Darkest Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Darkest Teen Wolf, c'est la suite de la série du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même.

Aller en bas 
AuteurMessage
Evil Halliwell
Evil Halliwell
Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2018
Age : 35
Localisation : Bon temps,maintenant

|Identity|
Lieu d'Habitation: Bon temps, maintenant
Relations:
MessageSujet: Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même.   Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même. EmptyMar 2 Oct - 20:04

Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Evil Halliwell
Evil Halliwell
Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2018
Age : 35
Localisation : Bon temps,maintenant

|Identity|
Lieu d'Habitation: Bon temps, maintenant
Relations:
MessageSujet: Re: Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même.   Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même. EmptyMar 2 Oct - 20:04

Les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Evil Halliwell
Evil Halliwell
Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2018
Age : 35
Localisation : Bon temps,maintenant

|Identity|
Lieu d'Habitation: Bon temps, maintenant
Relations:
MessageSujet: Re: Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même.   Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même. EmptyMar 2 Oct - 20:04

Les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Evil Halliwell
Evil Halliwell
Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2018
Age : 35
Localisation : Bon temps,maintenant

|Identity|
Lieu d'Habitation: Bon temps, maintenant
Relations:
MessageSujet: Re: Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même.   Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même. EmptyMar 2 Oct - 20:05

A vous mes petits lol!
Revenir en haut Aller en bas
Callum Walker
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 10/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation:
Relations:
MessageSujet: Re: Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même.   Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même. EmptyMar 2 Oct - 20:11

Alors comme ça tu chasses les chasseurs ? (a)

Mais tu les tues, alors je crois que je vais garder mes distances. Mais si jamais tu veux un lien et que tu penses à un truc où ça ne finit pas par l'un de nous deux tuant l'autre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evil Halliwell
Evil Halliwell
Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2018
Age : 35
Localisation : Bon temps,maintenant

|Identity|
Lieu d'Habitation: Bon temps, maintenant
Relations:
MessageSujet: Re: Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même.   Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même. EmptyMar 2 Oct - 20:54

Un lien tuant l’autre compliquée mdr evil en veut aux chasseurs d'avoir tuer Deucalion,le grand amour de sa vie,mais elle aimerait bien te détruire et surtout p^profiter de toi en tee torturant rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Callum Walker
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 10/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation:
Relations:
MessageSujet: Re: Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même.   Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même. EmptyMar 2 Oct - 21:01

Étant gay, même la partie "profiter de moi" serait une torture. Laughing

Je vais passer alors ! Mais on sait jamais, peut-être que plus tard, ça sera possible...
Peut-être qu'à force de fouiller dans la bouche d'un alpha, je vais finir par me faire mordre et changer de camp... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Halliwell
Evil Halliwell
Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2018
Age : 35
Localisation : Bon temps,maintenant

|Identity|
Lieu d'Habitation: Bon temps, maintenant
Relations:
MessageSujet: Re: Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même.   Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même. EmptyMar 2 Oct - 21:08

On pourrait partir sur du positif et de la méfiance en méme temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Davenport
Rose Davenport
Messages : 34
Date d'inscription : 24/09/2018
Localisation : Un appartement dans le Sud
MessageSujet: Re: Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même.   Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même. EmptyMar 9 Oct - 14:45

Un lien avec moi t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Halliwell
Evil Halliwell
Messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2018
Age : 35
Localisation : Bon temps,maintenant

|Identity|
Lieu d'Habitation: Bon temps, maintenant
Relations:
MessageSujet: Re: Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même.   Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même. EmptyMer 17 Oct - 21:01

Oh oui,charmante demoiselle une idée ou on regarde ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même.   Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même. EmptySam 20 Oct - 5:01

Je viens te quémander un lien. Apparemment, ton perso est une adepte de la survie. Et c'est aussi un peu la spécialité de Daisy au vu de son passif. Et ton perso chasse les chasseurs. Et vu comment ma Daisy déteste les chasseurs, je pense qu'il y a de fortes chances qu'elle apprécie ton perso. En plus, ton perso est née en Angleterre et ma Daisy est née au Pays de Galles. Entre natives du Royaume-Uni, ça fait une possibilité de liens supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même.   Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous protégeons ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Teen Wolf :: Avant de commencer :: Vos demandes divers :: Les liens-
Sauter vers: