Darkest Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Darkest Teen Wolf, c'est la suite de la série du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de logement

Aller en bas 
AuteurMessage
The Dark Wolf
The Dark Wolf
Messages : 77
Date d'inscription : 25/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation:
Relations:
MessageSujet: Demande de logement   Demande de logement EmptyMar 28 Aoû - 14:03



Formulaire:


Code:
[b]Prénom & Nom  :[/b]
[b]Type d'habitation :[/b]Loft, Appartement, Maison ou Villa (En cohérence avec votre situation)
[b] Lieu D'habitation :[/b] Quatrier Nord, Quartier Sud, Quartier Est, Quartier Ouest
[b]Colocataire[/b] : oui ou non ?  si oui donner le nom

[b]Description de votre logement :[/b] Type 2,3,4,5 avec jardin balcon... un paragraphe que nous pourrons ajouter sur la présentation du lieu qui décrit complètement votre logement, bien évidement c'est facultatif mais c'est mignon de connaître votre lieu de vie et surtout mieux se repérer pour vous rendre visite. (Étage, porte...)

Les personnes cherchant un colocataire:
(Merci de contacter en mp la personne pour demander si elle est d'accord, avant de remplir le formulaire.)

-

(N'hésitez pas à nous dire lorsque vous avez trouvez un colocataire, que nous puissions vous retirer de la liste.

Revenir en haut Aller en bas
https://darkest-teen-wolf.forumsrpg.com
Callum Walker
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 10/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation:
Relations:
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyJeu 13 Sep - 15:04

Prénom & Nom  : Callum Walker
Type d'habitation : Chambre de motel
Lieu D'habitation : Quartier Nord
Colocataire : Non

Description de votre logement : Porte n°9, située à l'étage d'un petit motel en périphérie de la ville et à laquelle on accède par un escalier extérieur. L'intérieur est composé d'une chambre et d'une salle de bain. Il y a un sac sous le lit dans lequel se trouve du matériel de chasse. Mais attention aux petits curieux, si quoique ce soit a bougé ne serait-ce que d'un millimètre en son absence, le locataire des lieux s'en rendra compte.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyJeu 13 Sep - 15:37

Je m'occupe de ton logement.

Par contre, soit c'est dans l'hôtel du NOrd soit c'est dans le motel de L'ouest :p
Revenir en haut Aller en bas
Callum Walker
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 10/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation:
Relations:
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyJeu 13 Sep - 15:38

Merci, super. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyJeu 13 Sep - 15:40

Heu c'est soit l'hôtel dans l'Est ou le Motel dans L'Ouest, tu choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Callum Walker
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 10/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation:
Relations:
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyJeu 13 Sep - 15:43

Ouest ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyJeu 13 Sep - 15:44

Voilà c'est créer jeune homme ... Tu ne vis plus dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Callum Walker
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 10/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation:
Relations:
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyJeu 13 Sep - 15:46

Super je vais pouvoir ramener un beau garçon chez moi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyJeu 13 Sep - 15:56

Ouiiii, attend, j'espère que c'est moi que tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Callum Walker
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 10/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation:
Relations:
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyJeu 13 Sep - 16:34

J'espère aussi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Argent
Maryssa Argent
Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2018
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyVen 28 Sep - 17:57

Prénom & Nom  : Maryssa Argent
Type d'habitation : Appartement
Lieu D'habitation :Quartier Sud
Colocataire : Non à moins que quelqu'un de sympathique ne soit intéressé Demande de logement Icon_wink

Description de votre logement : Appartement de taille moyenne aménagé très proprement  possédant deux chambres (une pour les maîtres et l'autre pour les invités), une cuisinne américaine, une salle de bain et un atelier. Celui-ci est utlisié pour les diverses créations de Maryssa. Ses murs sont munies de baies vitrés donnant une vue magnifique sur Bon Temps et la pièce est très colorée. À partir de celle-ci, on peut accéder à une terrasse où plusieurs plantes exotiques y règnent. 
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyVen 28 Sep - 20:10

Je vais le faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Josslyne Argent
Josslyne Argent
Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation:
Relations:
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyLun 1 Oct - 14:35

Prénom & Nom : Josslyne Argent
Type d'habitation :Appartement
Lieu D'habitation : Quartier Sud
Colocataire : Isaac ?

Description de votre logement : Appartement sur deux étages avec trois belles chambres , un grand salon/ salle à manger ouvert, une cuisine équipé moyenne, une buanderie, un grand balcon, un toilette au rechaussé , une grande salle de bain avec un deuxième toilette, un longue couloir à l'étage et une belle penderie dans chaque chambres . Un garage au sous sols qui fait aussi office de cave.
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyMar 2 Oct - 17:30

Je m'en occupe de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Halliwell
Evil Halliwell
Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2018
Age : 35
Localisation : Bon temps,maintenant

|Identity|
Lieu d'Habitation: Bon temps, maintenant
Relations:
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyMar 2 Oct - 20:02

Type d'habitation :Manoir
Lieu D'habitation : Quartier Ouest
Colocataire : oui ou non ? nom,j'ai perdu mon grand amour

Description de votre logement : Manoir avec de nombreuse pièce,comportent de nombreuses chambres,piscines,jacousie et un grand jardin sans oublier ma bibliothèque.Un endroit où les créatures ce sentent bien .
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyMer 3 Oct - 13:28

Je viens à peine de le créer, désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptySam 6 Oct - 16:57

Prénom & Nom  : Daisy Vaughan
Type d'habitation : Loft
Lieu D'habitation : Quartier Sud
Colocataire : Non  pas pour l'instant, mais si quelqu'un ultérieurement cherche, ma porte est ouverte.^^

Description de votre logement : Loft situé au dernier étage avec 2 chambres, Le logement ne dispose que d'une salle de bain, d'un placard transformé en modeste buanderie et d'une cuisine américaine ouverte sur un salon lumineux grâce à la baie vitrée qui offre une vue magnifique sur une partie de la ville. Le loft a été aménagé pour optimiser l'espace. Petit plus de l'appartement, si il ne possède ni bureau ni balcon, le dernier étage de l'immeuble donne accès -via un escalier sous lequel a été logé une bibliothèque- à un toit terrasse privatif sur lequel on trouve du mobilier de jardin permettant de profiter de la vue et avec quelques bacs où pousse des aromates.




Merci d'avance.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyDim 7 Oct - 14:50

As-tu été gentille petite banshee ?
Bien sûr que je m'en occupe dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyVen 26 Oct - 21:52

Prénom & Nom  : Ayron Crowford
Type d'habitation : Loft
Lieu D'habitation : Quartier Ouest
Colocataire : Non

Description de votre logement : Petit Loft qui autrefois était un garage. Il y a deux pièces, la salle d'eau et une grande pièce pour vivre avec au dessus une petite mezzanine. La cuisine est américaine, il n'y as pas de lit seulement un canapé, il y a une grande bibliothèque au dessus la mezzanine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de logement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat
» Demande changement de groupe
» Demande de changement d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Teen Wolf :: Avant de commencer :: Vos demandes divers :: Demande de logement-
Sauter vers: