Darkest Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Darkest Teen Wolf, c'est la suite de la série du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Location d'une voiture #Lydia#

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Steiner
Ethan Steiner
Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2018
MessageSujet: Location d'une voiture #Lydia#   Location d'une voiture #Lydia# EmptyMer 12 Sep - 13:33



Lydia et Ethan
••••••


    Une sortie qui se fait sans Jackson, c'est vrai que nous passons beaucoup de temps ensemble, mais j'avais envie de sortir, d'évacuer aussi la frustration de reprendre une vie dangereuse, je sais qu'à Londres je ne serais pas non plus tranquille, mais est-ce qu'être avec l'Alpha que tout le monde veut la tête est une bonne chose ? J'ignore, je ne suis pas sûr. Enfin comme on ne veut pas faire tous les trajets à pied, Scott m'avait dit d'aller loué une voiture, l'avantage c'est qu'avec l'argent de Jackson et le fait que nous avons beaucoup travaillés avant que tout le monde nous traque, on n'avait de l'argent, bien sûr, on avait un plan pour ne pas que les gens sachent où nous sommes réellement nous avons fait trois heures de route puis on est revenu au garage le plus proche de Bon Temps. Lydia gare la Jeep que Stiles lui avait prêter pour faire le trajet, mon regard dans celui de la belle rousse.  « T'inquiète Lydia, tout va bien se passer. » J'avais l'impression qu'elle était inquiète, sans doute parce que nous sommes toujours sur le qui-vive et que nous dormons très peu. Je sors de la voiture, puis je m'approche alors du garagiste, un petit sourire lorsque je le vois nous regarder, est-ce qu'on devait s'inquiéter ? J'ignore, je lance un dernier regard à Lydia.  « Je te laisse parler, moi j'écoute les battements de son cœur. » Une tactique que nous avons mis en place avec Jackson et que ça fonctionné très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2018
MessageSujet: Re: Location d'une voiture #Lydia#   Location d'une voiture #Lydia# EmptyJeu 13 Sep - 21:55



Lydia et Ethan
••••••



    Aujourd'hui j'accompagne Ethan chez le garagiste pour qu'il puisse récupérer une voiture, Stiles ma prêter sa jeep car pour l'instant je n'ai plus de voiture personnellement. Je me gare à une place au garage une fois qu'on est sur place mais je suis pas vraiment tranquille. Je ressent des ondes négatifs assez forte pour me dire qu'un truc se prépare. Je regarde Ethan qui me dis de parler au garagiste pour pouvoir ressentir les battements de son cœur et voir si y a vraiment de quoi se méfier. Je sors de la voiture que je referme aussitôt . Je remet mes cheveux en arrière avant de me lancé dans une marche rapide et assuré pour parler au garagiste.Bonjour monsieur, Lydia Martin. Je tend la main au monsieur en clignant des yeux et je dis : Nous venons voir pour une location de voiture s'il vous plait.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Steiner
Ethan Steiner
Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2018
MessageSujet: Re: Location d'une voiture #Lydia#   Location d'une voiture #Lydia# EmptySam 15 Sep - 10:30



Lydia et Ethan
••••••

    Je suis en compagnie de Lydia, c'est une amie, elle a été la petite amie de mon frère jumeau et je sais qu'elle a été blessée et attristé par sa mort, c'est pour ça que j'avais envie de profiter d'être en sa compagnie et puis nous avons un autre point en commun : Jackson, enfin je me mets à sourire lorsque nous sortons de la voiture, je lui dis qu'elle parlera et que moi j'écouterais les battements de cœur.

    Je me mets un peu de distance, lorsque Lydia se présente au Garagiste, je me mets à sourire légèrement, je sais que les jolies filles attirent vite le regard et les gens oublient certaines choses, je me mets à regarder les voitures, puis tout en restant attentif aux battements de cœur de l'homme, je me mets à ses côtés. « Vous avez une voiture basique à nous proposer ? » Terminais-je par parler, je sais que ça pourrait être suspect si je ne dis rien, puis avec un petit sourire je tourne la tête légèrement vers Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin
Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2018
MessageSujet: Re: Location d'une voiture #Lydia#   Location d'une voiture #Lydia# EmptyMer 10 Oct - 15:45



Lydia et Ethan
••••••



    Il est vrai que d'être en compagnie d'Ethan, c'est bizarre pour moi … J'ai l'impression de voir son frère et par moment j'ai des souvenirs qui reviens de mon histoire avec lui mais aussi du jour de sa mort … Je suis avec Stiles aujourd'hui mais cela n'empêche que je l'oublie pas .
    Nous somme dans un garage pour trouver une voiture conviviale et surtout fonctionnelle pour le jeune homme et je me met à parler à celui-ci avant même qu'Ethan prend la parole . C'est fait exprès d'ailleurs , faut bien qu'on vois grâce a ses pouvoirs de loups si c'est une personne de confiance.
    Après quoi c'est Ethan qui demande s'il a quelque chose de basique , je le regarde et dit :

    Ouais enfin basique … Faut quand même quelque chose de résistant tu sais...

    Je regarde alors le garagiste.

    J'ai quelques modèles dans la cours si vous voulez voir ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Location d'une voiture #Lydia#   Location d'une voiture #Lydia# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Location d'une voiture #Lydia#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lydia Martin
» Lydia Martin
» Je me présente, je m'appelle Lydia...
» Défait enfin ses valises ~Lydia~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Teen Wolf :: Bon Temps Louisiane :: Quartier Nord :: Le garage-
Sauter vers: