Darkest Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Darkest Teen Wolf, c'est la suite de la série du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Relation de Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Davenport
Rose Davenport
Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2018
Localisation : Un appartement dans le Sud
MessageSujet: Relation de Rose   Relation de Rose EmptyVen 12 Oct - 14:50






Austin Foley

“Scénario”



Identité du Scénario

Nom : Foley.
Prénom : Austin
Âge : 28/05/1982
Lieu de naissance : Bon Temps ou autre.
Études / Métier : Artiste/peintre/Chasseur -Vous pouvez être les trois-
Nom de Célébrité : Jamie Dornan
Groupe : Cela dépend de vous, Si vous êtes Chasseur ou pas.



Histoire

Austin est né il y a de ça 36 ans, il vit dans une famille aimante et riche avec qui il partage des secrets. Il est le plus grand d'une fratrie de 3 enfants. Il est très proches de ses frères et soeurs, car pour lui, c'est le plus important. Il a grandi à -Cela dépend de la ville- il n'a jamais désobéi à sa famille. Très jeune, il a été attiré par l'art, il a essayé la musique, le dessin où déjà à son enfance il était doué, puis il s'est mis à la peinture. Lorsqu'il a atteint sa majorité, il a réussi à vendre quelques tableau, il avait de bons contact, il a quitté alors le cocon familiale pour aller vivre à New York, sa carrière c'est très vite lancé, il est devenu quelqu'un d'influent, c'est le jour de son vingt-cinquième anniversaire que ses parents lui ont dit qu'il devait se marié ... Seulement, il ne voulait vivre que de sa passion, mais impossible, il s'est alors marié pour ne pas faire honte a sa famille à une femme Londonienne ... Il a même quittée sa ville pour aller vivre là-bas. Au début, c'était bien, mais très vite, la femme lui montre son vraie visage. Tous les deux au fur et à mesure, ils s'éloignent de plus en plus, lui continuant de faire sa passion, il apprendra bien plus tard qu'un de ses amis couche avec sa femme. Il prendra le courage a deux mains pour divorcer et retourner vivre à New York.

Un soir, alors qu'il ne vendait plus, il picole beaucoup, tombant même dans l'alcoolisme, son petit frère l'aide à s'en sortir, l'envoyant en cure, il en sort pratiquement un an après et pour ne pas sombrer, il quittera New York pour aller s'installer à Bon Temps, petite ville tranquille, il commencera à reprendre du poil de la bête.

Il y a quelques mois, il est tombé sur une galerie d'Art : Davenport Art's, il va y entrée, il tombera sur Rose tous les deux discuterons et ce dernier l'invitera à venir dans sa maison et elle verra les tableaux, elle décidera alors d'en acheter et de faire des soirées pour ses tableaux et depuis tous les deux se voient régulièrement.



Les Amis, Les Amours, Les Emmerdes...



Les Liens
Dans cette partie, vous devez décrire les liens que votre scénario va avoir avec vous ainsi que les liens qu'il pourrait avoir avec d'autres personnes déjà présente sur le forum.

(F) Rose Davenport - Collaborateur/futur love.
Tous les deux se sont rencontrés quand Austin est venu à la galerie d'art de Rose, très vite tous les deux ont sympathisé, se rapprochant petit à petit, ils deviennent autant des collaborateur, des sentiments naissent petit à petit.

(F/M) Nom du Personnage - Nature du lien.
Description du lien.

(F/M) Nom du Personnage - Nature du lien.
Description du lien.

 


Revenir en haut Aller en bas
Rose Davenport
Rose Davenport
Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2018
Localisation : Un appartement dans le Sud
MessageSujet: Re: Relation de Rose   Relation de Rose EmptyVen 12 Oct - 14:52





Petit Mot du créateur



Mon petit mot d'amour...

J'ai mis plusieurs métiers, mais j'avoue que le métier serait bien d'être "peintre" bien sûr, il peut aussi être chasseur, cela dépendra de vous. Le prénom et le Nom sont modifiable ce n'est pas un soucis. L'avatar est non-négociable par contre.
Je ne suis pas difficile au niveau des lignes, pour la présence j'avoue qu'une présence deux voir trois fois par semaines ne serait pas de trop pour faire avancer l'histoire, ainsi que leur lien.
Une dernière chose : Si vous prenez le scénarios, je vous épouse sur le champ.


Revenir en haut Aller en bas
 
Relation de Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Davenport
» I Will Survive ... Rose Davenport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Teen Wolf :: Avant de commencer :: Postes Vacants :: Les scénarios libre-
Sauter vers: