Darkest Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Darkest Teen Wolf, c'est la suite de la série du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 New York Time

Aller en bas 
AuteurMessage
Corey Bryant
Corey Bryant
Messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: Hôtel Martin
Relations:
MessageSujet: New York Time    New York Time  EmptyJeu 13 Sep - 14:32



La vacuité effarante des instants volés

Machin ξ Corey

Il y a quelques jours nous avons reçu un appel de Chris qui nous parlés d'un jeune Oméga qui se balade dans les rues de New York et qu'il fallait envoyer quelqu'un, c'est alors que Scott m'avait demandé d'y aller avec une personne de confiance, il ne fallait pas que je sois seul, car mes pouvoirs de caméléon n'est au final pas très utile, j'apprends légèrement à me battre pour le moment, donc il fallait que je sois avec quelqu'un qui serait quoi faire, Lydia est resté à Bon Temps, parce qu'elle est plus utile là-bas et on le sait dans le fond, nous avons créer une connexion, elle le serait s'il nous arrive quelque chose, je suis dans la voiture de Mason, j'ai mon permis, mais je ne conduits que très rarement, car il faut dire que si je vois quelque chose ou des chasseurs, je risque de me mettre invisible … Ainsi que la voiture et ce n'est pas super cool.

Ayant prit des choses qui nous serons utiles comme de la nourriture, des couvertures, parce que nous n'avons pas trop d'argent, et aussi à boire, je me mets du côté passager de la voiture, alors que le loup-garou qui m'accompagne se met au volant. Je prends la carte et j'avais noter sur celle-ci l'endroit où Argent nous avait dis que nous retrouverons le loup-garous.

La route a été très longue environs sept heures de routes, avec juste quelques arrêts pour remettre de l'essence et aussi faire des arrêt pipi, lorsque nous arrivons à New York, je descend de la voiture, je laisse mon téléphone dans celle-ci, parce que je n'avais pas envie de nous faire remarquer, puis je commence à avancer, lorsque nous entendons des pas venir dans notre direction, j'attrape la main du loup-garou et je me colle au mur, il ne faut pas quelques secondes pour que nous devenons invisible, je regarde alors et je vois passé quatre chasseurs en courant, je regarde l'homme. « Je crois qu'ils sont sur sa piste, il faut qu'on se dépêche. » Dis-je en souriant, alors que je garde sa main dans la mienne on va jusqu'où les chasseurs sont.
Fiche codée par < NyxBanana >
Revenir en haut Aller en bas
 
New York Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I love New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Teen Wolf :: The odder side :: Other Country & States-
Sauter vers: