Darkest Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Darkest Teen Wolf, c'est la suite de la série du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sauveur/Sauveuse de bon matin - Daisy Vaughan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Sauveur/Sauveuse de bon matin - Daisy Vaughan   Sauveur/Sauveuse de bon matin - Daisy Vaughan EmptyVen 26 Oct - 1:12



image_rpimagerp

Sauveur de bon matin

Bon temps, charmante ville où notre jeune soldat Ayron Crowford avait maintenait emménagé depuis déjà un bon bout de temps. Ils s'était familiarisé avec les lieux, mais pas réellement avec les habitants. Il agissait aussi souvent que possible comme un solitaire, il avait mis en place sa petite boutique de création mais il est vrai qu'elle ne faisait pas fureur. D'un côté cela ne le dérangeait pas tant que ça, au moins il était tranquille pour travailler, mais d'un autre côté cela devenait dangereux financièrement. Allait il s'en sortir ? Heureusement pour lui, l'état continué de lui verser des sous pour services rendus au pays. Sans ça, il serait depuis longtemps à la rue...

Ayron ne voulait pas y penser. Il préférait se vider la tête, se dire que d'une manière ou d'une autre il allait s'en sortir. Peut être allait il repartir à la guerre ? Il y était préparé. Il savait que des choses se passaient, qu'une guerre sourde était en marche, que les créatures comme lui ou non étaient en danger et que malheureusement il y avait une confrontation avec un autre camp.
Voilà la principal raison, du pourquoi, notre ancien soldat continuait de se maintenir en forme.
Aujourd'hui encore, comme tous les matins avant même d'aller à son petit boulot, il faisait son jogging. Le parc était l'endroit qu'il préférait dans Bon temps. Il était paisible, et le matin la rosée envahissait l'endroit. Personne ne se trouvait là, uniquement lui, la nature lui étant totalement dévoué. Mais ce matin, n'était pas un matin comme les autres. Quelqu'un d'autre, était là, ou peut être était-ce une chose ? Ayron, voyant la chose au loin complètement inerte stoppa sa course net.
Il fronça les sourcils, peut être n'était-ce rien ? Mais quelque chose en lui, lui disait de ne pas ignorer ce qu'il venait de voir et qu'il se devait d'aller jeter un coup d’œil.
C'est ce qu'il fit, et il eu la bonne réaction. Un jeune homme, âgé dans la vingtaine, peut être moins, dans tous les cas il s'agissait d'un étudiant, était là par terre, inanimé. Ayron, se précipita vers ce jeune homme et lui procura aussi vite qu'il put les premiers secours, il écouta les battements de son cœur. Dieu soit loué il respirait encore. Il continua de l'examiner et à la vue d'une blessure que l'inconnu avait dut se faire en tombant, il grimaça, son front était complètement ouvert et du sang coulé à flot. Heureusement, Ayron avait avec lui sa bouteille d'eau, il découpa un bout de son tee shirt pour vite cicatriser la plaît afin qu'elle ne s'infecte pas. Il pressa comme il faut afin que le sang s'arrête de couler. Par la suite, il essaya de ranimer du mieux qu'il put le jeune garçon. Ayron prit son téléphone et appela alors le 911. Ils étaient en chemin.

Le garçon ne reprenait pas conscience. Ayron vit alors que la ceinture du jeune homme le serrait énormément à la taille et empêcher une bonne circulation du sang dans le bas du tronc. Il l'enleva aussitôt. Il lui débarrassa par la même occasion son pantalon qui, une fois enlever montra des jambes enflées et violette.

Les secouristes arrivèrent aussitôt. Ayron se retira un instant, le temps qu'ils s'occupent du jeune homme. Il fera sa déposition auprès de quelqu'un un peu plus tard.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sauveur/Sauveuse de bon matin - Daisy Vaughan   Sauveur/Sauveuse de bon matin - Daisy Vaughan EmptyDim 4 Nov - 1:43

Sauveuse de bon matinDaisy Vaughan & Ayron Crowford La journée avait commencé avec deux interventions importantes. J'espérais que d'ici la fin de la journée ça allait se calmer. Pas que je n'aimais pas mon travail loin de là, mais j'espérais juste que d'autres personnes ne seraient pas blessés et encore moins aussi grièvement que ce dont on venait de s'occuper. Mais à croire que y'a des journées comme ça, où ce n'est qu'une accumulation de cas graves, car on venait d'avoir un autre appel et vu le message passé, ce n'était pas une petite blessure. Nous étions arrivés à deux ambulances car au vu des informations retenues, une seule ne serait peut être pas suffisante. Et la situation était clairement urgente. Heureusement pour lui, quelqu'un avait su lui prodiguer des premiers soins d'urgence. Cela avait été fait par des moyens du bord comme dans ce genre de cas, mais ça avait été fait de manière soignée et surtout efficace. Comme si la personne qui s'en était chargé avait des bases de secourisme ou de soins dans l'urgence. C'était peut-être même ça qui sauverait potentiellement la vie du jeune homme. Le garrot de fortune qui avait été fait empêchait d'aggraver sa blessure. Nous le mis sur une civière et remplacèrent le garrot, vérifiant au passage l'état de la plaie. Elle n'était pas belle. Nous continuèrent les premiers soins et une fois qu'il fut mis dans l' ambulance, on le brancha aux machines qui devaient contrôler ses constantes vitales. La machine confirma bien la faiblesse de son état. Désormais, tout serait une question de rapidité jusqu'à l'hôpital pour qu'il puisse être pris en charge de manière bien plus professionnel que ce qu'une simple ambulance pouvait fournir. Il avait été emmené dans l'ambulance stationnée le plus proche et ce n'était pas la nôtre. Ce fut donc l'autre ambulance qui démarra sur des chapeaux de roue pour emmener le patient. Quand à ma coéquipière et moi, nous allions rester le temps de nettoyer la scène, de récupérer les affaires du jeunes homme et de prendre les dernières informations. Ma coéquipière du jour fut la préposée au nettoyage et moi, je devais aller poser les questions. Cela fit râler Sarah mais il fallait bien un privilège au fait que j'étais celle qui avait le plus d'ancienneté de nous deux... Je me dirigeais vers la seule personne qui était encore là. Cela me laissait supposer que c'était lui le bon samaritain qui avait eu d'excellents gestes. Je m'avançais vers lui avec un sourire qui se voulait rassurant.

- Excusez moi...vous êtes la personne qui s'est occupé de lui?

Je savais l'ambulance déjà partie pour l'emmener en priorité à l'hôpital de la ville, mais je devais lui poser des questions complémentaires. Peut-être aurait-il noté des éléments qui n'étaient déjà plus visibles ou présents à notre arrivée. Et si c'était le cas, je devrais transmettre ces informations à l'autre ambulance par talkie. Plus on en savait, mieux ça serait pour la survie du patient. Ca pourrait être utile également pour l'hôpital.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauveur/Sauveuse de bon matin - Daisy Vaughan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisy Vaughan
» Daisy Vaughan
» Une blessure est plus vite faite que guérie. (Daisy)
» (daisy) my name sound like spring, but my scream sound like death.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Teen Wolf :: Bon Temps Louisiane :: Quartier Sud :: Le parc-
Sauter vers: