu du courage quand même.

Lorsque je le parle de Mason, je me mets à avoir le sourire et les yeux remplis d'étoiles, oh oui, j'aime Mason et même s'il a fait souvent tout pour me protéger, il faut dire que j'ai fait aussi ma part, quand tout le monde a su qu'il était la bête et que j'ai voulu le protégé et aussi lors de la guerre contre nous, j'ai certes fait croire qu'on allait quitter la ville, mais c'est pour que les gens pensent que nous avons abdiquer. Je hoche la tête lorsqu'il me dit que le principal c'est d'être dans la bonne équipe maintenant et qu'on soit loyal à Scott, je me mets à rire lorsqu'il me parle de ce qu'a fait Theo. « Oui, c'est ça … Il faut dire que je n'étais pas aussi fort … Enfin j'avais surtout peur de mourir, je suis déjà mort une fois et Theo n'était pas non plus un enfant de cœur, aujourd'hui, il fait amende honorable, il faut lui tendre la main, tout comme nous. » Je me mets à sourire, je sais que Theo a changé et il faut que tout le monde le voit, surtout, je sais que Scott l'avait fait alors il nous faut faire de même, moi c'est sur que c'est fait.
Fiche codée par < NyxBanana >
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Steiner
Ethan Steiner
Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2018
MessageSujet: Re: Une balade tranquille    Une balade tranquille  EmptyJeu 20 Sep - 13:43



Corey et Ethan
••••••

    Alors que je me mets à regarder dans les alentours, je trouve que ça faisait du bien de prendre l'air et aussi de ne pas être sur le qui-vive, alors que nous savons que nous ne sommes pas tranquille, enfin je me mets à le regarder et je souris lorsqu'il me dit qu'il était d'accord avec moi, cela me fait du bien de savoir qu'enfin quelqu'un peut être d'accord avec ce que je dis. Je me mets donc juste à hocher la tête pour lui répondre, je ne voyais pas quoi lui dire d'autre, après tout, je ne vais pas lui dire qu'il n'a pas raison d'être d'accord avec moi, enfin cela serait stupide et ça ferait devenir une conversation sympathique en une conversation saoulant et je n'ai pas envie.

    J'essaie de rassurer Corey sur le fait qu'il peut être aussi fort que nous, c'est vrai qu'il n'a pas les crocs, ni les griffes, mais dans mes souvenirs, j'ai entendu Mason et lui discutés sur le fait qu'il a su porter une grosse charge de poids, alors ça veut dire qu'il a aussi la force et l'agilité non ? Enfin je vais voir avec lui, je me mets à sourire lorsqu'il me remercie et aussi me dit qu'il va commencer à s'entraîner. « Si tu veux avec Jackson on pourrait t'entraîner ? Enfin je dis ça, mais il faut d'abord que je lui en parle. » Je me mets à rire légèrement, je ne suis pas le genre de gars qui va imposer quelque chose à son mec, j'aime quand les gens ont leur libre arbitre, c'est plus sympathique et agréable. Je me mets à le regarder dans les yeux lorsque je parle de ce que j'ai vécu avec mon frère et le fait que nous sommes devenus de nouveau des bêtas. Je plonge mon regard dans le sien, lorsqu'il m'avoue que c'est super d'être un Alpha … Si on veut en fait, parce que comme il le dit nous avons plein de pression et parfois la jalousie de nos bêtas peuvent être dure et il faut se méfier des bêtas. « Oh oui, mais justement la soif de pouvoir peut-être grande aussi bien pour les Alphas ou même les bêtas. » Dis-je en souriant. « C'est gentil, mais on n'avait pas envie de mourir hein. » Je me mets à sourire, et d'un coup je revois mon frère … Assis, entrain de mourir, tué empoisonné par la lame d'un Oni.

    Je peux voir directement et entendre son cœur battre la chamade quand il est entrain de me parler de Mason, c'est ça l'amour, nous avons toujours les yeux qui brillent et aussi la boule à l'estomac quand on est loin de l'homme qu'on aime ou la femme, ça marche aussi. Puis je me mets à sourire lorsqu'il m'avoue qu'il n'était pas aussi fort, mais aussi qu'il n'avait pas envie de mourir une seconde fois, je ne sais pas ce que ça fait de mourir et je n'ai pas envie de le savoir, je veux continuer à vivre, je profite de la vie c'est le principale. « Je me doute, je vais essayer de lu parler, je me doute de savoir que beaucoup ne le veut pas, c'est difficile, alors je ne veux pas qu'il se sente exclus. » Oh oui, je ne veux pas qu'il parte justement parce que des petits cons s'amusent à lui faire la vie dure, je pense qu'il faut être aussi receptifs aux efforts de chacun, nous avons tous du sang sur les mains que ça soit Mason, que ça soit moi, Jackson, Theo, Stiles, Malia … C'est comme ça, parfois on n'arrive pas à se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Corey Bryant
Corey Bryant
Messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: Hôtel Martin
Relations:
MessageSujet: Re: Une balade tranquille    Une balade tranquille  EmptyLun 24 Sep - 15:04



Une balade tranquille.

Ethan ξ Corey
Je n'aurais jamais la chance d'être un Alpha, parce que je ne suis pas un loup-garou, et d'ailleurs il y a plus de chance que je meurs avant les autres, car contrairement à eux, je ne sais pas me battre et c'est un vrai handicap, mon regard poser sur l'horizon, j'essaie de ne pas trop me prendre la tête avec ça, je dois profiter de la vie, je ne veux pas mourir une seconde fois, ça serait complètement dommage, surtout que j'aime Mason, j'aime ce qui ce passe entre nous et même si je ne sais pas si on va rester ensemble toute notre vie, il faut savoir profiter des bons moments que la vie nous donne.

Je suis content d'entendre qu'Ethan essaie de me rassurer et aussi de m'aider, sans doute parce que nous faisons partie de la même meute et qu'on doit tout faire pour bien s'entendre, je me mets à le regarder lorsqu'il me propose donc de m'entraîner avec Jackson, si je me souviens, il a une queue … non, pas celle de devant, mais la queue d'un Kanima qui peut me paralyser … Je n'ai pas envie de l'être même si l'effet ne dure pas très longtemps. « Je serais content de trouver quelqu'un qui m'entraîne, vraiment ... » Dis-je en souriant, c'est vrai que si Jackson accepte, j'aurais de quoi m'améliorer, ensuite je pourrais encore plus protéger Mason, parce que si je fais tout ça, c'est surtout pour le protéger. Je suis touché aussi qu'il me parle de son passé, contrairement aux autres, je n'ai pas un passé de dingue, je n'ai rien fait de bien particulier, je me mets à faire la grimace lorsqu'il me parle de la soif de pouvoir qui est pour les Alphas, mais aussi les bêtas, je me souviens aussi d'une conversation avec Liam qui voulait être un Alpha, bon il apprécie et respecte aussi Scott et il ne fera rien je pense. « Oui, je comprends, moi tant que je reste dans le rang et que je protège ceux a qui je tiens, alors ça me va. » Je n'ai jamais eu un esprit de combattant, ça se voit, je prends aussi vite la poudre d'escampette quand ça commence à chauffer.

Puis alors que nous parlons de Theo, je suis triste, oh oui, beaucoup le rejetent … Alors que c'est quelqu'un de bien, après tout, il a voulu se racheter auprès de nous, alors autant le faire savoir et aussi tout faire pour qu'il se sente inclus dans notre gang et puis je m'en voudrais s'il meurt … Après tout, que je le veuille ou non, c'est grâce a lui si aujourd'hui, je suis un caméléon et que je peux voir la vie différemment. « C'est gentil de faire ça, parce que c'est quelqu'un de bien, il a aidé à plusieurs reprises Liam. » Je ne sais pas pourquoi je le défend, sans doute que si Mason m'entendrait il m'engueulerait, mais il l'a aidé aussi, je ne sais pas pourquoi, mais nous devons tous faire des efforts, avoir du sang sur les mains, c'est malheureusement ce qui nous fait nous liés.
Fiche codée par < NyxBanana >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une balade tranquille    Une balade tranquille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Teen Wolf :: Bon Temps Louisiane :: Quartier Sud :: Le parc-
Sauter vers: