Darkest Teen Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Darkest Teen Wolf, c'est la suite de la série du même nom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 I'm not perfect but I'm loyal (Maryssa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maryssa Argent
Maryssa Argent
Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2018
MessageSujet: I'm not perfect but I'm loyal (Maryssa)   I'm not perfect but I'm loyal (Maryssa) EmptyVen 28 Sep - 15:08


Maryssa Argent

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Argent
Prénom : Maryssa
Âge : 18 ans
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Particularités : Combat au corps à corps
Groupe : Humain
Avatar : Nina Dobrev

Caractère

Pouvant passer d’un extrême à un autre très facilement, Maryssa ne connaît pas ce que d’être neutre. Lorsqu’elle vit une émotion, que ce soit la joie, la tristesse, la colère, la peur, etc., elle la vivra à fond! La brune est de nature très extravertie, donc elle ne cache pas ses sentiments. Heureusement pour son entourage, Maryssa est beaucoup plus souvent enthousiaste que dans une rage folle. La jeune femme est un véritable volcan, tellement imprévisible! Il faut dire qu’elle prend ses décisions sur des coups de tête ne souciant pas des répercussions… Quoique, malgré sa tête en l’air, Maryssa reste tout de même organisée et très méthodique.
La Française est d’une joie de vivre très communicative. Malgré sa tendance à penser à elle-même avant les autres, elle veille sur le bien-être de ses proches en se révélant très protectrice. Maryssa est bienveillante, généreuse et également loyale. Elle ne laissera jamais tomber quelqu’un qu’elle chérit. Ça peut même parfois en devenir étouffant!
La brunette est aussi une grande sportive. Elle en pratique plusieurs, dont la boxe. Assez surprenant lorsqu’on sait que la Française est féminine jusqu’au bout des ongles! Ce sport de combat lui a permis d’acquérir une bonne forme physique et des valeurs comme le dépassement de soi. La jeune femme apprécie également les sports d’équipe! Parfait pour développer son leadership et apprendre la force du travail d’équipe.
Maryssa a toujours été passionnée par l’art. Elle dessine, sculpte, chante, peinture, danse, écrit, etc. Cela lui permet de s’exprimer autrement que par la parole. La brunette rêve de voyager afin de découvrir diverses œuvres à travers le monde! C’est pour cela qu’elle décide d’étudier à Bon Temps en art. Quoique, ce n’est pas la seule raison de sa venue…




Histoire



Maryssa regarda nostalgiquement ses bagages. Elle était en Amérique pour la toute première fois de sa vie, n’ayant jamais quittée l’Europe auparavant. L’inconnu lui faisait peur. Par contre, ce n’était pas ce qui lui empêcherait d’avancer. La brunette prit une profonde inspiration pour tenter de se calmer. Elle sortit de l’aéroport avec une démarche assurée. La Française était ici pour une raison bien importante : retrouver sa sœur, Josslyne. Elle ne fait pas du tout confiance à Isaac qui lui paraîssait si malveillant et qui avait entraîné Josslyne jusqu’ici, si loin de sa famille. Maryssa s’était fait le devoir de veiller sur sa frangine qu’importe en soit le prix.
Il faisait nuit, l’automne se manifestait peu à peu. Heureusement que les rayons aveuglants des néons des lampadaires éclairaient les rues devant la brunette. Elle héla au loin un taxi. Songeant à sa nouvelle vie à Bon Temps, elle soupira lourdement. La Française ignorait totalement ce que l’avenir lui réservait…
***
Maryssa nait en France dans une famille de chirurgiens. Elle y grandit avec sa sœur qu’elle aime plus que tout au monde. Elle y vit une vie tout à fait normale. Ses parents souhaiteraient que la brune suive leurs traces et qu’elle devienne médecin, elle aussi. Malgré ses excellentes notes, la jeune femme ne s’intéresse pas aux sciences, mais aux arts. Maryssa rêve de mener une vie de bohème. Étant très tête en l’air, elle ne soucie pas du lendemain. Tout ce qui l’intéresse c’est de vivre pleinement de sa passion pour les arts!
***
Lorsque la brunette apprit le décès de sa cousine, Allison,  cela l’attrista beaucoup. Pourtant, la Française ne l’a jamais connu. C’était comme si elle et Allison partageaient un lien fort. Un sentiment tellement étrange qui ne devrait pourtant pas exister… Surtout que Maryssa découvrit également que Josslyne serait sa sosie. Cette information l’a choquera d’autant plus…
***
Vient le jour où Maryssa rencontre Isaac par le billet de son oncle. Dès le premier regard qu’elle pose sur l’homme, la brune a un mauvais pressentiment à son égard. La Française est très méfiante à son sujet et elle ne l’apprécie pas du tout! Elle sent qu’il a de mauvaises intentions. Ça n’annonce rien de bon! Surtout qu’elle apprend que Josslyne s’est attachée à lui. Maryssa lui fait part de sa désapprobation de sa relation d’elle et d’Isaac. Pourtant, ce n’est pas cela qui a convaincu Josslyne de ne pas le suivre… Déterminée de ne pas laisser tomber sa sœur, Maryssa la rejoint à Bon Temps sans prévenir personne. Là, elle s’inscrit à l’école de la ville. Elle y rencontre Maxime, un homme qui lui propose de la drogue, qu’elle refuse avec dédain. Même qu’elle se permet de l’insulter! Il faut dire que tout ce qui est substance illégale, la Française est fermement contre! Maxime et Maryssa se croisent quelques fois dans les couloirs du lycée, sans pour autant s’adresser la parole. Jusqu’au jour où la brunette s’inscrit au journal de l’école. Elle se retrouve malencontreusement à travailler avec l’homme. Du moins, à force de s’aider et à travailler ensemble, ils finissent par devenir amis…
   .

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : ML
Prénom : Maude
Âge : 18 ans
Pays : Canada
Fréquence de connexion : Autant que possible
Inventé ou scénario : Scénario
CommentairesI love you
Code de règlementAfter Teen Wolf
black pumpkin


Dernière édition par Maryssa Argent le Dim 30 Sep - 1:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callum Walker
avatar
Messages : 262
Date d'inscription : 10/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation:
Relations:
MessageSujet: Re: I'm not perfect but I'm loyal (Maryssa)   I'm not perfect but I'm loyal (Maryssa) EmptyVen 28 Sep - 15:11

Bienvenue par minou. cat
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Argent
Maryssa Argent
Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2018
MessageSujet: Re: I'm not perfect but I'm loyal (Maryssa)   I'm not perfect but I'm loyal (Maryssa) EmptyVen 28 Sep - 15:16

Awwnn des minous!!!  cat cat cat Hihi merci!  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Derek Hale
Derek Hale
Messages : 49
Date d'inscription : 18/09/2018
Localisation : Bon Temps.

|Identity|
Lieu d'Habitation: Bon Temps.
Relations:
MessageSujet: Re: I'm not perfect but I'm loyal (Maryssa)   I'm not perfect but I'm loyal (Maryssa) EmptyVen 28 Sep - 15:20

Bienvenue parmi nous I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Argent
Maryssa Argent
Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2018
MessageSujet: Re: I'm not perfect but I'm loyal (Maryssa)   I'm not perfect but I'm loyal (Maryssa) EmptyVen 28 Sep - 15:31

D'AUTRES MINOUS!!!  cat cat Je vais finir par craquer si ça continue xD. Hihihihi! Merciii!  I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: I'm not perfect but I'm loyal (Maryssa)   I'm not perfect but I'm loyal (Maryssa) EmptyVen 28 Sep - 16:15



○ Présentation Validée


Bienvenue à BonTemps. Ta présentation est validée.
Dès à présent tu peux te balader librement sur le forum.

Pour bien t'intégrer parmi nous, nous t'invitons tout d'abord à faire une demande de logement. Mais également ta fiche de liens et ta fiche de RP.

Une nouvelle fois, nous te souhaitons la bienvenue sur le forum et aussi un bon jeu en notre compagnie.  

(c) miss pie



Alors ... je te valide, mais normalement c'est Nina Dobrev ... je sais que tu es amie avec Lydia ... donc ... je vais te valider quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Argent
Maryssa Argent
Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2018
MessageSujet: Re: I'm not perfect but I'm loyal (Maryssa)   I'm not perfect but I'm loyal (Maryssa) EmptyVen 28 Sep - 16:22

Merci pour la validation! Smile Oui je sais, j'en ai parlé à Lydia pour l'avatar et elle était d'accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: I'm not perfect but I'm loyal (Maryssa)   I'm not perfect but I'm loyal (Maryssa) EmptyVen 28 Sep - 16:23

Bon ... de toute façon, je m'en suis douté, c'est pour ça que je t'ai validé ahah Very Happy
En tout cas, merci de t'être inscrite et n'hésite pas à parler du forum autour de toi -Ami RPgiste bien sûr-
Amuse-toi bien miss Argent
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Argent
Maryssa Argent
Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2018
MessageSujet: Re: I'm not perfect but I'm loyal (Maryssa)   I'm not perfect but I'm loyal (Maryssa) EmptyVen 28 Sep - 16:29

C'est rien! Smile Il est vraiment sympa le forum! Ça m'a donné envie d'écouter la série à nouveau:P . 

Ce sera avec plaisir! 

Merci encore!!  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: I'm not perfect but I'm loyal (Maryssa)   I'm not perfect but I'm loyal (Maryssa) EmptyVen 28 Sep - 16:31

Oh, moi c'est parce que je me suis fais les saisons que l'idée m'est venue, j'étais arrivé à la saison 6 pour la troisième fois et j'ai parlé à Lydia de mon idée XD

De rien et il nous faudra un lien ... vu que moi et les Argent c'est une histoire d'amour -Allison, Chris qui est devenu mon beau-père ... :p-
Revenir en haut Aller en bas
Corey Bryant
Corey Bryant
Messages : 50
Date d'inscription : 12/09/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: Hôtel Martin
Relations:
MessageSujet: Re: I'm not perfect but I'm loyal (Maryssa)   I'm not perfect but I'm loyal (Maryssa) EmptyVen 28 Sep - 16:36

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Argent
Maryssa Argent
Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2018
MessageSujet: Re: I'm not perfect but I'm loyal (Maryssa)   I'm not perfect but I'm loyal (Maryssa) EmptyVen 28 Sep - 16:40

Comme quoi cette série est addictive xD. Une fois que tu l'as commencé, elle te reste dans la tête:'). 

Oui bien sûr Very Happy! Ce sera avec plaisir. C'est vrai que c'est incontournable vu ta relation avec les Argent Razz.

Et merci Corey pour l’accueil!  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: I'm not perfect but I'm loyal (Maryssa)   I'm not perfect but I'm loyal (Maryssa) EmptyVen 28 Sep - 16:43

C'est clair qu'elle est addictive :p

Bon, je présume qu'elle ne peut être que positive ... Vu que tu es humaine ... sauf si tu déteste les loups-garous .. Comme tu te méfies d'Isaac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryssa Argent
Maryssa Argent
Messages : 67
Date d'inscription : 28/09/2018
MessageSujet: Re: I'm not perfect but I'm loyal (Maryssa)   I'm not perfect but I'm loyal (Maryssa) EmptyVen 28 Sep - 18:08

Oui je crois aussi que ce lien devrait positif (du moins je l'espère!!)  Very Happy. Non Maryssa ne déteste pas particulièrement les loups-garous, seulement elle doute des intentions d'Isaac, voilà tout! Smile


Dernière édition par Maryssa Argent le Ven 28 Sep - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott McCall
Scott McCall
Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2018

|Identity|
Lieu d'Habitation: L'hôtel
Relations:
MessageSujet: Re: I'm not perfect but I'm loyal (Maryssa)   I'm not perfect but I'm loyal (Maryssa) EmptyVen 28 Sep - 20:12

D'accord, alors ça devrait le faire, on va voir ça dans ta demande de lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm not perfect but I'm loyal (Maryssa)   I'm not perfect but I'm loyal (Maryssa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not perfect but I'm loyal (Maryssa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am perfect and a real bitch
» Maryssa Argent
» Ça te dit un sujet libre? :) (Maryssa)
» Maryssa Argent - Sujets
» Invitation à boire un café ft Maryssa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Teen Wolf :: Avant de commencer :: Présentations :: Fiche validée-
Sauter vers: