Darkest Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Darkest Teen Wolf, c'est la suite de la série du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Quand la vie décide de vous réunir .. (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Malia Tate Hale
Malia Tate Hale
Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2018
Age : 25

|Identity|
Lieu d'Habitation: Bon Temps
Relations:
MessageSujet: Quand la vie décide de vous réunir .. (libre)   Quand la vie décide de vous réunir .. (libre) EmptySam 6 Oct - 14:02


 


We create our own fate
Every human being is a puzzle of need. 
You must become the missing piece.



☾☾ Cela faisait deux jours qu'Isaac et moi nous étions arrivés à Bon Temps rejoindre le reste de la meute à l'hôtel de la cousine de ma très chère meilleure amie, Lydia. Mon séjour en France fut merveilleux et c'est d'ailleurs à cet endroit que j'ai croisé le chemin d'Isaac, depuis on ne se lâche presque plus pour ainsi dire. Quand j'ai appris le problème se déroulant ici et le fait que la meute décide de s'installer pendant un temps je n'ai pas hésité à venir les rejoindre, quitter mon rêve pour ma famille, la loyauté on peut dire que c'est l'une de mes qualités principales. Pendant bien trop longtemps je suis restée seule et maintenant que j'avais la possibilité après Beacon Hills d'être entourée et de pouvoir offrir mon aide l'hésitation n'était plus. 

Je n'ai pas vraiment pu avoir de contact avec la cousine de Lydia, mais pour le peu je dois dire que ça me laisse indifférente, j'ai un sale franc parler ça c'est bien vrai, mais c'est moi et je changerai pour personne. Revoir Scott m'a fait un peu bizarre, après tout il fut celui qui m'a ramenée à mon état de presqu'humaine, mon alpha, mon ami, mon confident, mon amant et mon ex petit ami en un court laps de temps faut-il dire. Les revoir tous m'a fait un grand bien et j'ai grande hâte de pouvoir avoir un peu d'action ici et de visiter plus amplement les lieux et les secrets que pourrait renfermer Bon Temps. J'ai une chambre à l'hôtel un peu plus loin que celle de Lydia au bout du couloir, petite, sympathique avec même un petit balcon et cela me convient à la perfection ! D'ailleurs, parlant balcon, je suis dehors respirant l'air frais de ce début de matinée en écoutant les petits oiseaux ou autres animaux se réveillant à leur tour.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Quand la vie décide de vous réunir .. (libre)   Quand la vie décide de vous réunir .. (libre) EmptySam 6 Oct - 16:05


Quand la vie décide de vous réunir
 ft. Malia & Scott
Ma meute n'était pas au complet, avant bien sûr le retour de Malia et d'Isaac, d'ailleurs nous avons été surpris de les revoir tous les deux, je ne dis pas Malia est une personne avec qui je m'entends super bien, ça été une amie, une confidente, une petite amie, c'est vrai qu'elle a toujours été totalement différente de moi, elle est plus impulsive … Bon en même temps quand on sait qui est son père et sa mère, ça ne peut que se comprendre, mais je l'ai toujours soutenue tout comme elle l'avait fait avec moi, je ne peux être que ravie de savoir qu'elle était de retour, nous avons pas eu le temps de parler elle et moi et c'est pour ça que je me suis pointé devant la porte de sa chambre, je ne sais pas ce que je dois lui dire, je suis ravie qu'elle soit de retour, elle m'avait terriblement manquée … En même temps c'est normal, mais je dois bien avouer que Bon Temps est une ville assez bizarre, si nous sommes arrêter ici, c'est surtout à cause du Nemeton et je suis sûr que la guerre contre Tamora Monroe n'est pas finie, mais nous devons profiter de nous reposer c'est le plus important.

Je décide alors de frapper à la porte et pourtant … je n'ai pas eu le besoin de dire qui était derrière la porte, car j'ai entendu après avoir frapper « Tu peux entrer Scott », je l'adore, elle a une Ouïe totalement sur-developper, je me mets à ouvrir la porte et je me mets à la rechercher, puis je la vois être sur le balcon, je me mets à sourire, je m'approche alors d'elle tout en la regarder dans les yeux, je me sens réellement plus complet en sa présence. « Salut … je suis heureux de te revoir. » Je ne sais pas ce qui s'est passé durant son voyage à Paris et je veux tout savoir, je veux savoir ce qu'elle a fait, ce qu'elle a visité et comment elle a rencontré Isaac, le monde est réellement petit et ça me fait du bien de savoir qu'elle est revenue avec lui, bon j'avoue que je ne suis pas au bout de mes surprises, surtout quand je vais apprendre que Josslyne Argent est dans les parages et que c'est le sosie d'Allison, enfin, je la prends dans mes bras et je lui dépose un baiser sur le front. « Alors comment c'est passé ton voyage à Paris. »


©️️️️️️️️️️️️️️️️️️ Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la vie décide de vous réunir .. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand ta pas accés à un douche bin on revient au vieille méthode (libre)
» Oui alloooo? (LIBRE)
» Sujet libre de Scott
» Ça te dit un sujet libre? :) (Maryssa)
» La nuit ne fait que commencer (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Teen Wolf :: Bon Temps Louisiane :: Quartier Sud :: L'Hôtel Martin-
Sauter vers: