Darkest Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Darkest Teen Wolf, c'est la suite de la série du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je t'ai enfin retrouvée! (Josslyne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maryssa Argent
Maryssa Argent
Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2018
MessageSujet: Je t'ai enfin retrouvée! (Josslyne)   Je t'ai enfin retrouvée! (Josslyne) EmptySam 29 Sep - 3:55



 

Je sais que d’être dans une forêt aussi sombre à une telle heure n’est pas raisonnable. Seulement, connaissant Josslyne, je sais que c’est son genre de faire du tir à l’arc dans un tel endroit et surtout à une telle heure! Pour partir, à la recherche de ma sœur, je me suis munie d’un sac à dos avec le strict nécessaire. Du moins, si j’avais à survivre une semaine en forêt je suis assez équipée! Je marche à travers les arbres. Ma lampe de poche illumine mes pas. Je me demande si c’est réellement une bonne idée ce que je fais en ce moment. Mais je m’en fous! L’important c’est de retrouver ma frangine quel qu’en soit le coût! Je suis prête à tout pour elle. Au grand jamais je ne la laisserais tomber. Nous sommes du même sang. Nous devons être là l’une pour l’autre.
Ça doit faire plusieurs minutes que je suis à la recherche de Joss’. J’ignore si elle est vraiment dans ces bois. Seulement, je n’ai rien à perdre! Je me retourne instinctivement en entendant la voix d’une jeune femme. Je la reconnaitrais parmi mille! C’est Josslyne! Je ne peux pas être plus heureuse! J’affiche un sourire tellement enthousiaste. Ma sœur! Elle est là! Ça fait déjà quelques semaines que je la cherche et la voilà! Je suis la voix que j’ai entendue au loin. J’ai tellement hâte de pouvoir la serrer dans mes bras que je peine à tenir en place. Cachée derrière un arbre, je distingue dans la noirceur de la nuit une silhouette familière qui me fait dos. Je cours en sa direction. Dès que j’arrive à son niveau, je la prends dans mes bras. Je m'exclame.
-Joss’!
Je reste là à l’enlacer. Je suis tellement comblée. J’ai dans les bras la personne qui m’ait le plus chère au monde. Nous sommes à nouveau réunies. Le reste n’a plus son importance…
Revenir en haut Aller en bas
Josslyne Argent
Josslyne Argent
Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation:
Relations:
MessageSujet: Re: Je t'ai enfin retrouvée! (Josslyne)   Je t'ai enfin retrouvée! (Josslyne) EmptyMer 10 Oct - 16:04

Pour moi tiré à l'arc le soir c'est habituelle, c'est dans les moment ou l'on peu avoir peur ou le danger se fait plus grand qu'on peu apprendre le mieux. J'ai mis une cible à un arbre , une petite lampe torche pour avoir de la lumière mais pas trop non plus car je voudrais pas me faire remarquer et je m'entraine comme ça seule avec moi même jusqu'au moment ou j'entend du bruit . Un bruit de pas qui craque sous les feuilles mortes ainsi que des branchages . Je cherche d'ou sa viens  et je me gene pas pour demander '' qui est la ? '' mais personne me répond alors je continue de tiré sur ma cible sans pour autant resté sur mes gardes .
Quand on viens me sauté dans les bras , j'ai juste une envie c'est de hurler , j'ai eu tellement peur qu'encore un peu j'aurais tiré avec mon arc mais par chance j'ai de suite reconnu ma petite sœur .  

Maryssa ? Mais qu'est ce que tu fais la ? Je... Mais ? Tu ma suivis ? Les parents doivent se faire un sang d'encre... Je secoue la tête. Tu veux bien m'expliqué? Dis-je en français de chez nous avec mon air totalement surprise de la voir la.
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Argent
Maryssa Argent
Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2018
MessageSujet: Re: Je t'ai enfin retrouvée! (Josslyne)   Je t'ai enfin retrouvée! (Josslyne) EmptySam 13 Oct - 5:19



 

Alors que je pensais que mes soucis n’existeraient plus, que je serais enfin avec ma sœur pour de bon, les paroles de Josslyne ont l’effet d’une gifle. Je pensais qu’elle aurait été heureuse de me voir. Surtout que je la serrais fort dans mes bras pour lui montrer à quel point j’étais soulagée de l’avoir retrouver. Je me détache d’elle. Est-ce que ce n’était pas raisonnable de l’avoir suivie? Pourquoi est-elle si en colère? Je la fixe tristement.
 
-Je… je…
 
Je secoue la tête. Je tente de calmer toutes ses pensées négatives qui se bousculent dans mon esprit. Je soupire. Ma gorge se noue. Pour tenter de cacher ma déception je fronce les sourcils. Je deviens agressive vu le ton qu’elle a utilisé.
 
-Parce que je devais rester en France les bras croisés? Pendant que madame suit un homme qu’elle connait à peine. Ah non, ce ne pas vrai! Isaac et toi, vous êtes probablement proche vu que tu l’as suivi jusqu’ici! Tu ne vois donc pas qu’il est louche, ce gars! Il va t’attirer que des problèmes. Ne sois pas aveugle, Joss’. Son nom ne rime avec rien de bon.
 
Je soupire lourdement. Je n’ai pas envie de m’embrouiller avec ma sœur. Je m’approche doucement d’elle pour lui prendre la main.
 
-Je t’ai suivi parce que je veux ton bien. J’ai dit à papa et maman que je faisais mes études à l’étranger. Et ce que je fais aussi!
 
Je la regarde tendrement avant de baisser la tête. Une question trotte dans mon esprit à laquelle je n’ai jamais reçu de réponse. Je relève les yeux pour la fixer intésement.
 
-Pourquoi es-tu parti comme un coup de vent?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je t'ai enfin retrouvée! (Josslyne)   Je t'ai enfin retrouvée! (Josslyne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai enfin retrouvée! (Josslyne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défait enfin ses valises ~Lydia~
» Josslyne Argent
» Les sujets de Josslyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Teen Wolf :: Bon Temps Louisiane :: Quartier Ouest :: La foret-
Sauter vers: