Darkest Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Darkest Teen Wolf, c'est la suite de la série du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que croit tu savoir de moi? rien

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Cooper
Hannah Cooper
Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 28

|Identity|
Lieu d'Habitation: SDF
Relations:
MessageSujet: Que croit tu savoir de moi? rien    Que croit tu savoir de moi? rien  EmptyLun 24 Sep - 16:00


Hannah Cooper

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom :Cooper
Prénom : Hannah
Âge : 22 ans
Situation familiale :  Aucune idée je me considère comme orpheline
Orientation sexuelle : Pansexuelle qui ne s'attache jamais
Particularités : peut se transformer en n'importe qu'elle animal si elle le souhaite,très doué dans le vol(recherche par la police) et se prostitue
Groupe : Métamorphe
Avatar :Shailene Woodley

Caractère


On me crois dur,on me croit insolente,on me dit menteuse oui j'avoue j'ai du apprendre à l'être dès mon plus jeune âge pour réussir à survivre,pourtant je rêve d'avoir un entourage mais j'ai trop peur de les perdre et donc je ne m'autorise pas à avoir de relation trop profonde avec les gens même si j'aimerais bien,je le cache par des comportements de rejets. Je suis pas insensible à ce qui m'entoure contrairement à ce que les gens pensent,je suis suis protectrice quitte à devoir me salir les mains,je "soufre" aussi d'hyper attachement et de la peur de l'abandons c'est pour ça qu'on me considère comme très indépendante de toute façon je n'ai quasiment peut compte que sur moi même. Oh j'ai beaucoups de ressources que ce soit des idées de survie. 



Histoire



Je  ne connais rien de mon passé,sa n'a jamais apparue nul part dans mon dossier d'orpheline enfin oui je sais juste que on m'a déposer un jour dans un orphelinat en disant que ma mère était morte en couche . C'était une femme qui m'a déposer,j'avais juste un prénom Hannah Cooper. Malgré les tentatives de recherches des agents du foyer aucun piste ou indice sur leurs existences à était trouver. J'ai donc grandi en foyer avant d'être adopter à l'âge de 2 ans par un couple de gay oui oui sa m'a surprise aussi. Cependant ils n'avaient pas réaliser la vraie complexité de la tâche d'élevé un enfant rapidement au bout de quelques mois il m'ont rapporter. J'était trop jeune pour me souvenir ensuite  à 5 ans y a eu la très (trop) grande famille Les Xollors, addictive de la mal bouffe,aux enfants pour les exploiter et avoir les aident. J'ai donc grandi sans amour, à devoir entourlouper les gens,le principe était simple à l'entrée du grand magasin je venais vers les gens en général des femmes car c'était elle les plus facile à avoir,je disais que ma maman avait besoin de 5 dollars pour finir les courses pour m'acheter mon goûter. Quand j'obtenais l'argent,je reparte dans le magasin en allant traverses la galerie et me poster à une autre entrée et ainsi de suite,je devais espacer ma présence en attendant j'attendais dans le van garer sur le coin de parking le plus isoler de reprendre du service. Sa a durée 3 ans avant que le magasin porte plainte et que les flics débarquent dans la porcherie qui servait de maison. J'ai donc 8 ans,j'ai appris à mentir pour obtenir des choses et je m'en sert c'était tellement facile et à cette âge là on ne comprend pas pourquoi c'est mal. J'ai pu donc revenir au foyer 2 fois en mentant au sujet des gens qui m'adopter car je ne l'ai aimer pas,il voulait m'imposer leurs règles et je ne voulais pas . Je vous passe le reste de ma vie jusqu'à mes 15 ans rien de bien croustillant à expliquer. Donc à 15 ans rebelle comme pas deux,je sortais en boite avec des filles du foyers,on sait faite allumer par 2 mecs et m'a foi je me suis prise au jeux sauf que au moment de repartir on sait faite kidnapper dans une ruelle,ma vie commencer à changer car on n'a été vendu à une sorte de mafia mexicain qui nous à mis sur le marché de la prostitution. J'ai être forcer à couché avec tout type de gens et d'âge quand je désobéissait,je réservais une sacré racler,j'ai donc vite appris à obéir et trouver des combines quand j'étais avec des clients pour me soustraire à certains jeux qu'ils voulaient ou d'actes,leurs faire boires de l'alcool jusqu'à ce qu'il soit trop ivre et s’endorme par exemple ou de la drogue. Jusqu'à 18 ans j'ai fait ce métier,apprenant les combines,les astuces,me fessant un réseau sachant que j'arrivais à me faire de bon pourboire pour mes prestations. Un matin très tôt vers 4 heures du matin la police à fait une descente à mon boulot,c'est ainsi que j'ai pu m'enfuir,je ne savais pas ou aller mais je voulais m'éloigner le plus possible de ce pays de m*de. J'ai donc traverser la frontière clandestinement et commençait ma carrière de voleuse,tout en continuant à faire jouer les charme de mon corps  pour survivre,je suis SDF mais je m'en fiche en plus de mon talent de me transformer que j'ai découvert étant petite,je pouvais me sortie de beaucoup de situation,dormir dans une forêt sous la forme d'un ours à c'est avantage par exemple. J'ai donc toujours était sans ville fixe,je bouger tout le temps car à force de voler,et d'avoir oublier de mettre mes gants un jour,je suis rechercher par la police. Je suis arrivé dans la ville de Bon temps y a presque 3 mois,je tâte encore le terrain,allant dans les bars pour trouver mes clients d'un soir,j'ai commencer à voler mais bon refourguer la marchandise ici c'est pas facile.  

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : Pleins
Prénom : Laura
Âge : 23 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : tout les jours plusieurs fois 
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : J'écris pour le plaisir,je suis rpgiste depuis plus de 10 ans,je suis dur genre très réactive niveau rp j'aime quand les réponses s’enchaîne. Je suis tomber sur vous en regardants les pubs sur Fb. J'espère pouvoir rapidement avoir des liens et des trames pour mon personnages.Niveau orthographe je sais que j'en fait beaucoups malgré mons correcteur.
Code de règlementOk by Scott
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Que croit tu savoir de moi? rien    Que croit tu savoir de moi? rien  EmptyLun 24 Sep - 16:14



○ Présentation Validée


Bienvenue à BonTemps. Ta présentation est validée.
Dès à présent tu peux te balader librement sur le forum.

Pour bien t'intégrer parmi nous, nous t'invitons tout d'abord à faire une demande de logement. Mais également ta fiche de liens et ta fiche de RP.

Une nouvelle fois, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum et aussi un bon jeu en notre compagnie.  

(c) miss pie




J'adore ton histoire et le fait que tu sois une métamorphe va m'amuser à te débusquer ... En tout cas, amuse-toi bien parmi nous et merci encore de t'être inscrite. N'hésite pas à parler du forum a tes amis si ça peut leur tenter.
Ensuite niveau des fautes d'orthographes, tu sais, moi personnellement, je ne les regarde pas, ça arrive d'en faire te je t'assure que ce n'est pas grave.
J'espère que tu trouveras de bons liens et en tout cas, tu en as un avec moi d'office :p
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2018
MessageSujet: Re: Que croit tu savoir de moi? rien    Que croit tu savoir de moi? rien  EmptyLun 24 Sep - 17:10

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche.
Si tu as des questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callum Walker
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 10/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation:
Relations:
MessageSujet: Re: Que croit tu savoir de moi? rien    Que croit tu savoir de moi? rien  EmptyLun 24 Sep - 17:10

Tiens, une métamorphe, j'aime bien. Un coup ça court, Un coup ça nage, un coup ça vole, un coup ça se prend une flèche et ça tombe... Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Cooper
Hannah Cooper
Messages : 64
Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 28

|Identity|
Lieu d'Habitation: SDF
Relations:
MessageSujet: Re: Que croit tu savoir de moi? rien    Que croit tu savoir de moi? rien  EmptyLun 24 Sep - 17:16

Merci pour votre accueil et puis un coup sa castrer un chasseur  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Callum Walker
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 10/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation:
Relations:
MessageSujet: Re: Que croit tu savoir de moi? rien    Que croit tu savoir de moi? rien  EmptyLun 24 Sep - 17:22

Ouille ! Neutral ( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que croit tu savoir de moi? rien    Que croit tu savoir de moi? rien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que croit tu savoir de moi? rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’imagination est plus importante que le savoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Teen Wolf :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiche validée-
Sauter vers: