Darkest Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Darkest Teen Wolf, c'est la suite de la série du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stiles ou pas Stiles?

Aller en bas 
AuteurMessage
Solaris
Invité
Anonymous
MessageSujet: Stiles ou pas Stiles?   Stiles ou pas Stiles? EmptyMar 9 Oct - 18:53

Bien le bonjour/Bonsoir, tout dépendra du moment de la journée où vous lirez ce message. 

Je n'ai pas l'habitudes de passer par le coin question, mais voyez-vous j'ai une énorme colle dont j'aimerais qu'on me sorte. 
Tout d'abord j'adore votre forum. Il faut dire que j'adore Teen Wolf. Et j'ai donc l'intention de m'inscrire très rapidement. Pour ça j'ai fait le tour du forum et je suis tombée sur les scénario et oh surprise j'ai découvert que mon bébé, que dis-je mon amour était disponible. Mais au drame j'ai vite déchanté en voyant que quelqu'un avait déjà créé un compte à son doux nom et même commencé une fiche qui a fini dans le coin abandonné mais que son compte n'avait pas été supprimé. Donc voilà ma question est-ce que je peux m'inscrire en tant que Stiles Stilinski tout de suite où est-ce que je dois attendre encore un peu ?

Merci d'avance pour votre réponse,  
Keur.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Stiles ou pas Stiles?   Stiles ou pas Stiles? EmptyMer 10 Oct - 7:30

Bonjour à toi, je t'avais répondu dans la nuit, mais mon message c'est supprimé bien avant de pouvoir le poster.
Je tenais à te remercier au nom de l'équipe administrative de Darkest Teen Wolf pour ton intérêt pour le forum, ainsi que tes gentils compliments qui font très plaisir.
Ensuite pour te répondre à ta question, effectivement, nous avons mis la présentation de Stiles dans les abandonnés, on s'est dit que si le joueur revenait il aurait la possibilité de reprendre sa présentation, comme le scénario n'est pas réserver, tu peux bien sûr tenter ta chance et parvenir à avoir le poste.
En tout cas, une nouvelle fois, je te remercie du fond du coeur pour ton intérêt pour le forum et aussi le scénario.
J'espère a très vite, car j'ai quand même besoin de mon meilleur ami et Lydia de son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Callum Walker
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 10/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation:
Relations:
MessageSujet: Re: Stiles ou pas Stiles?   Stiles ou pas Stiles? EmptyMer 10 Oct - 10:45

Stiles ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Stiles ou pas Stiles?   Stiles ou pas Stiles? EmptyLun 15 Oct - 16:32

Depuis la dernière fois, nous avons pris la décision de supprimer le membre du forum, donc tu peux t'inscrire sans soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stiles ou pas Stiles?   Stiles ou pas Stiles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stiles ou pas Stiles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wanna just be heard (stiles)
» Stiles ou la fonction du sctoch sous toutes ses formes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Teen Wolf :: Avant de commencer :: Pour les Invités-
Sauter vers: