Darkest Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Darkest Teen Wolf, c'est la suite de la série du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Invitation à boire un café ft Maryssa

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Davenport
Rose Davenport
Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2018
Localisation : Un appartement dans le Sud
MessageSujet: Invitation à boire un café ft Maryssa   Invitation à boire un café ft Maryssa EmptyVen 12 Oct - 14:36

    Depuis quelques jours, Rose communiquée avec une femme qui avait vécue des choses assez traumatisante, elle aurait vue deux êtres surnaturels se battre, ce sujet était un point sensible, surtout que depuis que Davenport était revenue avec son mari, elle a perdu goût a tellement de choses, elle a perdu son mari qui a été attaqué par un Loup-Garou, puis suite à ça … Elle a aussi perdue son bébé, on peut dire qu'elle n'a pas eu de chance et peu de temps après tous ces événements, pensant qu'elle serait tranquille, elle a perdu sa mère, plusieurs choses qui ont fait que Rose s'est beaucoup renfermée sur elle-même, elle essaie toujours de comprendre, même si sa mère lui a expliquée qu'elle faisait partie d'un groupe appeler « Chasseur » qu'est-ce que cela voulais réellement dire … Mais aujourd'hui, elle a décidée de ne pas se montrer faible, bien au contraire, elle a repris sa vie en main.

    Elle a toujours sa galerie d'art, mais c'est un peu plus difficile, vu que l'artiste était son mari, elle essaie cependant des nouveaux artistes sans pour autant y parvenir, c'est alors qu'elle part de chez elle, habillée d'un jean taille basse et d'un débardeur et d'une simple petite veste, ses cheveux attachés en queue-de-cheval, son sac à main, elle prend la direction du café ou elle avait donnée rendez-vous à Maryssa, la femme du chat, elle avait envie d'apprendre un peu plus sur ce qu'elle a vue... Elle a une vengeance à ternir, elle veut tuer la bête qui a tuer son mari, mais elle se cache derrière des faux semblants, elle ne révélera pas son intention.

    Assise dans un coin, elle avait commandée un café, elle est servie par un beau serveur, ce dernier n'a pas arrêter de la regarder, mais elle s'en fichait, si elle était ici, ce n'était pas pour n'importe quelle raison. Et puis en plus de ça, elle veut aider la jeune femme à comprendre, elle se doutait bien que personne ne pourrait la croire si elle expliquait ça à une personne lambda … Enfin, elle boit une gorgée tout en croisant les jambes attendant bien patiemment sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Argent
Maryssa Argent
Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2018
MessageSujet: Re: Invitation à boire un café ft Maryssa   Invitation à boire un café ft Maryssa EmptySam 13 Oct - 5:00



 

J’ai été dernièrement témoin d’un combat surnaturel. C’était affreux. La violence et les grognements des loups étaient à glacer le sang. Surtout que l’un deux m’avait attaqué! Heureusement pour moi, je n’ai pas été blessée, car j’ai été sauvé par l’une des créatures. Je n’ose pas imaginer ce qui serait arrivé si elle n’était pas intervenue. Le monstre m’a littéralement sauvé la vie! Cette histoire, je n’arrive toujours pas à savoir si c’est la réalité ou le fruit de mon imagination. Après l’évènement, je me suis réveillée dans les bras d’un homme qui prétend m’avoir rattrapé alors que je tombais dans les pommes. Je pense que l’homme en question, c’est lui mon sauveur. Bref, j’ai l’impression de nager dans le néant!
 
Pour tenter d’élucider le mystère j’ai contacté une femme qui pourrait m’aider. Je sais qu’en lui racontant mon expérience surnaturelle, elle ne me traitera pas de folle et ne m’enverra pas dans un hôpital psychiatrique! J’ai tellement besoin de réponses à mes questions. Je garde tout ça pour moi. Je n’en ai pas parlé à ma propre sœur, ma confidente! La femme semble être quelqu’un de confiance. D’ailleurs, je suis arrivée au café où je devais la rencontrer.
 
Pour notre rendez-vous, j’ai opté pour un look décontracté. : un pull rouge en laine, un jeans noir troué au niveau des genoux, mes incontournables converses et sans oublier mon fidèle sac à dos en cuir!
 
Je balaie du regard l’endroit à la recherche de ma nouvelle amie avant de l’apercevoir assise à une table. J’esquisse un large sourire en la voyant. Je m’approche d’elle, enjouée.
 
-Salut Rose! Je suis vraiment contente de te voir! Comment vas-tu?
 
Je m’avance vers elle pour lui faire la bise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation à boire un café ft Maryssa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryssa Argent
» I'm not perfect but I'm loyal (Maryssa)
» Ça te dit un sujet libre? :) (Maryssa)
» Maryssa Argent - Sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Teen Wolf :: Bon Temps Louisiane :: Quartier Sud :: Café/Bar-
Sauter vers: